client EU foireux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
En ce qui concerne le DL du launcher - mise à jour - et problèmes lié pendant la béta (dl en boucle).

Je viens de tester, depuis ce matin tôt en fait, mais cela fonctionne correctement.

Je me suis calé sur le serveur EU en langue FR.
J'ai fermer et relancer plusieurs fois le launcher après le DL.
Il ne relance pas le DL. Donc c'est plutôt bon signe de ce côté là.
Par contre je n'ai pas osé lancer via le bouton play (ouais j'avoue j'ai peur d'être déçu de ma joie lol).

Mais bon déjà je suis content car c'est vraiment le truc qui m'inquiétait le plus.

Voilà vous pouvez commencer à DL le plus gros .

(touche du bois que ça tienne )
merci d'avoir testé!
Idem un seul fichier depuis que j'ai refais une installation totale depuis l'avant dernier week end beta.

Sinon, concernant le flux d'actualités sur le launcher, j'ai "Could not load news" depuis que j'ai passé le launcher sur le megaserveur EU.

Quelqu'un a su remédier à ça? ( sans repasser sur le MS US, ça va de soi )
Salut,

J'ai téléchargé le nouveau launcher et il m'a télécharger le jeu au complet. Ensuite, j'ai eu une erreur comme quoi il n'a pas pu télécharger le "manifest" et que je devais réessayer plus tard. Ce que j'ai fait. Maintenant je me retrouve avec l'erreur ci-dessous :

Capture.JPG

D'autres ont cette erreur ? Une idée de comment la corriger ?

Merci
Salut Monkey.

Tu vas dans le panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités.

Là, tu désinstalles The Elder Scrolls Online : ça ne va désinstaller que le launcher, tu auras toujours tes 30 Go de jeu sur le disque.

Ensuite, sur la page de ton compte TESO, tu retélécharges le client PC et tu l'installes.

le launcher sera réinstallé et prendra en compte le jeu tel qu'il est.
Citation :
Publié par Cass'
Idem un seul fichier depuis que j'ai refais une installation totale depuis l'avant dernier week end beta.

Sinon, concernant le flux d'actualités sur le launcher, j'ai "Could not load news" depuis que j'ai passé le launcher sur le megaserveur EU.

Quelqu'un a su remédier à ça? ( sans repasser sur le MS US, ça va de soi )
Ok bah problème résolu tout seul ce matin quand j'ai lancé le launcher, il se patch, tranquillement, et hop, le flux d'info a repop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés