|
Ce n'est qu'un store de service, pas un cash shop. L'upgrade n'est accessible que pour ceux qui ont pré-commandés, il me semble, par contre.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Modèle économique : « vous devez en avoir pour votre argent »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
cosmétique ou pas quand je paye un jeu en entier et que je m'acquitte d'un abonnement, j'estime avoir droit à TOUT le contenu du jeu en question.
|
![]() |
|
|
les meilleures montures reste celles à 47k, alors ok on gagne un peu de temps avec cette monture collector, mais rien qui va casser l'équilibre du jeu au HL
|
![]() |
|
|
Citation :
Si Zenimax décide de développer du contenu supplémentaire dont les frais ne peuvent être couverts par les abonnements, il peut proposer ce contenu contre un paiement supplémentaire. |
![]() |
|
|
Citation :
Perso, je monterai l'impérial en cheval mule, m'en fous s'il court pas vite ça sera pve only. Mais ceux qui n'ont pas accès à l'impérial pas cher, au lieu de claquer 17k pour un cheval pourri, vaut mieux économiser quelques lvl de plus et prendre un 42k directement. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
TESO est conçu et voulu comme une grosse machine à fric, mais à mon sens ils tirent la corde un peu loin avec leur abo dans le contexte actuel...
TESO prône la liberte!! AHahah laissez moi rire, c'est en totale opposition avec leur principe de paiement qui nous tient par les roupettes....tiens bizarre, bref passons! Je comprend que ceux qui flambent beaucoup de leur temps sur des jeux type mmo n'y voient rien à redire, s'en complaisent et pour beaucoup le réclament ( j'avoue que c'est le côté maso que j'ai parfois du mal à comprendre) argumentant qu'il y aura moins de kikoo, que cela est obligatoire pour le fonctionnement, le suivi et la survie du jeu... et que c'est un gage de qualité sur le long terme!!!! Mais quel long terme????? D'içi 2-3 ans TESO sera devenu un pur jeu de niche (c'est quasi certain) et l'abo n'aura été qu'un prétexte, en réalité une grosse manne financière dont ils auront profités sans investir réellement plus que dans un système à la gw2... Voilà leur pari: vendre du rêve à PRIX d'OR aux joueurs qui n'y verront que du feu et surtout renflouer grave les caisses et faire plaisir aux actionnaires!! Elle est là la liberté du jeu! Quand je lis le nombre de commentaire de joueurs dont le futur joujou leur fait oublier tout sens critique..ça me fait peur, j'ai l'impression que chez JOL il n'y a pas de régulation de la population de pigeons, pourtant il y en a trop à vu d’œil! ..Pardon pour la vanne mais j'ose encore croire qu'une majorité de geek ont une conscience aiguë des choses mais en fait je crois ca a pas mal changé ces dernières années, je dois me faire vieux. Selon MOI= l'abo est dans le cas de TESO une régression dans le sens ou on nous prend pour des cons!! (pourquoi 12e , pourquoi pas 6e pourquoi pas 17e, pourquoi pas 2e...? prix psychologique, prix "historique", etc ??) je n'y jouerais pas malheureusement (j'ai des opinions dans la vie et j'essaye de les respecter tant que je peux, et je suis prêt à sacrifier certaines choses à mon regret parfois). Et pour une 2ème raison anecdotique ou pas pour certains: je joue 5h/semaine maximum. COMBIEN CELA VA-T-IL ME COÛTER SI JE DOIS LVL UP 50 et me stuff un peu, faire un peu de craft, etc ? psychologiquement, financièrement, allez j'exagère éthiquement je ne peux pas accrocher Dernière modification par foufouche ; 14/03/2014 à 01h15. |
![]() |
|
|
Citation :
Un budget en centaines de millions d'euros ne se débloque pas sur de belles promesses de jeux n'offrant pas d'entrée d'argent. Le seul jeu à gros budget sorti sans abonnement c'est GW2... un seul jeu... un seul. Et au vu de nombreux éléments de ce jeu, ils ont du faire pas mal d'économies sur des éléments précis quand on le compare à TESO (je ne parle même pas de la zone RvR car ce serait trop facile, mais suffit de regarder la construction géographique des cartes, comparer les villes/camps autre que la capitale humaine qui ne sont rien d'autre que des maisons décoratives et bien souvent un mur d’enceinte et 3 planches)... si n jour on a la comparaison des budgets des deux jeux, je pense que l'écart sera assez immensément comique. Donc en dehors de ceux qui croient au Père Noël ou qui ne peuvent pas mettre moins de 50 centimes par jour pour un divertissement... in abonnement we trust. Dernière modification par Mygo ; 14/03/2014 à 01h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faudra qu'on m'explique un jour l'intéret qu'ont les anti-abo de s'époumoner sur le forum d'un jeu en particulier.
J'dis pas si c'était un forum parlant précisément de ça dans sa globalité. Mais venir sur le forum de TESO en l'occurance pour dire que l'abonnement ch'est le mal, c'est une oeuvre de Satan (bouuuh les sales capitalistes ! ), c'est un peu dénué de sens. JoL-TESO, au même titre que le forum TESO de jeuxvideo.com ou encore d'autres forums est un endroit censé rassembler les joueurs ou probable joueurs de TESO. Pas un endroit pour cracher sa haine. Surtout que TESO n'est pas le premier MMO à abonnement ni le dernier... Ni le "pire". Si votre conscience/femme/homme/mère/père/chien/... vous interdit de payer un abonnement, il vous suffit simplement de vous tourner vers un plus beau paturage. Surtout que l'impact des commentaires sur ce genre de forum est quelque peu... mmmh disons réduit. Peace. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après Mme Irma,voici Mme Soleil,option désinformation et insultes! Quoiqu'il en soit content d'apprendre que tu ne seras pas sur le jeu!Maintenant si tu pouvais faire de même sur JoL-TESO... ![]() Je suis impatient de voir les réactions de certain(e)s si la rumeur comme quoi les impériaux seraient disponibles pour tous IG,d'une manière ou d'une autre se révèle être vraie! ![]() Et pour ma part,je suis à 100% pro abonnement,pour 2 raisons déjà citées:moins de kevins,et du meilleur contenu! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|