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![]() Pour le coup ça filtrerais beaucoup plus qu'un abonnement (comme il se dit dans certains débats quelque part sur jol) ![]() (Ça me rappel un court-métrage d’animation où le type avait son esprit décalé de 1m et des poussière sur sa gauche par rapport à son "corps physique".) |
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[Actu] Modèle économique : « vous devez en avoir pour votre argent »
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Et ce que j'en tire, c'est qu'un abo doit beaucoup plus se justifier sur l'ajout de contenu qu'avant ! :3 lol xDdD |
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Parce que théoriquement il y a beaucoup de possibilités d'ajout dans Nirn et même au minimum dans Tamriel. Etant donner que le jeu est à moitié considéré comme canon ou non selon le point de vue ( osef en fait). Il y a encore 3 continents possible (Akavir, Atmora, Aldmeris) et des îles de toute tailles en veux tu en voilà tout autour de Tamriel pouvant être ajouter. Plus toutes les cités Dwemer (c'est sous terre) sous tout le continent ou presque... Les royaumes Daedra, 16 je crois... Et j'en passe, bref y a largement de quoi faire comme ajout complet et de qualité. sauf s'ils les gardent pour des opus en solo...ES6 etc... |
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borssk Fey'liya |
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"Un jour, je verrai Dol Amroth de mes propres yeux". Finalement, j'ai arreté avant que Tutu y aille ![]() |
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Hehe je vois ce que tu veux dire
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borssk Fey'liya |
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Je vends de l'infrastructure réseau à, entre autre, des entreprises du CAC 40 et je peux vous dire que vu la concurrence qui existe et les progrès considérables qui sont fait en terme d'optimisation les tarifs baissent rapidement (à mon grand chagrin...)
Bah oui on optimise les équipement + les coûts humain = des marges conséquentes et la possibilité de proposer des tarifs toujours plus agressifs. Après on est d'accord cela reste des coûts à dimension professionnelle, loin de ce que l'on peut voir chez le client grand public. Après je vois certains raisonner sur le fait que les besoins sont de plus en plus importants : Pour certains oui mais d'autres non, vu la baisse de tarif on peut prétendre à du hardware de bien meilleure qualité / puissance pour un tarif égal voir inférieur. Après on en revient aux compétences techniques au niveau de l'optimisation de l'architecture, on a de plus en plus de moyens possible pour alléger les coûts que ce soit au niveau de la sécurisation des serveurs, du choix du type d'hébergement ou autre. |
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Rdv dans 2 ans pour le voir le résultat de l'abonement sur ce jeu.
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Euh, un serveur virtuel ce n'est pas un serveur physique hein
![]() Sur les mmo classique, un seul serveur est fait de plusieurs cluster de serveurs physique. Donc un serveur virtuel = beaucoup de serveurs physiques. pour te donner une idée pour l'exploitation de wow en 2009, Citation :
source A ce moment c'était à l’apogée de wow niveau population, mais les chiffres sont très parlant et très très très très loin de ce que certains ont l'air de penser ![]() |
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1/ la plupart de ces informations comprennent les stats de d'implémentation. Alors arriver a 20000 ordinateurs, pkoi pas (on y mets tout et n'importe quoi, y compris les sous-contractant, les stations de travail, laptops, etc.). En plus, blizarrement, pour 4600 personnes ca te fait plus de 4 machines par personne, sans compter les serveurs? Ok. 2/ On parle d'infrastructure de production (i.e l'exploitation qui rapporte les pépettes), pas de ceux qui sont dans les environnement servant à développer et tester (donc les 13.250 serveurs, oui il y en as pas mal de dev/tests). En meme temps cela ne m'etonne pas de Blibli, ils ont (avait) les moyens d'investir. 3/ Tu ne peux pas comparer WoW avec le restes des MMO. Ce n'est pas la meme chose de gerer ~10 millions de clients (que ce soit pour le jeux, facturation, et helpdesk) dans de nombreux pays que de demarrer un MMO (allez approximation a 1,5 millions au depart pour un AAA). Peace Dernière modification par MrYay ; 13/03/2014 à 21h45. |
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Si tu vendais vraiment au CAC 4, tu saurais que tu ce que tu vends dans l'année est soumis à des accords de confidentialité... Mais bon...
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Matt Firor parle notamment du CS
Coucou,
Game-Guide a compilé les réponses d'une interview de Matt Firor par ZAM. ( http://teso.game-guide.fr/matt-firor...stions-de-zam/ ) Nous y apprenons que : - Le prix de l'abonnement (initialement de 12.99€ pour rappel) sera dégressif si on choisit un abonnement trimestriel ou semestriel par exemple. Il sera possible de payer par divers moyens, comme Paypal ou Webmoney. - Sur le Zenimax Sore, au lancement du jeu il y aura deux "services" : l'évolution de la version standard en version collector et un cheval de type Palomino. Il s'agit du même type de cheval (basique) que le cheval impérial, à part la couleur (seul le cheval impérial sera blanc dans le jeu) mais il permet de ne pas acheter "toute" la version impériale pour avoir un cheval. - Nous devrions avoir des informations sur les zones d'aventure et leur contenu très prochainement. - Le moteur de sociabilisation a beaucoup évolué. Au lancement, les gens seront regroupés entre eux en se basant sur les listes d'amis ou les guildes. Vous pouvez jouer dans la langue que vous souhaitez sur le megaserveur et il existe des canaux de zone dans chaque langue que vous pouvez choisir d'activer ou non. - Il est possible de changer la langue de l'interface et des dialogue indépendamment de l'aspect social et des gens avec qui vous jouez. Plus tard, il sera possible qu'il y ait d'autres critères sociaux pour mieux sélectionner les gens avec qui vous voulez jouer. - Au lancement du jeu, il n'y aura qu'un seul type de campagne : des campagnes de 90 jours. - Bien que cela ne soit pas possible au lancement, il se pourrait qu'à l'avenir les artisans puissent directement réparer les murs des forteresses. - Il n'est a priori toujours pas question de rajouter des noms au dessus des personnages joueurs. Seule l'habitude permettra aux joueurs de distinguer des PNJ de PJ dans le monde. Seuls les membres de son groupe sont indiqués par un chevron au dessus de leur tête pour aider au repérage. - Lorsque l'on remet à zéro ses points de compétences, l'expérience acquise dans les morphs demeure et si vous réaffectez un point dans ce morph, vous retrouverez l'expérience que vous aviez dedans. - Il est possible de se soigner de la lycanthropie ou du vampirisme. Auquel cas, vous perdez l'arbre de compétences correspondant. Mais si vous êtes infectés à nouveau, vous récupérerez l'arbre et les compétences dans l'état où ils étaient avant votre guérison. Source originel : http://www.zam.com/story.html?story=33999 |
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Certaines infos sont rassurantes.
Surtout pour la respé des morph, vu comme c'est long de monter les 4 rangs ![]() |
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Merci beaucoup pour la traduction et retransmission d'info !
Citation :
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On verra bien, ça se fait de plus en plus malheureusement, FFIXV par exemple (et les serveurs se sont vidé à une vitesse incroyable)
Si Zenimax mise sur Abo+store, il y aura de grandes pertes c'est certains... |
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