|
Cette actualité été publiée le 5/3/2014 à 12:14 par Sinphou sur notre site Diablo 3 :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Des correctifs pour la mise à jour 2.0.2 de Diablo III
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ohh Eldrik !
|
![]() |
|
|
Quelqu'un pour copier la mise à jour ?
|
![]() |
|
#82709 |
|
Merci bien
|
![]() |
|
|
J'en profite au passage:
Quelqu'un sait si le "bug" des loots bleus sur le boucher est réglé? Parce que 5 items bleus en TIII... :s (Alors que Léoric m'a bien filé deux legs.) |
![]() |
|
|
apparament ça , cela n'a pas ete réglé , les modifs du looting etc sur leoric ce fera au prochain patch
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
|
![]() |
|
|
Il manque pas mal de modifs dans ce patch note qui ont été posté sur le forum us.
D'ailleurs le nerf de l'xp de la quête de Mira me fait marrer. Il suffit de faire le bout de la quête d'avant : Tuer l'unique dans la Hutte d'Adria et hop on a la même xp qu'avant sur Mira. Quasi aussi rapide. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Tranquil Nirvana |
Trouver plus de messages par Tranquil Nirvana |
|
plz pas nerf les crypt runs
![]() |
![]() |
|
|
Ce serait cool qu'ils corrigent le bug aussi qui nous fait loot des items ayant un niveau requis de 61
![]() Ah ben je me disais bien que y'avait un soucis avec ma tp. J'étais en train de me dire que y'avait eu un nerf. |
![]() |
|
|
J'ai loot 16 armes à 2 mains légendaires, dont aucune ne dépasse les 1300 dégâts.
J'ai jamais loot autant de 2H... Au pire moment possible. On sait quand ça sera fixer ça ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est toi qui spamai les 2h hier ?
![]() Tu veut fix quoi, c'est juste pas de bol, perso j'ai looté aucune 2h hier |
![]() |
|
|
Faudrait que je retrouve le quote mais apparemment ya un bug sur les armes à 2 main qui chopperai des rolls degats de 1 main d'où les rolls pas terrible par rapport au loot 2.0
|
![]() |
|
|
Cela ne risque pas d'être rétro actif, le roll étant déjà fait...
Mais il y a bien un "bug" et un fix arrivera "prochainement" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Plus récent : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|