[Actu] Des correctifs pour la mise à jour 2.0.2 de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/3/2014 à 12:14 par Sinphou sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Après une petite semaine sous la version 2.0.1 Diablo 3 se munit déjà d'un patch correctif. L'occasion pour nous de faire le point sur les divers correctifs prévus et sur le patch 2.0.2


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par azarre
Quelqu'un pour copier la mise à jour ?
.
Citation :
Après une petite semaine sous la version 2.0.1 Diablo 3 se munit déjà d'un patch correctif. L'occasion pour nous de faire le point sur les divers correctifs prévus et sur le patch 2.0.2

Une mise à jour express, destinée principalement à corriger divers bugs, mais aussi à améliorer le confort de jeu des utilisateurs de clan et de clubs. En effet, la désactivation des notifications sonores dans les clubs en ravira plus d'un, Vortir va pouvoir montrer ses légendaires sans se soucier de faire trop de bruit... Retrouvez les notes de mise à jours ci dessous :
Général


  • Les conditions d’expérience pour le niveau de parangon 500 et plus ont augmenté.

  • Les notifications sonores des canaux de discussion des clubs et des clans ont été désactivées.

Corrections de bugs


  • Il est à nouveau possible d’acheter et de vendre de l’or dans l’hôtel des ventes en argent réel.

  • Le soufre enflammé est désormais nécessaire pour fabriquer des amulettes de niveau 60.

  • Sokahr le porteur de clé inflige une quantité de dégâts plus raisonnable avec son attaque Trombe.

  • Le portail situé entre la deuxième faille infernale et le niveau 2 des jardins de l’Espoir fonctionne désormais correctement.

  • La jauge d’expérience a été supprimée de l’interface des compagnons.

  • Le briseur de siège n’effectue plus d’autres actions en même temps que son animation d’attaque avec prise.
On notera qu'une série de correctifs est encore à venir. En effet, l'expérience obtenue en accomplissant une quête pour la première fois après réinitialisation de la campagne devrait être grandement augmentée, tandis que l'expérience si on répète une quête sans avoir réinitialisé sa campagne sera grandement baissée. En parallèle, les chances d'apparition des coffres maudits seront ajustées.
Blizzard semble être parti en croisade contre le farm répété des coffres ou d'événements rapides. Mira, la femme du forgeron, va enfin pouvoir se reposer.
Ce bruit dans un chan de clan actif était en train d'altérer ma santé mentale
Dong, dong, dong, dong dong, dong et ça pouvait pop toutes les secondes lors d'une grosse discussion....
C'est vraiment le gros plus de ce patch !
J'en profite au passage:
Quelqu'un sait si le "bug" des loots bleus sur le boucher est réglé?

Parce que 5 items bleus en TIII... :s
(Alors que Léoric m'a bien filé deux legs.)
Citation :
Publié par Horbald
apparament ça , cela n'a pas ete réglé , les modifs du looting etc sur leoric ce fera au prochain patch
D'accord merci!

Sinon jdois avouer que le son du clan reposera mes tympans aussi.
Je viens de me taper le jeu en entier ( avec le reset des quêtes ).. 0 legendaire sur les boss de fin d'acte et sur diablo.. du grand n'importe quoi.

Bon bha plus qu'a retourner farm du chest ;(
Il manque pas mal de modifs dans ce patch note qui ont été posté sur le forum us.

D'ailleurs le nerf de l'xp de la quête de Mira me fait marrer. Il suffit de faire le bout de la quête d'avant : Tuer l'unique dans la Hutte d'Adria et hop on a la même xp qu'avant sur Mira. Quasi aussi rapide.
Citation :
Publié par Harest
Il manque pas mal de modifs dans ce patch note qui ont été posté sur le forum us.

D'ailleurs le nerf de l'xp de la quête de Mira me fait marrer. Il suffit de faire le bout de la quête d'avant : Tuer l'unique dans la Hutte d'Adria et hop on a la même xp qu'avant sur Mira. Quasi aussi rapide.

Citation :
[UPCOMING HOTFIXES]

The experience bonus for completing a quest the first time and the first time after hitting the "Reset Quests" button has been increased.*
The rewards for repeatedly completing the same quest (without utilizing the "Reset Quests" button) have been reduced.*
Increased the frequency of Cursed Chest spawns in areas where they were not previously spawning.*
Reduced the frequency of Cursed Chest spawns in areas where they were spawning too frequently.*
Upcoming ça veut dire que ça va venir, que c'est pas encore Live contrairement à la liste du dessous
Et ? Ça ne concerne pas directement ce que je disais. Je sais lire l'anglais sinon merci quand même.

Sont pourris leurs nerfs sur l'xp au passage. Qu'ils virent leur buff de 50% si ça les fait tant chier sérieusement.

Edit @dessous : Sauf que des runs du genre y'en a des tas, comme celui que j'ai cité. Et ils ne sont pas nerfés non plus. Par contre ils (re)nerf par dessus leurs modifs déjà en place dont le run Mira qui existait pour filer encore moins d'xp. C'est ridicule. Y'avait une bêta quand même, ils se sont touchés ?
Comme le bug des hydres multiples, je ne comprends pas comment ça peut être encore là ça. Tout à l'heure j'avais 6 hydres de feu à l'écran.

Dernière modification par Harest ; 06/03/2014 à 01h26.
Message supprimé par son auteur.
Ce serait cool qu'ils corrigent le bug aussi qui nous fait loot des items ayant un niveau requis de 61 . Apparemment, ils sont au courant.

Ah ben je me disais bien que y'avait un soucis avec ma tp. J'étais en train de me dire que y'avait eu un nerf.
Citation :
Ce serait cool qu'ils corrigent le bug aussi qui nous fait loot des items ayant un niveau requis de 61 . Apparemment, ils sont au courant.
.
pour quoi tu loot des compos pour l'estension

attention ce qui joue le jeux en français si vous mettez des objets en vente la vente seras de 10M max(je parle bien de la vente pas de la mise en vente)

Dernière modification par sunabozu ; 06/03/2014 à 13h19.
J'ai loot 16 armes à 2 mains légendaires, dont aucune ne dépasse les 1300 dégâts.

J'ai jamais loot autant de 2H... Au pire moment possible. On sait quand ça sera fixer ça ?
Citation :
Publié par Rombo
J'ai loot 16 armes à 2 mains légendaires, dont aucune ne dépasse les 1300 dégâts.

J'ai jamais loot autant de 2H... Au pire moment possible. On sait quand ça sera fixer ça ?
Faudrait que je retrouve le quote mais apparemment ya un bug sur les armes à 2 main qui chopperai des rolls degats de 1 main d'où les rolls pas terrible par rapport au loot 2.0
Citation :
Publié par Furiouss
Faudrait que je retrouve le quote mais apparemment ya un bug sur les armes à 2 main qui chopperai des rolls degats de 1 main d'où les rolls pas terrible par rapport au loot 2.0
si c'est vrai ce serait bien qu'ils fassent quelque chose de retro actif :] car la j'ai 5 2H bien foireuses looté depuis le patch

je les ai gardé mais bon :]
Citation :
Publié par Horbald
si c'est vrai ce serait bien qu'ils fassent quelque chose de retro actif :] car la j'ai 5 2H bien foireuses looté depuis le patch

je les ai gardé mais bon :]
ça m'étonnerai que ça soit retro-actif ya qu'à voir le nombre d'item "legacy" quand ils sont changés.

Citation :
Any plans on fixing 2-handed weapons? Because unless you’re a DH or Crusader, 2-handers are all auto-brims/souls. Complete garbage that goes straight to my blacksmith, not even worth the time id’ing.
Grimiku: I have an update to 2handed weapon damage that you all might be interested in. There have been several bugs with 2handed weapons rolling damage tiers lower than intended, or not rolling damage at all. This should have been corrected in a recent hotfix, but it is still possible to find a 2hander with these bugs on the PTR and closed beta. It should be less likely, though. We’ll be keeping an eye on the situation to make sure these items are where we want them to be.
source


Plus récent :
Citation :
There is currently a bug with two-handed Legendary weapons sometimes rolling their minimum and maximum damage as if it was a one-handed weapon. We're planning on addressing this in the next patch, but it didn't make it in time for patch 2.0.2. It hasn't kept me from using my new Maximus, but it'll certainly be nice when they're all rolling damage in their intended range. Thanks for letting us know about the issue, and we'll see you in Sanctuary!
http://bluetracker.judgehype.com/lire/209441//
merci pour toutes ces informations.

Ce qui me chagrine c'est que c'est littéralement 95% de mes drops.

Mes 8 derniers drops c'est 6 2 hands...

J'viens d'en avoir 2 de plus en un run là, 2 batôn 2 hands, les mêmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés