Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schinken
Bien le bonjour messieurs dames !
J'ai joué hier face à une Sejuani, et j'ai trouvé le perso vraiment violent. Votre avis sur le cochon dans la méta actuelle ? Trop sensible au counter en early ? Under rated ?
Trop weak en early , il te faut une team qui peut gerrer leurs lanes par eux même le temps que tu es un impact conséquent mais la partie ce joue souvent sur l'early .

J'aime la femme cochon , c'est un monstre en late game .
Citation :
Publié par Schinken
Bien le bonjour messieurs dames !
J'ai joué hier face à une Sejuani, et j'ai trouvé le perso vraiment violent. Votre avis sur le cochon dans la méta actuelle ? Trop sensible au counter en early ? Under rated ?
C'est le perso que j'ai le plus joué en s3 (50 ranked avec), dans la méta actuel c'est pas super.
C'est faible en 1v1, pas de sustain avant la pierre spirituel, gank trop médiocre avant le lvl 6 et sa capacité a farm n'est pas démente.
Après tout ce joue, si tu maitrise bien le perso tu feras aussi bien qu'avec n'importe quel perso.
Sejuani c'est un style de jeu plus axé farm et gank avec l'ulti, beaucoup moins aggressif que les jungler du moment.
Nerfs amplement mérités même si j'aurais vu d'autres changements plus intéressants.

A l'heure actuelle c'est pour moi le jungler le plus pété, clean rapide, trop de dégâts avec juste Haunting Guise/Sorcerer, bon contrôle des buffs/drake, très bon ganks dès le lvl 3, lategame pas dégueux, très safe, tient bien la plupart des 1v1...

Oui elle demande un minimum de skills pour utiliser à fond son potentiel, mais le skill requis ne devrait pas être une excuse quand on parle d'équilibrage.

Pour Sejuani j'aime beaucoup le champion mais elle est trop faible en early, le moindre random Panthéon qui décide de pourrir ta jungle et t'invade et t'es quasiment certain d'y passer ou de griller ton flash.
Citation :
Dans le même genre que Hey Z, je cherche un nouveau jungler. Actuellement je joue principalement lee mais approchant des ranked, va ptete falloir que je me décide à en trouver d'autre...
Je ne cherche pas le top truc du moment, pour mon deuxième j'aimerai plutôt quelque chose qui est moins pris.
J'adore les champions mobiles ( genre kat, lee ) mon choix c'est arrêté sur nocturne et evelynn. Je ne connais pas encore tous les champions du jeu, et j'aimerai savoir si il y aurait d'autre champions qui pourrait me convenir ?
Recoucou,
Donc voilà, jarvan était LE truc que je recherchais, mais j'suis complètement dingue d'eve, le stealth est tout simplement génial. J'aurai une question à propos du trinket bleu, je sais que les adversaires peuvent voir le rouge ( celui qui désactive les wards ) mais est ce qu'ils peuvent voir le bleu ?

@Coffee Lover, Merci

Dernière modification par Deity ; 05/03/2014 à 16h35.
Oui
La question que je me pose depuis quelques temps, que ce qui est vraiment plsu rentable de faire aprés notre premier buff ? Les loups ou les fantomes ? Niveau dégats subit , des golds ? Quel camp choisir pour passer niveau 3 !
Perso je fais les spectres car j'avais entendu je ne sais ou que c'était le plus opti.
Enfin après sa dépend du champion, si je suis blue side par exemple avec un perso qui a des gros cd comme nautilus par exemple ou wukong (respectivement sur le shield et le clone) je vais faire les loup pour récupérer mes sorts avant de commencer le camp.
Citation :
Publié par knyke
Enfin après sa dépend du champion, si je suis blue side par exemple avec un perso qui a des gros cd comme nautilus par exemple ou wukong (respectivement sur le shield et le clone) je vais faire les loup pour récupérer mes sorts avant de commencer le camp.
même chose si tu joues un gros farmer et que tu veux tourner dans ta jungle; faire les loups te permet de faire red-golems-wraith-loup-goule et tout aura respawn (alors que si tu fais les wraith au premier passage il faut attendre un peu)
pourquoi que blue side par contre knyke?
C'était juste un exemple en fait, vu que j'ai l'habitude de faire des early gank top je commence du coté de la bot lane.
Donc au red quand je suis blue side et le blue quand je suis red side.
Et dans le cas du red side je vais faire le blue puis si j'ai du cd a recup j'irais sur mes spectres.
Je m'intéresse à Eve depuis qu'elle a été changée et qu'elle n'est plus ban. Je vois que certains l'a build tanky, ça m'arrange car en saison 3 je le faisais déjà étant donné qe je déteste les jungler squishy, sauf qu'à l'époque c'était pas opti et là ça semble être le cas.

Que faut-il faire avec Eve maintenant? Elder Lizard, random item tanky, abyssal par exemple? 9/21 ou 21/9? Et surtout, quelles runes? J'avais pensé à de l'hybrid pen pour les mark mais pour les quinte je sèche un peu (movespeed parce que c'est passe partout en jungle mais il y a peut être plus opti sur elle).

En ce qui concerne le skillorder, il y a eu des changements aussi du coup?
Citation :
Publié par Anarky
Je m'intéresse à Eve depuis qu'elle a été changée et qu'elle n'est plus ban. Je vois que certains l'a build tanky, ça m'arrange car en saison 3 je le faisais déjà étant donné qe je déteste les jungler squishy, sauf qu'à l'époque c'était pas opti et là ça semble être le cas.

Que faut-il faire avec Eve maintenant? Elder Lizard, random item tanky, abyssal par exemple? 9/21 ou 21/9? Et surtout, quelles runes? J'avais pensé à de l'hybrid pen pour les mark mais pour les quinte je sèche un peu (movespeed parce que c'est passe partout en jungle mais il y a peut être plus opti sur elle).

En ce qui concerne le skillorder, il y a eu des changements aussi du coup?
Je link un build lolking, http://www.lolking.net/guides/142242
Ca ressemble a ce qu'on voit aux lcs en terme d'itemisation, donc ça te donneras une idée globale si t'as vraiment aucune idée de ce qu'il faut faire
Perso je commence par l'entité spectral comme le font Diamondprox et Araneae et c'est les jungler pro qui jouent le plus eve.
Très fort sur eve y'a le zhonia, le randuin, l'hexrinker et la banshee, sinon sa varit selon les games bien sur.

21/9 avec en offensif un mix entre ap et ad, rune perso je fais rouge ad, jaune armor, blue magic res et quinté ap mais je suis pas certain que se soit le plus opti.

R>A>E>Z pour le skillorder.
Citation :
Publié par knyke
Perso je commence par l'entité spectral comme le font Diamondprox et Araneae et c'est les jungler pro qui jouent le plus eve.
Très fort sur eve y'a le zhonia, le randuin, l'hexrinker et la banshee, sinon sa varit selon les games bien sur.

21/9 avec en offensif un mix entre ap et ad, rune perso je fais rouge ad, jaune armor, blue magic res et quinté ap mais je suis pas certain que se soit le plus opti.

R>A>E>Z pour le skillorder.
Au niveau des joueurs pro,rajoute sven, qui a un meilleur niveau et résultats avec Eve que Aranae.
D'ailleurs diamond fait autant lisard que spectre
Citation :
Publié par lasoul64
Au niveau des joueurs pro,rajoute sven, qui a un meilleur niveau et résultats avec Eve que Aranae.
D'ailleurs diamond fait autant lisard que spectre
Non il a fait ses test et depuis il n'a plus fait de lizard.
Sven je l'ai pas pris en exemple car justement il fait le lizard.
Enfin sa montre que les 2 possibilités sont viables.
Citation :
Publié par Fartha
Shaco va revenir.
Oui et non. Il s'en sort un peu mieux qu'en s3, mais les dash lui font vraiment mal et ya trop de dash en ce moment.
Pour Evelynn, je fait et je pense que tout le monde fait le lézard.
Une simple et bonne raison, les dégats passif de l'item proc sur le Q spell que tu spam.

Après comme item viable sur elle tu a en "offensif" :

La Botrk.
La Malmortius.
La Trinité.
Le Zhonya.

Enfait des items offensifs mais avec toujours un petit plus dessus défensif (shield ou escape).

Et des items défensifs lambda :

Randuin.
Cape solaire.
Banshee.

Si ça peux vous aider le stuff Op full pour une team en face équilibré serait dans l'ordre.

Le lézard.
Les mercures.
La Botrk.
Le Randuin ou Cape solaire.
Le Zhonya.
La Banshee ou Malmortius ou Cape solaire ou Randuin.

Je vais la retrain d'ici peu.
Citation :
Publié par Neova
Oui et non. Il s'en sort un peu mieux qu'en s3, mais les dash lui font vraiment mal et ya trop de dash en ce moment.
Ouais mais en fait, les persos sans dash et sans un engage abusé @Ashe/varus, ils leur reste quoi?
Mundo, il est ultra tank et deal beaucoup, mais il peut se faire kite a mort, et avant le nerf des masteries def, la seule raison qu'on le sortait, c'est que kite ou non, il etait intuable.

Au mid, t'as que des assassins/mages avec des dashs ou des mages a tres longue portée @lux.
Un tf se fera massacrer quoi qu'il arrive si il veut farm.

Etre jungler sans dash, c'est du permafarm sans gank possible, etre laner yoloswag sans ward c'est pareil sans dashs/jumps.

Y a qu'a voir ww, aucun gank possible pré6 (ou alors y a du bon gros dive des familles et des gros cc de la part du laner), idem avec diana.
En revanche, elise/panth/vi/kha, c'est permagank apres le lvl3.
Eve c'est particulier, elle possede un boost ms, et son fufu sert d'une certaine maniere de gapcloser.

Du coup, shaco ne me parait pas si mauvais en l'etat, il a un blink pas moche pour arriver, deal de maniere pas mauvais non plus.
Il est juste beaucoup plus tricky a utiliser que vi, surtout l'ulti.
Il a juste des dommages plus difficiles a placer (la box par exemple, si tu la pose en arriere, le mec va se prendre des gros dommages en plus du fear, c'est juste un kill plus que garanti), il demande plus de brain en lategame vu que t'es moins tanky et que tu as pas un bonus pour tomber les tanks.

Je dirais qu'il est en dessous des junglers a la mode, mais largement valable.
Message supprimé par son auteur.
Me semble que l'elder lizard marchait en s3 sur le q de eve.
Perso je viens de test ce build :

Entité spectral
botte du sorcier
randuin
banshee
zhonia
gantelet givrant

J'ai vraiment trouvé ça efficasse, très très tanky (surtout sous ulti), un slow assez insane avec randuin+ulti+gantelet et un minimum d'ap pour avoir une force de frappe correct.
Sinon diamondprox lui fait l'entité puis part full tank.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés