|
Que pensez-vous des modifications qui ont été annoncées à l'encontre d'Elise ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc voilà, jarvan était LE truc que je recherchais, mais j'suis complètement dingue d'eve, le stealth est tout simplement génial. J'aurai une question à propos du trinket bleu, je sais que les adversaires peuvent voir le rouge ( celui qui désactive les wards ) mais est ce qu'ils peuvent voir le bleu ? ![]() Dernière modification par Deity ; 05/03/2014 à 16h35. |
![]() |
|
Invité
|
Oui
|
![]() |
|
#374524 |
|
Et si on utilise la trinket bleu (ou rouge) dans un endroit ou ils ont pas la vision, il le voit quand même?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca ressemble a ce qu'on voit aux lcs en terme d'itemisation, donc ça te donneras une idée globale si t'as vraiment aucune idée de ce qu'il faut faire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Shaco va revenir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Depuis quand l'elder lizard reproc sur le Q ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Mundo, il est ultra tank et deal beaucoup, mais il peut se faire kite a mort, et avant le nerf des masteries def, la seule raison qu'on le sortait, c'est que kite ou non, il etait intuable. Au mid, t'as que des assassins/mages avec des dashs ou des mages a tres longue portée Un tf se fera massacrer quoi qu'il arrive si il veut farm. Etre jungler sans dash, c'est du permafarm sans gank possible, etre laner yoloswag sans ward c'est pareil sans dashs/jumps. Y a qu'a voir ww, aucun gank possible pré6 (ou alors y a du bon gros dive des familles et des gros cc de la part du laner), idem avec diana. En revanche, elise/panth/vi/kha, c'est permagank apres le lvl3. Eve c'est particulier, elle possede un boost ms, et son fufu sert d'une certaine maniere de gapcloser. Du coup, shaco ne me parait pas si mauvais en l'etat, il a un blink pas moche pour arriver, deal de maniere pas mauvais non plus. Il est juste beaucoup plus tricky a utiliser que vi, surtout l'ulti. Il a juste des dommages plus difficiles a placer (la box par exemple, si tu la pose en arriere, le mec va se prendre des gros dommages en plus du fear, c'est juste un kill plus que garanti), il demande plus de brain en lategame vu que t'es moins tanky et que tu as pas un bonus pour tomber les tanks. Je dirais qu'il est en dessous des junglers a la mode, mais largement valable. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|