Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
J'oublie en permanence l'existence de la gunblade à part sur Akali. Pour le coup sur Eve, c'est mieux que la botrk imo (tant que t'affrontes pas d'énormes tanks sur lesquels le passif de la botrk est cool) vu que le e donne un double coup (-6s sur la gunblade). Après, est ce que le gain de ms via l'item est vraiment utile sachant qu'Eve a déja son W en reset, je saurais pas trop dire ...
La gunblade n'a pas de boost ms je crois, c'est juste un slow monocible qui pique
le trinket bleu est pas mal sur Nocturne pour ulti des cibles isolées si tu es confiant dans ta capacité à le tuer rapidement. Perso, ça m'arrive souvent de solo l'adc/apc qui veut shove une lane rapidement en mid-lategame comme ça.

Avec Pantheon, faut pas forcément ulti in. Il peut parfois être adéquat de ne pas ulti du teamfight pour éviter de libérer la pression sur les carry adverses qu'il génère. Et si tu es le seul de ta team capable de dive les carry, il faut mieux ne pas y aller non plus et protéger les tiens avec ta péné d'armure (à moins d'être sur de pouvoir burst down une cible insta)

Je joue un peu akali jungle en ce moment sinon (après avoir vu nightblue3 la jouer), c'est assez rigolo de débarquer level 6 avec 3 stacks d'ulti sur une lane ; les gens se méfient pas forcément. Niveau stuff, je fais lizard, sorcerer, rilay, zhonya, deathcap.
Citation :
Publié par Derzer

Je joue un peu akali jungle en ce moment sinon (après avoir vu nightblue3 la jouer), c'est assez rigolo de débarquer level 6 avec 3 stacks d'ulti sur une lane ; les gens se méfient pas forcément. Niveau stuff, je fais lizard, sorcerer, rilay, zhonya, deathcap.
Runes et maitrises ?
Tu fais l'ancien lezard pour avoir du spell vamp?

Sinon le stuff m'a l'air bien mais tu peux essayer Lichbane aussi ça met des dégâts complètement débile avec le proc AA sur la marque

Enfin j'sais pas pourquoi j'écris ça je suis à peu près sûr d'être dans tes ignorés
Citation :
Publié par lasoul64
Runes et maitrises ?

21/9 avec la cdr, l'ad flat et par niveau, l'ap flat et par niveau. Runes evelynn (ad/armor/ap(ap/lvl)/ap)
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
(Petite question en passant après avoir testé Lee Sin en jungle : quel sort faut-il monter en premier ?)
le A: cooldown, dégâts, gros range.
perso j'aime bien mettre un deuxième point dans le E au niveau 4 pour l'AOE et augmenter le slow sur les premiers ganks aussi, mais c'est pour chipoter.
Citation :
Publié par Tartichevre
Je suis entrain de me préparer à la rejouer et c'est étrange que ça marche pas car en saison 3 ça marchait.
Au patch de la pré-saison ils ont up les dégâts du passif de l'elder lizard mais proc uniquement sur les dégâts AD.
Bon, j'ai test eve, et c'est vraiment patate hein
Genre sotel softliness iceborn gauntlet randuin bork banshee tu dépop sévère en midgame et t'es tanky vénère en late, ça slow a mort, ça deal mass
J'ai fais les runes en mode gros porc (ad en red, ap en quint/blues et armor en jaune) et les maitrises celle d'un truc lolking. ça clean très bien, ça bouge bien avec le Z, mais ça rame un peu niveau mana si on prend un item def juste après le sotel. J'ai fini en 16/4/11, mais je savais pas trop quoi foutre en teaùfight, je pouvais foncer comme un tard parce que j'étais fed mais je sais que j'aurais implosé sans les 10 kills d'avance... Alors que faire?
Ave Eve ap fallait attendre un peu et nuke to the death un ou plusieurs insouciants de la back line. Mais maintenant, avec une orientation un peu plus DPS, je vois mal le truc se goupiller pareil. Et puis en frontline, Eve c'est pas si solide que ça, même avec un press R.

Help aussi donc.
Si eve c'est ultra solide, faut essayer d'activer ulti sur un max de personne en plus du randuin qui donne un slow énorme et te donne un shield énorme.
Ensuite tu cours sur les carry et tu les depop.
Citation :
Bon, j'ai test eve, et c'est vraiment patate hein
Genre sotel softliness iceborn gauntlet randuin bork banshee tu dépop sévère en midgame et t'es tanky vénère en late, ça slow a mort, ça deal mass
J'ai fais les runes en mode gros porc (ad en red, ap en quint/blues et armor en jaune) et les maitrises celle d'un truc lolking. ça clean très bien, ça bouge bien avec le Z, mais ça rame un peu niveau mana si on prend un item def juste après le sotel. J'ai fini en 16/4/11, mais je savais pas trop quoi foutre en teaùfight, je pouvais foncer comme un tard parce que j'étais fed mais je sais que j'aurais implosé sans les 10 kills d'avance... Alors que faire?
Citation :
Si t'es pas fed tu pars sotel sunfire hexdrinker et tu tanks
J'ai beaucoup joué eve depuis que vous me l'avez conseillé, et j'aimerai des conseils sur le stuff, car en fait, je comprends pas de quoi vous parlez ^^
Sunfire ça doit être l'amure avec dégats en aoe, mais le reste..... ( la hexdrinker ça doit être le pistolet ap et ad )
J'ai plutôt l'habitude de la jouer en démarrant avec quelques items défensif ( de l'amure généralement, pour partir ensuite sur un coeur gelé, je trouve le moins 20% d'attaque speed cool, en plus du 20% cdr, sans compter le reste, mais à ce propos je vois tout le monde prendre le bouclier qui donne 500 hp, c'est peut-être mieux ? )
Puis le masque, puis je termine les items défensif ( je joue plutôt tanky ) et enfin je vends l'item jungler contre un fléau de liche.

Et en deuxième question, j'aurai aimé avoir votre avis sur les trinket, je prends toujours le bleu, je trouve ça extrêmement utile, autant pour moi que pour mes alliés sur la même lane, mais de tous les jungler ( et les eve ) que j'ai vu, je suis le seul à le prendre, j'ai tord ??

Mon lolking pour le stuff : http://www.lolking.net/summoner/euw/52254375#profile

J'vous remercie
L'hexdrinker c'est l'hexdrinker, c'est une lame orange qui donne magic res et dom.
Sur eve y'a beaucoup d'itémisation possible, perso je fais :

- esprit de l'entité spectral : l'ap profite beaucoup plus à avec que l'ad de l'ancien lezard mais il faut tuer des monstres pour augmenter l'ap qu'il donne.
- botte du sorcier : pour maximiser l'early
- randuin : c'est le bouclier comme tu dis qui offre de très bonnes stats defensif ainsi qu'un actif qui ralentit les cibles autour de toi.
- voile de banshee : un item donnant vie et magic res qui permet de bloquer un sort quand il est actif.
- zhonia : de l'ap pour faire plus mal, de l'armor pour mieux tanker et l'actif qui est très puissante.
- gantelet givrant : de l'armure, de la cdr, un peu d'ap et un boost sur les auto attack qui fait que tu ralentit les cible.

Si y'a 2 ap en face je ferais plutôt un iron solari au lieu du zhonia.
YO LES POTOS

Je me demandais ce que vous faisiez en items sur un jungler ADC en général?
Je joue surtout Lee, un peu Vi (plus trop depuis la s4) et Noc. Globalement mon core sur Lee c'est
--> sotel --> bruta -->boots t1 --> sighstone ---> tabi/merc/swift/---> giant belt
bruta ---> BC si jsuis bien
GB --> sunfire si bof
GB ----> randuin si jsuis ds le caca
j'entame une banshee quand l'ap me fait peur ou un hexdrinker

VOUS EN PENSEZ KOA?
Yo, dans l'ordre :
- golem (je prend assez souvent les bottes t1 avant de finir le golem pour dépenser tout mes golds lors des premiers back)
- tabis
- bruta
- sightstone
- couperet noir
- manteau de spectre
- banshee si besoin urgent de la bubule et/ou si les ad adverse ne me pose pas problème
- randuin
- banshee si je ne l'ai toujours pas fini

Perso je ne vend pas la sighstone, même une fois full stuff et je l'améliore quand je back et que je ne peux rien acheter d'autre histoire de ne pas back pour rien.

Je ne fais jamais sunfire, je trouve l'item faible. Je ne fais pas non plus de malmortius, l'item est bon mais je préfère le couperet noir et je suis beaucoup plus à l'aise avec un lee 1item off+full tanky qu'un lee 2item off+full tanky, donc il n'y a pas de place pour la malmortius. La seul chose qui pourrait me faire envisager de prendre 2 items off serais de jouer sans sightstone, mais je trouve l'item beaucoup trop fort sur lee pour s'en passer. Je ne fais pas non plus le lézard, après l'avoir pas mal testé, je trouve le start au golem bien plus sympa, même si je prend très tôt des kill.
D'ailleurs, avant quand je prenais rapidement des kill, je rushai le bruta avant même de faire le golem. Je ne le fais plus, je préfère rush le golem, peu important la situation.

Dernière modification par Neova ; 11/03/2014 à 03h03.
Citation :
Publié par N° 455 991
par contre rush le golem en sq je suis pas pour, tu pourras jamais os un sololaner c'est un peu dommage
Le golem je trouve ça nul sur à peu près tout le monde en soloqueue à part Nautilus et Mundo (qui sont pas joués)
Sur Maokai j'ai testé Golem et Wraith, et je préfère Golem au final (surtout que je fais Abyssal dessus en fait). Les pv du Golem, ça permet de faire des early dive.

Sinon ouais, Lizard la plupart du temps pour moi aussi.
Citation :
Publié par Stormriver
Sur Maokai j'ai testé Golem et Wraith, et je préfère Golem au final (surtout que je fais Abyssal dessus en fait). Les pv du Golem, ça permet de faire des early dive.

Sinon ouais, Lizard la plupart du temps pour moi aussi.
Je préfère largement le wraith sur Maokai. Le golem ça te fait vraiment ramer dans ta jungle et tu profites moins du potentiel de dégats un peu débile du EZA en early.
Mao sous ses faux airs de tanks qui ne deal rien du tout en début de partie ça a vraiment un très gros burst.
Je préfère capitaliser là dessus et snowball avec un Wraith (qui va limiter le cramage de mana dans ta jungle en plus) plutôt que partir sur un golem et faire 0 dégats au bout de approximativement 8 minutes de partie.

Surtout que le golem je trouve ça vraiment meh en début de partie. Autant je peux comprendre qu'on n'upgrade pas la spirit stone histoire de faire une ceinture du géant / un solari / we, et finir le golem quand on aura besoin de ténacité, autant le rush...
C'est un peu le même principe que rush des mercures. Tu paies un peu cher la ténacité quand tu sais l'utilité limitée que ça a avant les tf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés