Aller à la page... |
Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Runes et maitrises ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
gunblade zhonya dc void ga
revendre la gb pour lb si ça va en supermegalate |
![]() |
|
|
Tu fais gunblade en jungle?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Akali jungle ...
Même Poppy jungle est plus viable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Akali jungle sa farm mal, c'est une victime pré lvl6 qui peut pas gank efficacement sans son ulti.
Faut monter le a sur lee. |
![]() |
|
|
Si tu veux Akali V2 tu a Diana, au moins elle n'est pas une si grosse victime et a un E qui peux être utile encore plus que si elle était en mid lane.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
si t'es pas fed tu pars sotel sunfire hexdrinker et tu tanks
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Sunfire ça doit être l'amure avec dégats en aoe, mais le reste..... ( la hexdrinker ça doit être le pistolet ap et ad ) J'ai plutôt l'habitude de la jouer en démarrant avec quelques items défensif ( de l'amure généralement, pour partir ensuite sur un coeur gelé, je trouve le moins 20% d'attaque speed cool, en plus du 20% cdr, sans compter le reste, mais à ce propos je vois tout le monde prendre le bouclier qui donne 500 hp, c'est peut-être mieux ? ) Puis le masque, puis je termine les items défensif ( je joue plutôt tanky ) et enfin je vends l'item jungler contre un fléau de liche. Et en deuxième question, j'aurai aimé avoir votre avis sur les trinket, je prends toujours le bleu, je trouve ça extrêmement utile, autant pour moi que pour mes alliés sur la même lane, mais de tous les jungler ( et les eve ) que j'ai vu, je suis le seul à le prendre, j'ai tord ?? Mon lolking pour le stuff : http://www.lolking.net/summoner/euw/52254375#profile J'vous remercie ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
yep faut finir l'item jungle avant le bruta
par contre rush le golem en sq je suis pas pour, tu pourras jamais os un sololaner c'est un peu dommage |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|