Vos légendaires post 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djingo
J'ai dit de la merde alors :s Désolé je croyais qu'il y avait aussi une technique du pied qui le faisait aussi.
Non tu as bien raison le coup de pied du dragon a une rune qui a 85% de chances de stun les mobs (TOUS les mobs) pendant 1.5 sec et c'est bien fumé pour les élites/rares qui ont des affixes de merde genre arcane and co, tu chain stun ils font rien.
Citation :
Publié par Free RP
les stats de l'objet sont déterminés au moment du loot ou au moment de l'identification ?
Savoir si je garde mes légendaires loots sur mon reroll le temps qu'il ding 60 et/ou lui filler des légendaires à identifier.
Au loot, j'ai tenté de faire identifier une Irebleue drop avec mon moine et envoyé à identifier par mon féticheur et la stat majeure était de la dex, par contre j'ai drop une dague de cérémonie pour féticheur avec mon moine et heureusement la stat reste de l'intel, donc je suppose que les objets liés à une classe auront toujours comme stat principale celle liée à sa classe ainsi que les bonus aux sorts.
carrement, la ou je dropé de facon raisonnable juste apres la 2.0.1 (ainsi que sur le ptr) maintenant quedal...quand je fais un leg par soirée je suis content lol
encore un truc a la con :/ j'en ai un aussi par rush de 3H
ça leur coutait quoi de maintenir le taux de drop élévé jusqu'au patch ?
donc la non seulement le taux a ete revu a la baisse , le magic find n'existe plus
les bonus nephalems non plus .... super le trip bash jusqu'a la release de l'addon
Citation :
Publié par Rahg
Au loot, j'ai tenté de faire identifier une Irebleue drop avec mon moine et envoyé à identifier par mon féticheur et la stat majeure était de la dex, par contre j'ai drop une dague de cérémonie pour féticheur avec mon moine et heureusement la stat reste de l'intel, donc je suppose que les objets liés à une classe auront toujours comme stat principale celle liée à sa classe ainsi que les bonus aux sorts.
Il reste encore une proportion des loots qui ne sont pas en smart drop, donc on peut looter pour les autres classes, ça reste rare. Par contre logiquement, les objets de classes ont vu le roll des stats revues quand c'est pas un smart loot, et on est plus censé roll de la dex sur une baguette, source et mojo si on joue pas int au moment du loot, et pas de l'int sur des capes pierres d'esprit ou ceinture de barbare .

Les quelques légendaires que j'ai loot qui n'avaient rien à voir avec la classe jouée au moment du loot n'étaient pas incohérent au niveau des affixes.
Citation :
Publié par Grotummubs
J'ai trouvé un snot pour faire le sale boulot :
J'ai chopé la meme chose sur ma Féti, mais avec 13 objets. Toujours pas de legs, mais c'marrant
J'en ai l00té une deuxième ><.

Honnêtement c'est rigolo mais complètement useless. D'autant que j'ai l'impression que les mobs ne dropent plus du tout de blanc. Je trouve du blanc que dans les contenants du genre "ratelier d'arme".
Après, un moment j'ai eu l'impression que c'est mon gob qui m'a filé une légendaire (une arme sympa en plus. une épée avec des feuilles qui tombent, sais plus le nom). Mais en réalité difficile à dire si c'est le gob qui me file des objets ou si c'est à coté que ça tombe.
Ah et y'a aussi un inconvéniant : je galère à trouver des compos blanches pour le craft du coup. Le gob me pique les rares objets blancs qui tombent. xD

C'est quoi "Gruiik"? ça génère un son?

Marrant en tout cas tous ces nouveaux passifs qui sortent de l'ordinaire. (je sais pas si ils sont nouveaux d'ialleurs mais jamais tombé dessus avant).
Citation :
Publié par Horbald
encore un truc a la con :/ j'en ai un aussi par rush de 3H
ça leur coutait quoi de maintenir le taux de drop élévé jusqu'au patch ?
Il est a chier depuis le debut le taux de drop.
Avant la 2.0, avec mon parangon 100 et en jouant en pm 7, je droppais un truc comme 2 legs de l'heure.
Depuis la 2.0 c'est passé a 1 leg toute les 2 heures (grosso modo).

Je loot 4 fois moins de legs qu'avant le patch, et que de la merde (bon ca ça change pas ^^).
Vivement ROS...
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
Je ne sais pas si c'est dans ma tête, mais j'ai quand même l'impression de loots vachement moins depuis un jour ou deux...
T'es passé 60 il y a un jour ou deux je parie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés