[Actu] Elder Scrolls Online fait évoluer son contenu de bas niveau - entre autres

Répondre
Partager Rechercher
Personellement j'aime le style réaliste et je répugne le cartoon en tout genre mais DAOC ça a jamais été leur fort les graphismes quand même. La flotte avant qu'ils l'améliorent huuuuuuuuu les géants en planches de bois pareil héhé
Citation :
Publié par Crowzer
Oui, foutons des graphismes à la Crysis 3 dans ce genre de situation. Et pendant qu'on y est, de la collision aussi.
Oh non pas la collision entre joueurs, c'était pas dans AOC ou il avait mis ça.
Ou les mecs bloquaient les passages et les potes arrosaient les bouchons.

"Allez les gars tenez les rangs, laissez par passer ces Zergs...
Nous on arrose, soigne et rigole devant les sergents Garcia ^^"
Lol je pensais m'attirer au moins une personne de mon coté pour me rassurer mais non ! Je dois être un fou qui "kiffè trop grave le gameplay sisi" pour s'attarder sur les graphismes .

J'assume !
Citation :
Publié par Crowzer
Oui, foutons des graphismes à la Crysis 3 dans ce genre de situation. Et pendant qu'on y est, de la collision aussi.
Clairement, je pensais pas me remettre à un mmorpg à abonnement un jour, et je suis pas du tout un joueur pvp à la base.

Mais c'est les graphismes (= l'ambiance) de teso qui font que j'ai pris une boite impériale et que je vais payer l'abo avec plaisir.

Je les trouves tout simplement parfait pour le contexte : guerre massive bien réaliste, immersive, fluide et lisible.
Citation :
Tout le monde ne jure plus que par le lvling de Daoc maintenant ?
Vive les grosses séances de jeu passées à PL des leech à coup de pbae à modernagrav ....

Heureusement qu'on est passé à autre chose depuis les gars, le point fort de daoc c’était son rvr et pas son lvling à mon avis.
Le pire c'est que pour eux c'est le Sacro-Saint du RvR et cie mais, ils ne sont plus dessus pour y jouer.
Citation :
Publié par Ryldaar
Le pire c'est que pour eux c'est le Sacro-Saint du RvR et cie mais, ils ne sont plus dessus pour y jouer.
Ah ils sont trop bien les "C'était mieux avant" ça ferait presque le nom d'une guilde. ^^
Citation :
Publié par Ryldaar
Heu ... si, j'ai toujours mes perso sur serveur US et j'y retourne régulièrement ces dernière année complétement déçu des autres mmo, à chaque déception j'y retourne en cure pendant 1 à 2 mois
Citation :
Publié par Urkas
Le End Game c'est ce qui fait que ton MMO passe free to play au bout de 6 mois ou non.
Il faut que les joueurs aient l'impression de progresser, soit via du stuff plus puissant, en ayant accès à des mobs/instances de plus en plus dur, via des trucs cosmétiques (skin, montures, etc...), ou des quêtes annexes (les achievements par exemple). Sinon, pour la plupart ils iront voir ailleurs.

C'est ce que je trouve un peu désolant sur ESO, à un mois de la sortie il n'y a aucune info sur les raids et personne n'en a entendu parler et les donjons n'ont pas l'air extrêmement difficile. Je sais pas ce qu'ils espèrent, mais les grosses guildes aligneront sûrement des groupes level 50 VR10 au bout d'une semaine, et si le jeux ne propose pas plus de challenge d'ici la, ils vont droit dans le mur, comme tout les autres.
Enfin quelqu'un de sensé sur JoL
Le RvR, c'est bien mais ça fait pas vivre un jeu !
Citation :
Publié par Thotor

On aura des colonisations de Mammouths et leurs gardiens venus d'ailleurs.
Et raid de pnj en plein Cyrodill.
Et les bosses d'instances sortiront de leur cavernes/grottes/donjons.

je vous le dis ça sera la fin du monde ce End Game.
Et bien sûr j'oubliais le principal les Dragons et leurs fils de....
Donc il y a que moi qui trouve le jeu jolie ? Pas un seul lag en plus ?

Le gameplay non plus, je le trouve pas moue ...

Je dois être un alien ... Merde je me cache, ça frappe à la porte ?! C'est will smithe !!!
Citation :
Publié par Thotor
C'est pour ca que Daoc , principale jeu RvR tri-faction à plus de 10 ans d’existence.

Sérieusement, c'est triste a dire mais ça ressemble a JeuxVideo.com ici..

Ca me fatigue de vous répondre tellement j'ai l'impression que vous avez posé votre cerveau sur le bas coté.
Citation :
Publié par Amnesiak
C'est pour ca que Daoc , principale jeu RvR tri-faction à plus de 10 ans d’existence.

Sérieusement, c'est triste a dire mais ça ressemble a JeuxVideo.com ici..

Ca me fatigue de vous répondre tellement j'ai l'impression que vous avez posé votre cerveau sur le bas coté.
Daoc tu virais le système de leveling avec les points de royaume, avec les ra qui sont en plus venus se rajouter par dessus rapidement, ça aurait fait du monde en moins. Et son succès il le doit aussi pas mal à l’Europe ou il a été le premier mmo digne de ce nom localisé.

Par contre pour le coté JVC, pour quelqu'un qui n'arrive pas à aligner 2 phrases sans être insultant, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
Citation :
Publié par zilmaniel
Je pense que Thotor faisait un peu d'ironie, mais je m'avance peut-être
Ironie ? Pas du tout. Les jeux RvR, c'est une belle illusion des nostalgiques de DAoC (la majorité de la population JoL).
DAoC n'a pas marcher parcequ'il était accès RvR mais parceque c'était le premier MMO pour beaucoup. Le RvR dans DAoC a mis très longtemps avant d'être un élément majeur. Et ce n'est pas le RvR qui a continuer a faire vivre mais l'ajout d'extension PvE (SI/ToA).

Pour même allez plus loin, DAoC n'a jamais réussi a atteindre le succès d'EQ qui était 100% baser sur du End Game PvE. Le succès de DAoC c'est d'avoir démarrer d'un petit budget et sorti un MMO qui a été très rentable.
Citation :
Publié par Thotor
Ironie ? Pas du tout. Les jeux RvR, c'est une belle illusion des nostalgiques de DAoC (la majorité de la population JoL).
DAoC n'a pas marcher parcequ'il était accès RvR mais parceque c'était le premier MMO pour beaucoup. Le RvR dans DAoC a mis très longtemps avant d'être un élément majeur. Et ce n'est pas le RvR qui a continuer a faire vivre mais l'ajout d'extension PvE (SI/ToA).

Pour même allez plus loin, DAoC n'a jamais réussi a atteindre le succès d'EQ qui était 100% baser sur du End Game PvE. Le succès de DAoC c'est d'avoir démarrer d'un petit budget et sorti un MMO qui a été très rentable.
Il y a parfois des messages comme ça auxquels il faut se forcer de ne pas répondre car ce n'est pas le sujet. Sache juste que pour y avoir joué pendant 8 ans (deux persos rr12) je ne partage pas du tout ton avis.
Je n'ai pas vraiment souffert de la progression lente dans la première petite zone de jeu après Havreglace : cela nous donnait un petit échantillon concentré de ce qui était à venir. Pouvoir passer cette zone est cela dit un compromis intéressant : on peut enfin explorer le contenu tel qu'il se trouve de parcours PvE réel du joueur sans avoir à passer du temps dans le petit parc à bébé où l'on réalise ses premiers pas.

Ils ont écouté les joueurs et eu conscience que ce "parc" ne servait pas leurs intérêts, même dans le contexte du Bêta Testeur de week-end qui attend d'être introduit peut-être un peu plus en douceur dans l'univers. En tout cas, il pourra désormais choisir de filer droit vers l'énormité du territoire : entre nous, n'est-ce pas un avantage pour tout le monde que de pouvoir percevoir toute la valeur du titre dès les premiers instants ? Cela ne fait qu'en améliorer davantage la première vitrine vue.
Citation :
Publié par Thotor
DAoC n'a pas marcher
DAoC marche encore très bien aux US, la database EU à été récupéré pour permettre aux européens de récupéré leur perso sur serveur US. Et il y a encore beaucoup de monde sur leurs serveurs

Pour en revenir au sujet je trouve dommage qu'ils téléporteront directement à la deuxième zone plutôt que sur la petite île de départ (ou il aurait sur place pu donner le choix d'aller directement à la suivante).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés