Aller à la page... |
[Actu] Elder Scrolls Online fait évoluer son contenu de bas niveau - entre autres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré/Edité par gnark : Paix et amour]
Dernière modification par gnark ; 26/02/2014 à 16h35. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est les graphismes (= l'ambiance) de teso qui font que j'ai pris une boite impériale et que je vais payer l'abo avec plaisir. Je les trouves tout simplement parfait pour le contexte : guerre massive bien réaliste, immersive, fluide et lisible. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
[ Modéré/Edité par gnark : Dso]
Dernière modification par gnark ; 26/02/2014 à 16h36. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le RvR, c'est bien mais ça fait pas vivre un jeu ! |
![]() |
|
|
[ Modéré/Edité par gnark : Dso]
Dernière modification par gnark ; 26/02/2014 à 16h36. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que Thotor faisait un peu d'ironie, mais je m'avance peut-être
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
houla un pull sur Urkas ca va saigné...
ouf je suis sur Hib ![]() |
![]() |
|
|
(..je vois de quelques modéré "dso" , que signifie ce sigle svp ?)
|
![]() |
|
|
Devenue sans objet.
|
![]() |
|
|
Citation :
DAoC n'a pas marcher parcequ'il était accès RvR mais parceque c'était le premier MMO pour beaucoup. Le RvR dans DAoC a mis très longtemps avant d'être un élément majeur. Et ce n'est pas le RvR qui a continuer a faire vivre mais l'ajout d'extension PvE (SI/ToA). Pour même allez plus loin, DAoC n'a jamais réussi a atteindre le succès d'EQ qui était 100% baser sur du End Game PvE. Le succès de DAoC c'est d'avoir démarrer d'un petit budget et sorti un MMO qui a été très rentable. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas vraiment souffert de la progression lente dans la première petite zone de jeu après Havreglace : cela nous donnait un petit échantillon concentré de ce qui était à venir. Pouvoir passer cette zone est cela dit un compromis intéressant : on peut enfin explorer le contenu tel qu'il se trouve de parcours PvE réel du joueur sans avoir à passer du temps dans le petit parc à bébé où l'on réalise ses premiers pas.
Ils ont écouté les joueurs et eu conscience que ce "parc" ne servait pas leurs intérêts, même dans le contexte du Bêta Testeur de week-end qui attend d'être introduit peut-être un peu plus en douceur dans l'univers. En tout cas, il pourra désormais choisir de filer droit vers l'énormité du territoire : entre nous, n'est-ce pas un avantage pour tout le monde que de pouvoir percevoir toute la valeur du titre dès les premiers instants ? Cela ne fait qu'en améliorer davantage la première vitrine vue. |
![]() |
|
|
DAoC marche encore très bien aux US, la database EU à été récupéré pour permettre aux européens de récupéré leur perso sur serveur US. Et il y a encore beaucoup de monde sur leurs serveurs
![]() Pour en revenir au sujet je trouve dommage qu'ils téléporteront directement à la deuxième zone plutôt que sur la petite île de départ (ou il aurait sur place pu donner le choix d'aller directement à la suivante). |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|