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[Actu] Elder Scrolls Online fait évoluer son contenu de bas niveau - entre autres
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Sa phrase originale, c'était: Citation :
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Dernière modification par MsPtibiscuit ; 26/02/2014 à 18h39. |
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Ce n'est pas le sujet, alors on évite le HS.
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On a ces modifications pr cette bétâ car j'ai pu me log très très peu et j'ai rien vu de tel ?
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Alpha & Oméga
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#459499
Invité
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La gestion de la collision, tres bien, le choix du levelling... J'opte pour le plus lent, considérant que le end game (absurdité, le end game signifie que l'on n'a plus qu'a désinstaller le jeu ou à le recommencer) commence au niveau 1 et si possible en MMO ne finit qu'âpres de très très longues années online.
Si pour un jeu solo, le end game s'explique par la structure du jeu, en MMO en principe il n'y a pas par définition de EG SAUF lorsque les serveurs sont déconnectés. je plains ceux qui rushent et ne trouveront que de l'ennui et de la solitude au fameux end game compris comme HL qui n'existe pas n'existera jamais et n'a jamais existé nulle part. |
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#459499 |
Alpha & Oméga
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Citation :
Si le end game n'existe pas, qu'est-ce donc que les raids, les donjons héroïques/experts, et tout le contenu disponible uniquement au niveau max ? Le principe de rangs vétéran une fois la progression de levels terminée ![]() Et le soucis, c'est qu'autant je suis pour un leveling long, autant il faut qu'il soit intéressant . TESO semble s'en être pas trop mal sorti encore à ce niveau, on verra vite. |
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#459499
Invité
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Ds la mesure ou dans un MMO, les devs rajoutent sans cesse du contenu, il n'y a pas de end game par définition. Ou alors c'est que le jeu est en train de mourir.
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#459499 |
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fait gaffe tu remets en cause 10ans de MMO en disant ça
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Je trouve ce texte très juste sur le PvE HL (Page 7):
http://mud.co.uk/richard/The%20Decline%20of%20MMOs.pdf C'est une aberration dans les MMO depuis trop longtemps. |
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Roi / Reine
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A priori Teso est à vocation PvP, le end-game c'est le pvp, seule partie du jeu sans script et imprévisible.
Daoc a marché parce que son pvp tenait en haleine les joueurs pendant des années (c'est pas le pve HL qui retenait tout ce petit monde c'est certain). A partir du moment ou il n'y a pas de end-game ou qu'il n'a pas d’intérêt c'en est terminé du jeu. La plupart des joueurs n'y joueront plus et même les quelques uns qui trouvent leur pied dans l'évolution pve préféreront aller sur un autre jeu moins mort et régulièrement mis à jour. Citation :
Quand au RvR qui a mis du temps à s'implanter tu n'as tout simplement pas jouer au jeu :x |
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Alpha & Oméga
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Merci pour le lien, c'est très intéressant à lire ! Et c'est pas totalement faux, loin de la . Après, la question est plus : Le soucis est-il le end game comme on le connait habituellement, ou alors le fait que le contenu fabriqué par ses joueurs ( pour moi, le PvP est une forme de contenu crée automatiquement par les joueurs, vu qu'il sera jamais pareil, et que ce n'est pas scripté . Après, il faut un MMO orienté vers ça pour que ça puisse réellement retenir les gens dessus ) est plus efficace ? Car dans ce cas la, ça voudrait dire qu'un jeu qui fonctionne est un jeu qui donne les outils à sa communauté pour se créer ses propres activités, ou pouvoir les modeler en fonction de ses désirs ... Oh wait . |
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d'accord avec toi, faudrait du SandBox .. j'en ai toujours rêvé, mais les limitations techniques sont nombreuses. on a beau fouiller, c'est toujours des themepark saupoudrés de SandBox (sans parler du nombre de gens qui croient qu'il suffit de construire une maison pour en faire un). |
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![]() En tout cas IRL quand je suis dans l’ascenseur ou que je me fais chauffer un truc au micro ondes, je passe en chargement... ![]() |
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Richard Garriott est sur le coup:
https://www.shroudoftheavatar.com/ |
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Roi / Reine
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La plupart des joueurs ne veulent pas de sandbox, ils veulent se mesurer à leur prochain.
Le sandbox c'est un truc de niche, c'est compliqué à faire et ça attire peu de monde. Le pvp ça intéresse la masse (Dieu merci j'en fait partie). Pas besoin d'être un sociologue du jeu vidéo: call of duty @50 millions, world of tanks @70 millions... Un jeu qui voudrait être les deux ne plairait ni aux uns ni aux autres selon moi, l'équilibre en pvp implique un pve facilement gérable au niveau de ce qu'il offre aux joueurs. |
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Personnelement, j'aime bien avoir un peu des 2 (J'pense qu'il y en a certains qui me tuerait pour ce que je viens de dire ![]() Bien que j'apprécie le RvR de ESO parce que c'est fun et que les combats sont marrants, je le considère (et c'est un point de vue) comme un BG plus grand. Quand on compare à d'autres jeux RvR (GW2), c'est vrai que le RvR d'ESO est plus épique/grand/..., mais quand on le compare à ce que certains jeux veulent créer comme RvR (Star Citizen, BDO), ça reste une activité "à coté" et pas quelque chose d'integré aux jeu. Edit: Parce que je sens que ça va attirer des réactions; quand je dis que je vois le RvR comme un BG, c'est un ressenti, pas le résultat de l'application d'une définition de "BG" ou quoi. Dernière modification par MsPtibiscuit ; 06/03/2014 à 16h45. |
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sauf que c'est applicable à tout: paysage, diplomatie, économie, .. et plus tu contrains avec des outils précis, plus tu t'éloignes du truc .. bref, c'est ultra-risqué, et à la limite de l'impossible à optimiser en masse. un des presque sandbox que j'ai le plus apprécié, même sans avoir passé 1 an d'affilée dessus, c'est DarkFall Online, avec une vraie politique inter-guilde et d'alliance assez tripante quand tu t'impliquais dedans. |
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et contrairement à ce que tu dis, DFO avait une énorme part sandbox diplo .. les joueurs faisaient leurs clans, leurs alliances, en plus de placer leurs villes. sans parler du craft, de l'usure et du full loot qui en rajoutaient une bonne couche, en rendant les choses éphémères. et puis y'avait du TES dans la mécanique de DFO, et ça, ça m'a plu ![]() |
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Non seulement j'ai testé, mais en plus je l'ai acheté et j'y joue encore régulièrement. Mais on parle de MMO sandbox là, et dans le genre, c'est quand même Ultima Online qui s'approchait le plus de ce que l'on pouvait attendre d'un tel jeu.
On est d'accord sur ce point. Mais pour le reste, la dimension sandbox sur Darkfall... bon. Même le craft était loin de ce à quoi on peut s'attendre sur un sandbox. Dans le genre, Mortal Online fait bien mieux. Après, un jeu pvp full loot avec usure de l'équipement n'a jamais suffit à faire un sandbox, même si ça en constitue une des features caractéristiques. Idem, même si c'est beaucoup plus flagrant sur MO. PS : je crois que l'on s'éloigne quand même pas mal du sujet du post là... ![]() Dernière modification par Sainthys ; 06/03/2014 à 19h55. |
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Enfin, maintenant, ESO est comme ça, c'est comme ça; ça m'étonnerais que ça change entièrement. Mais du coup, je trouve ça justifié que les gens disent que le RvR de ESO ressemble à celui de GW2, et qu'ils, au final, des "BG" plus grand. Les modos sont au dodo, we hijackin' dat thread, yo |
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