[Wiki] Goultarminator 2014 - Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
voté de mon côté, vraiment dommage que l'on soit obliger de voter pour tout d'un coup encore une fois :/

une partie des vote fait au feeling pour le coup, je trouve ca embêtant pour un tournois comme celui ci.

comme chaque année je suis ca que de loin, en espérant que vous alliez aussi loin que possible sans trop vous prendre la tête entre vous.
Voici les résultats,

Personnellement insatisfait du taux de vote (les autres serveurs sont pour la majorité à + de 3000 votes de moyenne).

Globalement content du résultat par contre cependant si quelqu'un peut me dire qui est Yoruichi je suis preneur, je pensais vraiment que ce serait Magicarpe

Etape suivante : rendre la composition des équipes pour ce jeudi !


870162201407211233.png

780277201407211234.png
Citation :
Publié par Cedsadi

Globalement content du résultat par contre cependant si quelqu'un peut me dire qui est Yoruichi je suis preneur, je pensais vraiment que ce serait Magicarpe
Un zobal en 10/5 qui a fait un temps 3 fois meilleur que celui de Magicarpe
Citation :
Publié par Cedsadi
Voici les résultats,

Globalement content du résultat par contre cependant si quelqu'un peut me dire qui est Yoruichi je suis preneur, je pensais vraiment que ce serait Magicarpe

Quelqu'un peut me dire qui est chevalier-noir ?
Pour répondre à Indignation, je crois que Chev est un titu que Vald va remplacer à chaque match (58 votes d'écart ceci dit)?

Pour rebondir sur la participation, il y a aussi moins de joueurs sur Jiva que sur les autres serveurs je crois.

Est-ce que vous pourrez nous dire, en donnant les compo, quels joueurs ont joués ont joué ensemble durant les entraînements? Peut-être que ça aidera à comprendre pourquoi tel remplaçant est préféré à son titulaire.
GG à tous les titu et remplaçants!
Envoyez du lourd svp , histoire de faire migrer des gens sur jiva et ainsi up le nombre de votant l'an prochain!

Dommage pour moi, et merci à tous ceux qui m'ont soutenu !
Mais ça reste du lourd en eca...pas comme pour le remplaçant zobal ? O_U ?
apres s'il se fait pretter stuff et exo , ça peut passer hein...

Et sinon chev est un joueur qui mérite sa place , je comprends pas la haine sur ce gars qui est cool et qui sait bien jouer.
Bonjour ,

Vu l'engouement a mon sujet xD je viens vous donnez quelques précisions

Si je suis mener a devoir jouer un match car Morezo n'est pas disponible sachez que je suis apte a le remplacer je me suis optimisé pour l’évènement sinon je ne me serais pas présenter simplement

Je suis parcho all sort lvl 6 et je vous met ci dessous un screen de mon inventaire pour la sauvegarde de ce matin

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...Inventaire.jpg
Loin de moi l'idée de critiquer les votes de la communauté, c'est votre choix. Mais je trouve ça quand même abusif de voir Midl simple remplaçant alors qu'il avait l'air 15 fois plus actif que Denver. Bien que j'apprécie beaucoup Denver, être objectif ça fait pas de mal.

Bonne chance à vous, je suivrai ça d'un oeil.

Dernière modification par *Ellyandre ; 22/07/2014 à 17h57.
Citation :
Loin de moi l'idée de critiquer les votes de la communauté, c'est votre choix. Mais je trouve ça quand même abusif de voir Midl simple remplaçant alors qu'il avait l'air 15 fois plus actif que Denver. Bien que j'apprécie beaucoup Denver, être objectif ça fait pas de mal.

Bonne chance à vous, je suivrai ça d'un oeil.
Clairement Midl méritait sa place de titulaire, comme tu dis il est très investi cette année et s'est très bien préparé et je ne pensais vraiment pas être devant n'ayant rien fais pour.

Enfin si ça peut rassurer toutes les personnes déçues pour lui : il va jouer !! et même beaucoup plus que moi puisque je ne compte pas faire plus de 2 ou 3 matchs. (Tout en étant disponible en cas de nécessité bien sur).
Je passe la relève
Bonjour à tous,

Les compositions ont été rendues publiques ce matin.

Cela faisait un plus d'un mois que nos compositions avait déjà été décidées, il n'y a qu'eu à les valider donc pour une fois nous étions largement dans les temps

Voici les choix que nous avons fait :

Jiva A :
Féca - Amrad (Indiignation)
Sadida - Momo-lourson (Sadore)
Sram - Ceaniiks (Hawkaye)
Roublard - Benlad-haine (Mirtilla)

Jiva B :
Xélor - Diablo (Perdur)
Cra - Elazude (Trituro)
Zobal - Morezo (Yoruichi)
Roublard - Cokyne (Fyrena)

Jiva C :
Eniripsa - Era-nini (Amethys)
Pandawa - Cedpanda (Epik-hatchu)
Enutrof - Grand-enu (Gandalfin)
Iop - Lechevalier-Noir (Vald-ll)

Jiva D :
Osamodas - Denver (Midl)
Sacrieur - Abdelle (#Sylvannia)
Ecaflip - Gros-matou (Sia)
Steamer - Soverhender (Dreffy)

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...vers=1#jt_list

Puisque cette année c'est soit tout le serveur qui passe en phase finale, soit personne, nous avons du murement réfléchir à ces compositions pour qu'on puise passer ces phases de ronde.

Du coup nous n'avons pas eu le choix, les teams ne sont pas 100% équilibrées, mais il n'y en a pas non plus d'injouable. En tout cas d'ores et déjà merci aux joueurs qui ont accepté de jouer dans une team moins forte en sachant que ce serait vraiment compliqué pour eux durant les matchs, mais ce pour le bien du serveur et de notre progression dans le tournoi.

Nous aurons les affiches des premiers matchs dès lundi, je pense que tous les participants ont hâte que les combats débutent !

D'ici là, un seul mot à l'ordre du jour : Entrainement !

A bientôt
Cedsadi

Dernière modification par Cedsadi ; 25/07/2014 à 13h14.
Le seul truc décevant au final c'est que certaines places de remplaçants ont été prises par des personnes n'ayant aucune envie de s'impliquer pour le serveur et qui ne s'y connecterons jamais, mais profiterons des récompenses en cas de résultats du serveur.
Du coup, ça a privé des personnes motivées d'une place de remplaçant



Personnellement, j'attends beaucoup de notre serveur cette année, je pense que nos compositions peuvent nous amener à de bons résultats !
Citation :
Publié par Cedsadi
En tout cas d'ores et déjà merci aux joueurs qui ont accepté de jouer dans une team moins forte en sachant que ce serait vraiment compliqué pour eux durant les matchs
Merde, on avait le choix?
Citation :
Publié par Tiffo
Merde, on avait le choix?
De ne pas participer au tournoi parce que les compositions ne nous plaisent pas?
Oui dans notre cas puisque les compos n'ont pas évolué ou presque ce dernier mois.

C'est justement ce que veut dire Ced, certaines personnes ont accepté d'être sacrifié plutôt que se "désengager" et priver le serveur d'un bon joueur.
Jiva B, C et D sont uniques apparemment niveau compo, c'est étonnant parce-qu'elles semblent (pour deux d'entre elles au moins) avoir un très bon potentiel (et la troisième peut vraiment avoir son mot à dire).
Citation :
Publié par JivDixit
Jiva B, C et D sont uniques apparemment niveau compo, c'est étonnant parce-qu'elles semblent (pour deux d'entre elles au moins) avoir un très bon potentiel (et la troisième peut vraiment avoir son mot à dire).
Et bien, c'est normal d'une certaine façon. Team C: Panda/Iop/Enu, ce combo est souvent présent, seulement avec un autre pilier. Ou bien le sacri est à la place du panda.

Team D: grosse compo, mais on y retrouve 2 gros protecteurs (sacri et steam) pour l'osa. Ainsi, la majorité des serveurs ont préféré séparer ces 2 persos aux atouts similaires dans plusieurs cas (placement, gros tank, protection)

Et la Team B: je comprend pourquoi personne à fait cette compo. Manque de placement pour le roub sur un jeu de bombe, et entrave insuffisante d'un certain point de vue. Les autres serveurs, ont en majorité placées sadi/cra ensemble pour une grosse entrave avec un sram pour compléter la composition. Sinon, plusieurs classes de placement pour aider le Roublard. Cette compo comporte que l'éro de tromblon et le débuff de kaboom, ce qui l'a limite beaucoup.

Malgré tout, Jiva devrait sans doute sortir des poules sans trop de difficulté !

Souk'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés