[Wiki] Goultarminator 2014 - Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Va'
Bah voilà une bonne ptite soirée

Dommage pour l'ecrasante, mais faut arreter les kill libé les gens
Kill rouleau a pâtisserie*.
Stplz.
Citation :
Publié par Va'

Dommage pour l'ecrasante, mais faut arreter les kill libé les gens
La nouvelle mode : kill rouleau à patisserie !

Merci jiva pour les kajols Très beaux combats
Le match de Jiva A filmé de l'intérieur, pour ceux que ça intéresse :

Ici

Sauf problème, tout les matchs de Jiva A seront filmé de l'intérieur et retransmit sur cette même chaîne YouTube spécialement crée pour l’événement
gg à jiva C team eni et au killibé.
gg à jiva D team osa, où le sacri se recons chaque tour et au rouleau à patisserie dans le vide

un lien de replay pour la team xel?

léger fail d'era/ et deux trucs j'aurais pas fait comme ca. Mais tu restes bg!

Dernière modification par apprentisoigneur ; 02/08/2014 à 11h00.
1h20 de camping intensif, avec quelques trop rares tentatives de move une fois tous les 4 tours presque, j'suis sûr que ça peut avoir du succès

Non, sans rire, Jiva B a fait le taff avec ses armes contre cette équipe, qui y a clairement perdu des points dans l'histoire.

En espérant éviter une copie de ce match pour la prochaine ronde ^^'
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Yep gg d'avoir fait le truc le plus trash possible.

Y a vraiment des gens qui trouvent que ça fait "cool" de tuer un mec 50hp avec un sort qui fait ~100 dom ?
C'est même ultra cool !

Non sérieusement, ça fait marrer et puis, y'a pas mort d'homme ... enfin ... z'avez compris
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Yep gg d'avoir fait le truc le plus trash possible.

Y a vraiment des gens qui trouvent que ça fait "cool" de tuer un mec 50hp avec un sort qui fait ~100 dom ?
Au pire si t'es pas content c'est la même et on en fera encore plus
Pour les intéresses, - et principalement les jivaliens -, je streamerai ce soir les combats suivants en compagnie de Peytanque :
- Jiva D vs Tinieblas D à 19h
- Jiva B vs Spiritia A à 20h40
Bonne chance a jiva.
Petite proposition concernant le wiki, est-ce qu'on ne virerait pas la liste des représentants (puisqu'ils sont déjà tous dans les équipes) afin de rendre le wiki plus compact et lisible ? Là ça prends un espace énorme alors que ce qui est intéressant est tout en bas (les résultats / liens vidéos)
Bonsoir à tous,

Je tenais d'emblée à m'excuser pour ce pitoyable missclick qui coûte la vie à mon camarade Momo-Lourson que j'ai pourtant essayer de protéger au mieux tout au long de ce combat.

Sur ce je m'en vais me fouetter jusqu'au prochain match!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés