[Wiki] Goultarminator 2014 - Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amrad
Sur ce je m'en vais me fouetter jusqu'au prochain match!
Devait y avoir une pression de fou, ça a été assez serré jusqu'au bout. Même si ce fail (et le fail botte sur l'explo des bombes à côté du Panda?) faisait un peu rager en tant que spectateur, on est peinard sur notre chaise.

Citation :
Publié par Cedsadi
Echec. Désolé, aucun entrainement pour ce match + match pas parfait = défaite inévitable contre une compo comme celle là.
Bien tenté le début. Je pense qu'on est nombreux à pas avoir compris pourquoi Vald s'est "donné" comme ça, mais sans crier au "SEXI auto-win" votre compo est pas faite pour tenir longtemps contre la leur. Je me trompe peut-être mais je pense qu'on pouvait surtout espérer éviter l'écrasante avec un kill de leur côté, mais pas bien plus ;p

Sinon bilan après deux jours : 5 victoires, 2 nuls (g g à eux, ils déméritent pas), 1 défaite. C'est propre.
Jiva C a évité l'écrasante ^^

Sinon pour Jiva A, c'est un missclick pour le botte sur les bombes, il n'a pas pris le wasta.
Il y a eu 2 missclicks, ça arrive mais ils n'ont pas démérité pour autant.
Citation :
Publié par gros-matou
Qui saura trouver la similitude entre le 1er et le 2ème screen dans le chat vert ?
Le 1 dans les dommages infligés à la libé? Sérieux, vous auriez pu viser un 61 à chaque fois (a)
Citation :
Publié par Amrad
Sur ce je m'en vais me fouetter jusqu'au prochain match!
Laisse moi t'aider bb.

Sinon pour avoir vu mon 1er match de goulta en entier depuis ces 2 dernières années je l'ai trouvé assez intéressant à regarder malgré qu'il ait duré 20 tours.
Les fails, missclick ou bug arrivent à tout le monde, de plus c'est que le début et je pense que vous êtes pas encore à votre maximum qu'il vous faut 1 ou 2 matchs pour être bien dedans. Bien ouej les mecs!

Citation :
Echec. Désolé, aucun entrainement pour ce match + match pas parfait = défaite inévitable contre une compo comme celle là.
On peut savoir pourquoi vous vous êtes pas entrainé si possible?
Les raisons qui nous ont empêcher de nous entraîner :
- Les disponibilités de certains (nous ne pouvons nous entraîner qu'en soirée)
- La présence de classes doublons tel que l'enu (le remplaçant enu étant totalement absent, celui-ci ne peut donc pas nous aider à nous entraîner)
- Le temps : Entraîner 4 teams en une soirée, c'est réellement pas facile.

Bref cela ne justifie en aucun cas la qualité du combat que nous avons fait. On se rattrapera sur les prochaines rondes en espérant que ce résultat ne pénalisera pas Jiva à l'avenir.
Citation :
Publié par Era-nini
- Les disponibilités de certains (nous ne pouvons nous entraîner qu'en soirée)
Le ou les indisponibilités ont été ponctuels pour ce match ou elles sont récurrentes depuis le début du tournoi? (bien que le goulta n'a eu que 2 soirs)

Citation :
Publié par Era-nini
- La présence de classes doublons tel que l'enu (le remplaçant enu étant totalement absent, celui-ci ne peut donc pas nous aider à nous entraîner)
Cool comme d'hab on se chope des casus qui ont leurs noms affichés dans la liste pour la postérité comme chaque année.

Citation :
Publié par Era-nini
- Le temps : Entraîner 4 teams en une soirée, c'est réellement pas facile.
Les 4 teams sont obligés de se réunir pour qu'un entrainement se lance, ou bien les 4 teams doivent absolument faire un match d'entrainement en même temps ou c'est rien? Rien ne vous empêche de vous entrainer avec d'autres joueurs du serveur tournoi au pire des cas. Ou aussi rien ne peut vous empêcher de vous entrainer sur jiva ou sur le serveur beta qui est quasi constamment ouvert.

N.B: les questions que je pose suite à mon premier et dernier quote sont indépendantes, je cherche juste à avoir des informations sur l'organisation et je pense que je suis pas le seul à me poser ces questions. Ces questions n'ont pour but de troller, juste à titre informatif.
Citation :
Publié par Saphiero
Le ou les indisponibilités ont été ponctuels pour ce match ou elles sont récurrentes depuis le début du tournoi? (bien que le goulta n'a eu que 2 soirs)
Il faut comprendre que plusieurs joueurs participants pour Jiva, travaillent en journée et le laps de temps entre les rounds est très cours, nous ne pouvons donc nous entraîner que dans la soirée, sauf quand une team arrive à se caler ceux-ci l'après-midi.

Citation :
Publié par Saphiero
Les 4 teams sont obligés de se réunir pour qu'un entrainement se lance, ou bien les 4 teams doivent absolument faire un match d'entrainement en même temps ou c'est rien? Rien ne vous empêche de vous entrainer avec d'autres joueurs du serveur tournoi au pire des cas. Ou aussi rien ne peut vous empêcher de vous entrainer sur jiva ou sur le serveur beta qui est quasi constamment ouvert.
- Chaque teams via le forum privée du Goulta de Jiva prend l'initiative de lancer son entrainement en prenant garde de ne pas empiéter sur un autre entrainement.
- Il reste difficile de demander de l'aide à d'autres serveurs car ceux-ci cherchent aussi à s’entraîner.
- Pas intéressant de s’entraîner sur Jiva ou sur la beta. L'entrainement sur les maps du serveur tournoi est primordiale.
Oui il est sur que certains représentants travaillent rien à dire là-dessus j'aurai pu le préciser dans mon post mais ça me paraissait logique perso.

Citation :
- Pas intéressant de s’entraîner sur Jiva ou sur la beta. L'entrainement sur les maps du serveur tournoi est primordiale.
Pourtant il me semble que sur la bêta l'accès à des maps type tournoi est ou a été ouvert. Après s'entrainer sur une map qui y ressemble c'est toujours mieux que de pas s'entrainer.

Citation :
- Il reste difficile de demander de l'aide à d'autres serveurs car ceux-ci cherchent aussi à s’entraîner.
Je suis sur que d'autres teams tout les soirs doivent chercher des "sparring partner", ça s'est bien fait lors de précédentes éditions du goulta.
Prespic homme du match de leur côté

Quasi personne voir même personne parmis tous ceux qui regardaient le combat ont dû le voir j'pense, c'est dommage, toujours à 2 doigts de finir avec 4 survivants pour Jiva A.

Le prochain combat inshallah !
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Prespic homme du match de leur côté

Quasi personne voir même personne parmis tous ceux qui regardaient le combat ont dû le voir j'pense, c'est dommage, toujours à 2 doigts de finir avec 4 survivants pour Jiva A.

Le prochain combat inshallah !
Je confirme, j'aurais bien trollé puis je me suis rappelé que sur le coup j'ai pas compris^^ Bref bien joué aux 3 équipes qui passaient maintenant (énorme massacre coté Jiva C, je pense qu'ils pouvaient pas faire grand chose mais ça n'enlève rien à votre victoire).

[20:53] Gros-Matou utilise 14 PM
[20:53] Gros-Matou tape 1200
[20:53] Gros-Matou repousse de 5 cases
[20:53] Gros-Matou vire 3 PM
[20:53] Gros-Matou est un Ecaflip (a)

Dernière modification par JivDixit ; 07/08/2014 à 20h59.
Citation :
Publié par JivDixit
[20:53] Gros-Matou utilise 14 PM
[20:53] Gros-Matou tape 1200
[20:53] Gros-Matou repousse de 5 cases
[20:53] Gros-Matou vire 3 PM
[20:53] Gros-Matou est un Ecaflip (a)

Tu m'as tué !

Au final ce soir c'est carton plein pour jiva : 2 victoires en 3-0 et 2 victoires écrasantes 4-0.

Yiiiiiiaaaaah !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés