|
Abdelle apprends de nouveaux cris à chaque combat
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator 2014 - Jiva
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai du mettre un message de prévention dans la description pour que les viewers ne perdent pas leurs tympans xD
|
![]() |
|
|
Mais arrêtez c'est pas moi ce cris là, j'arrive pas à monter dans les aigus comme ça x)
C'est GM là ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et bah m'croyez pas mdr
|
![]() |
|
|
Dommage pour le nul de Jiva A raté de peu.
Jiva D devra laver cet affront ! |
![]() |
|
|
Puis-je proposer une modification des tableaux ?
Actuel :
Proposé :
L'avantage majeur c'est que c'est plus aéré mais que ça risque de prendre rapidement de la place. J'ai réduit au maximum les termes (comme le "/2014", "Salle" ou le fait de rappeler incessamment que c'est Jiva C qui jouait alors que tout le tableau ne concerne que cette équipe). J'ai rajouté les résultats et les points, limité les tris qu'à quelques colonnes (le tri par horaire ne me semble pas important, déjà que la donnée ne l'est pas énormément non plus). Le gagnant est montré en fonction de la couleur des résultats : Vert → Jiva gagne, Rouge → Jiva perd et Noir → Match nul). Si ça vous plait, je peux modifier tous les tableaux. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Super moi ça me va
|
![]() |
|
|
Merci pour les tableaux c'est plus sympa à lire !
|
![]() |
|
|
Tant qu'on y est, je propose la modification suivante:
![]() |
![]() |
|
|
Malheureusement Benlad-Haine n'est plus de ce monde
|
![]() |
|
|
Jaimalock-ouille non plus. Entretenaient-ils des relations secrètes qui pourraient expliquer cette disparition commune ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est une excellente idée super-mario. Comment tu fais pour mettre deux tableaux wiki côte à côte tout en étant centré ?
J'étais parti pour modifier les tableaux afin de proposer des images des personnages. Un truc de ce type :
Bien sûr, en remplaçant les images par ceux du site. Le problème, c'est que le lien de l'image (ici pour Momo-Lourson) marche quand on clique dessus (http://staticns.ankama.com/dofus/ren.../2/50_50-0.png) mais lorsque je la mets entre les bornes IMG, ça ne marche pas : ![]() Du coup, je pense que je vais enregistrer toutes les images pour les mettre dans le tableau. |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Si ça peut vous rendre heureux, faites dont
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 12/08/2014 à 17h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme les 4 précédents, c'est clairement pas un match à voir.
P-e même pire, cette fois on a fait honneur à la poubelle en jouant comme telle. Edit: et une 4e team féca en bonus, gros goulta, ça fait plaisir, merci AG. Pas besoin de streamer, match de merde en perspective de nouveau. Dernière modification par Tiffo ; 11/08/2014 à 23h21. |
![]() |
|
|
Le DDOS n'a strictement rien changer, pire encore, il m'a arrangé et à fait en sorte que ce match de merde se termine le plus vite possible, tout en évitant l'écrasante. Pour jiva A, il y a 2 issues :
-attendre le retour d'amrad -attendre que le bon dieu opère, et qu'il fasse en sorte que ceux qui s'en battent les couilles, arrêtent de s'en battre les couilles Plus d'infos sur le replay qui, malgré la défaite, devrait vous faire sourire ![]() Icilol Dernière modification par Momo-Lourson ; 12/08/2014 à 15h57. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Merci Pikka, je me mate ça. Car je suis assez étonné que Jiva B ait autant de mal alors que la composition de l'équipe ne me semble pas si mauvaise (juste le désenvoûtement qui est réellement limite et les jokers limité à Raulebaque, sinon y'a de la protection, du soin potentiel, de la grosse entrave, de gros dommages en perspective, du placement certes assez limité...). J'avoue que mes compétences PvP sont limitées. Pour moi, même si Jiva B a moins de potentiel, ce n'est pas une équipe poubelle comme on peux en voir sur d'autres serveurs. Courage !
Mais si je comprend bien, Jiva B a affronté 1 équipe SEXI (1 défaite), 1 équipe Eniripsa (1 victoire) et 3 équipe Féca (2 nuls et 1 défaite), les équipes Féca contrant le plus facilement le jeu de votre équipe. Sachant que vous allez en recombattre encore une autre équipe Féca. Je comprend un peu mieux votre tristesse. Finalement, vous vous en sortez mal car vous n'avez pas de chance sur le tirage des équipes ! Donner tout ce que vous avez pour le prochain match de ronde ! Vous pouvez cartonner ! |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 12/08/2014 à 17h00. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|