|
Qqn peut éclairer ma lanterne? C'est qui ziwaxv12?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator 2014 - Jiva
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h39. |
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h39. |
![]() |
|
Zeti-Reborn-Reborn |
Trouver plus de messages par Zeti-Reborn-Reborn |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
C'est n'importe qui. Surement la faute à Ankama qui détruit le pvp alignement peu à peu :s. Celà dit oui, pour moi un joueur qui a juste mirgé sur jiva ne devrait pas avoir le droit de participer au goultarminator pour jiva, mais c'est une question de point de vue ! Citation :
Citation :
Mon skill pvp est certainement rouillé mais à l'époque je n'ai vu que très peu de sram qui avaient un niveau de jeu égale ou supérieur au mien : ^). Pour ton "serveur" je ne comprends pas ![]() ![]() Salut à toi apprentisoigneur quel dommage que de ne pas avoir lu mon super pavé qui explique toute ma vie ig (tu pourras le trouver sur la page précédente!), et toi qui es tu ? : o Citation :
Tu devrais la faire breveter celle là ! :P) Maintenant assez parler de moi ! Je ne suis tout de même pas le seul à me présenter (smirk). |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h40. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h40. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h41. |
![]() |
|
|
Rien de compliqué de jouer un xélor, et tu dois le savoir mieux que nous
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h43. |
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
|
![]() |
|
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
|
Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h45. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h44. |
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
|
Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h45. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Non mais bientôt 2 pages sans texte modéré!
Si non depuis quand il est difficile de s'optimiser sur Dofus ? Car entre en plus des parchots (sorts et stats) sortir 1 exo par item du goulta 1 et uniquement 1 exo pa/pm on peut dire que les exigences niveau optimisation ne sont pas les mêmes... De plus se faire suffisamment de kamas est loin d’être un problème de nos jours (enfin sauf si ça a changé depuis 3 mois). Après ce que je trouve dommage c'est de prendre toujours les mêmes [Modéré par Liloushka] sans laisser aucune chance aux autres... Certes j'ai pue croiser certains concurrents et leur habitude de jouer ensemble apporte vraiment un avantage par contre du peut que j'ai pue constater les candidats forment un cercle très fermé qui ne laisse aucune chance aux extérieurs. A quand des essais avec la personne extérieure sous TeamSpeak? Par contre il faut aussi féliciter ce même groupe pour leur mobilisation chaque année et pour le travail accompli. Par contre laissez au moins un chance aux petits nouveaux prétendants. Ils pourraient même vous surprendre qui sait.... Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h48. |
![]() |
|
|
Citation :
Crois tu vraiment qu'il faut uniquement 1 exo PA/PM pour participer au Goultarminator actuellement ? Le niveau d'opti est en effet différent entre le Goulta 1 et les Goulta plus récent cependant il n'est surement pas moins difficile de s’équiper de manière optimale. (Partir au Goulta avec une pano Strigide et une gloursonne exo PA/PM, désolé mais c'est pas suffisant) En ce qui concerne le "cercle très fermé" que tu as évoqué. Il existe surement, mais il n'est pas fermé loin de là ! La porte est grande ouverte, preuve en est le forum "Goultarminator VI Jiva" est accessible à toutes personnes venant de Jiva, étant engagé et motivé. Il est toujours possible d'y faire une brève présentation dans le cas ou certains joueurs voudraient participer au tournoi. Des entraînements sont régulièrement organisés et il ne me semble pas avoir vu de joueurs mis sur la touche. Rappel : Lien du forum : http://goultard-jiva.forumgratuit.org/ Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h48. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|