[Wiki] Goultarminator 2014 - Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ziwax v12
Blablabla
Salut, j'ai du mal à croire qu'a ton lvl, tu puisse apporter quoi que ce soit à la préparation de cet événement. Si je me trompe, expliques moi pourquoi

Citation :
Publié par Ziwax v12
après avoir vu la liste des éventuels participants de cette année je me rends bien compte qu'il ne reste (presque) plus personne sur ce serveur qui était légende et que n'importe qui peut se présenter, alors pourquoi pas moi ?
Seuls les faibles vivent dans le passé
Citation :
Publié par Era-nini
[Modéré par Liloushka]
Je ne faisais qu'expliquer qui je suis : PP désolé pour le message a plus de 10 lignes !

Citation :
Publié par Midl
C'est vrai,

J'ai oublié que le goultarminator était qu'une question de noms, et non une question de skill.

Cordialement,
Midl.
Citation :
Publié par Amrad
Tu parles donc de gens que tu ne connais pas et tu juges leur niveau de jeu uniquement de par leur ancienneté?
Vous comprenez ce que vous voulez dans mon message ; ¨P) Je juge de ce que je vois, en 2014 aucun joueur ne sort du lot, c'est un tas de joueurs moyens.
C'est n'importe qui.
Surement la faute à Ankama qui détruit le pvp alignement peu à peu :s.

Celà dit oui, pour moi un joueur qui a juste mirgé sur jiva ne devrait pas avoir le droit de participer au goultarminator pour jiva, mais c'est une question de point de vue !

Citation :
Publié par Amrad
Laisse moi te dire que sur ce seul critère tu te discrédites tout seul étant donné que tu ne rejoues sur Jiva que depuis 2 mois. Prend donc le temps de regarder ce que font les personnes qui se présentent plutôt que de juste parler pour te faire un kiff avec tes potes.
C'est ce que je fais, enfin comme je peux, mais le tournoi de F4 et de Cedsida semble montrer que même après tout ce temps les lacunes pvp restent très présentes :/.

Citation :
Publié par Amrad
Sinon je suis d'accord avec Era, ça ne m'intéresse pas dans le sens ou le fait que tu joues depuis 2004 ou que tu aies participé à un goultar pour un "serveur" ne sont absolument pas représentatifs d'un quelconque skill en pvp.
Je ne faisais que répondre à ton "inconnu" car en effet je n'ai jamais utilisé le pseudo de Ziwax sur jiva <@: ).

Mon skill pvp est certainement rouillé mais à l'époque je n'ai vu que très peu de sram qui avaient un niveau de jeu égale ou supérieur au mien : ^).

Pour ton "serveur" je ne comprends pas c'est du flame ??.

Citation :
Publié par apprentisoigneur
Qqn peut éclairer ma lanterne? C'est qui ziwaxv12?
Salut à toi apprentisoigneur quel dommage que de ne pas avoir lu mon super pavé qui explique toute ma vie ig (tu pourras le trouver sur la page précédente!), et toi qui es tu ? : o

Citation :
Publié par Momo-Lourson
Salut, j'ai du mal à croire qu'a ton lvl, tu puisse apporter quoi que ce soit à la préparation de cet événement. Si je me trompe, expliques moi pourquoi
Tout le monde est lv 200 sur le serveur tournoi ! Pour ce qui est du skill il n'y a pas grande chose à rattraper ! : )

Citation :
Publié par Momo-Lourson

Seuls les faibles vivent dans le passé
Tu devrais la faire breveter celle là ! :P)

Maintenant assez parler de moi ! Je ne suis tout de même pas le seul à me présenter (smirk).
Citation :
Publié par Ziwax v13
Tout le monde est lv 200 sur le serveur tournoi ! Pour ce qui est du skill il n'y a pas grande chose à rattraper ! : )
Malheureusement, la préparation, en grande partie, se fait avant d'avoir accès au serveur tournoi. Aussi, il est difficile de s'adapter à des stuffs (et donc styles de jeu) que tu n'a jamais porté/pratiqué.
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Malheureusement, la préparation, en grande partie, se fait avant d'avoir accès au serveur tournoi. Aussi, il est difficile de s'adapter à des stuffs (et donc styles de jeu) que tu n'a jamais porté/pratiqué.
Je trouve que c'est un poil raccourci ! Même limite, de quelqu'un qui pratique le pvp et donc a du skill depuis pas mal de temps.
Prenons le cas d'une classe que je connais bien : Xelor.
Tu penses vraiment que j'ai besoin de connaitre mon 'stuff' pour savoir jouer devou, vdt, ralento,sablier, flou, teleportation et RB ?
Je suis très content de voir qu'on a enfin trouvé un remplaçant pour notre ami Ellyandre. Je commençais à me faire du soucis !

Citation :
Publié par Sire-gauvain
Tu penses vraiment que j'ai besoin de connaitre mon 'stuff' pour savoir jouer devou, vdt, ralento,sablier, flou, teleportation et RB ?
En espérant que tu sois au courant qu'on ne fait pas les sorts dans cet ordre là
Citation :
Publié par Cedsadi
Je suis très content de voir qu'on a enfin trouvé un remplaçant pour notre ami Ellyandre. Je commençais à me faire du soucis !
What ?

Edit@ J'attendais qu'on mentionne mon pseudo, merci de ne pas m'assimiler à des clash puérils et d'une bassesse extrême, bon goulta à ceux qui comptent le faire, sans plus.
Citation :
Publié par *Ellyandre
J'attendais qu'on mentionne mon pseudo, merci de ne pas m'assimiler à des clash puérils et d'une bassesse extrême, bon goulta à ceux qui comptent le faire, sans plus.
Ellyandre est notre Godwin ! Sans jeu de mot.

@ Ced : c'était une liste de sorts, pas un tour de jeu.
Mais peu importe, je ne suis qu'un ramdom joueur.
J'ai besoin d'avoir fait 4 goulta pour m'exprimer sur JOL ?
Non mais bientôt 2 pages sans texte modéré!

Si non depuis quand il est difficile de s'optimiser sur Dofus ?
Car entre en plus des parchots (sorts et stats) sortir 1 exo par item du goulta 1 et uniquement 1 exo pa/pm on peut dire que les exigences niveau optimisation ne sont pas les mêmes...
De plus se faire suffisamment de kamas est loin d’être un problème de nos jours (enfin sauf si ça a changé depuis 3 mois).

Après ce que je trouve dommage c'est de prendre toujours les mêmes [Modéré par Liloushka] sans laisser aucune chance aux autres...
Certes j'ai pue croiser certains concurrents et leur habitude de jouer ensemble apporte vraiment un avantage par contre du peut que j'ai pue constater les candidats forment un cercle très fermé qui ne laisse aucune chance aux extérieurs.
A quand des essais avec la personne extérieure sous TeamSpeak?

Par contre il faut aussi féliciter ce même groupe pour leur mobilisation chaque année et pour le travail accompli.
Par contre laissez au moins un chance aux petits nouveaux prétendants. Ils pourraient même vous surprendre qui sait....

Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h48.
Si tu fais référence à ziwax, je vais me répéter mais il est impossible qu'il (lui comme n'importe quelle autre personne dans son cas) apporte quelque chose à son lvl aux entraînements organisés en ne pouvant pas équiper les stuffs les plus intéressants, et ça sans remettre en cause sa manière de jouer.

Pour les autres en général, ils peuvent s'inscrire sur le forum dédié à l’événement puisqu'on a glissé quelques fois le lien sur ce même sujet. D'ailleurs, il y a pas mal de nouvelles têtes par rapport à l'an passé
Citation :
Publié par boboyo
Non mais bientôt 2 pages sans texte modéré!

Si non depuis quand il est difficile de s'optimiser sur Dofus ?
Car entre en plus des parchots (sorts et stats) sortir 1 exo par item du goulta 1 et uniquement 1 exo pa/pm on peut dire que les exigences niveau optimisation ne sont pas les mêmes...
De plus se faire suffisamment de kamas est loin d’être un problème de nos jours (enfin sauf si ça a changé depuis 3 mois).

Après ce que je trouve dommage c'est de prendre toujours les mêmes [Modéré par Liloushka] sans laisser aucune chance aux autres...
Certes j'ai pue croiser certains concurrents et leur habitude de jouer ensemble apporte vraiment un avantage par contre du peut que j'ai pue constater les candidats forment un cercle très fermé qui ne laisse aucune chance aux extérieurs.
A quand des essais avec la personne extérieure sous TeamSpeak?

Par contre il faut aussi féliciter ce même groupe pour leur mobilisation chaque année et pour le travail accompli.
Par contre laissez au moins un chance aux petits nouveaux prétendants. Ils pourraient même vous surprendre qui sait....

Crois tu vraiment qu'il faut uniquement 1 exo PA/PM pour participer au Goultarminator actuellement ? Le niveau d'opti est en effet différent entre le Goulta 1 et les Goulta plus récent cependant il n'est surement pas moins difficile de s’équiper de manière optimale. (Partir au Goulta avec une pano Strigide et une gloursonne exo PA/PM, désolé mais c'est pas suffisant)

En ce qui concerne le "cercle très fermé" que tu as évoqué. Il existe surement, mais il n'est pas fermé loin de là ! La porte est grande ouverte, preuve en est le forum "Goultarminator VI Jiva" est accessible à toutes personnes venant de Jiva, étant engagé et motivé. Il est toujours possible d'y faire une brève présentation dans le cas ou certains joueurs voudraient participer au tournoi.

Des entraînements sont régulièrement organisés et il ne me semble pas avoir vu de joueurs mis sur la touche.

Rappel : Lien du forum : http://goultard-jiva.forumgratuit.org/

Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h48.
Citation :
Publié par Era-nini
Crois tu vraiment qu'il faut uniquement 1 exo PA/PM pour participer au Goultarminator actuellement ?

Faut même plus de Turquoise à ce qu'il parait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés