[Wiki] Goultarminator 2014 - Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Je serais présent pour soutenir les gens qui se présentent en terme de stuff/ fm / craft (je dispose de tout les métiers, sauf hache) etc, conseil... j'encourage les timides/ joueurs récents qui souhaite secrètement participer à foncer, du sang neuf est toujours le bienvenue. si vous êtes motivé, on vous aidera.

Ce serai bien que Jiva finisse dans les 3 premiers cette année, après 2 années pas tip top ^^.

ps: je ne me présente pas
On redonne les accès forum avec Era-Nini et Amrad, chaque année je les retire au moins deux mois, pour nettoyer les accès à des comptes qui ne seraient plus concernés, et pour faire l'auto-suppression des messages à la corbeille.

N'hésitez pas à MP l'un d'entre nous pour les accès.

Merci d'avance.

Nouveautés : retrait de Google Analytics (les stats sont encore visibles sur le site de Google, mais il n'y a plus de récupération de données sur le forum), les rangs prennent en compte les messages supprimés de l'an dernier, histoire que les anciens ne finissent pas novices.

Dernière modification par JePiKHo ; 17/08/2014 à 00h37.
Citation :
Publié par JePiKHo
On redonne les accès forum avec Era-Nini et Amrad, chaque année je les retire au moins deux mois, pour nettoyer les accès à des comptes qui ne seraient plus concernés, et pour faire l'auto-suppression des messages à la corbeille.

N'hésitez pas à MP l'un d'entre nous (/w Viscardy pour ma part) pour les accès.

Merci d'avance.

Nouveautés : retrait de Google Analytics (les stats sont encore visibles sur le site de Google, mais il n'y a plus de récupération de données sur le forum), les rangs prennent en compte les messages supprimés de l'an dernier, histoire que les anciens ne finissent pas novices.
Merci pour ce forum que tu met à notre disposition, je parle aussi pour ceux qui seraient trop fières pour te dire merci alors qu'ils sont bien content de l'utiliser
Je pense pouvoir me présenter pour la première fois cette année pour les Féca.

Dans tout les cas, je suis disponible pour aider/remplacer durant les entraînements.

Nierda
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés