[Wiki] Goultarminator 2014 - Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Va'
Mine de rien là on a des bons représentants dans toutes les classes déjà.

(wtf ellyandre?)
On m'a dit manque titi. *sifflote*
(Ça permettrait un autre zobal?)
Citation :
Publié par apprentisoigneur
C'est quoi l'état d'optimisation/motivation de har et amethys en éni? Ainsi que le niveau du zobal de devil?
Merci
En quoi ça t'intéresse, tu n'es plus sur le serveur
Je vois que quelqu'un m'a supprimé sans raison.

Quand je vois que plus de la moitié des inscrits sont des inconnus/des migrés de Brumaire je me dis qu'il faudrait tout le même pas se foutre du monde.

[Modéré par Liloushka]

Bonne chance à mes concurrents cela dit !

Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h41.
Citation :
Publié par Ziwax v12
Je vois que quelqu'un m'a supprimé sans raison.

Quand je vois que plus de la moitié des inscrits sont des inconnus/des migrés de Brumaire je me dis qu'il faudrait tout le même pas se foutre du monde.
Je ne pense pas que ce soit sans raison, personne n'étant au courant de ta volonté de participer et étant toi-même inconnu.

D'autre part il n'y a pas d'inconnu pour un joueur actuel de Jiva ni de migré de Brumaire.

Après si tu veux vraiment participer je t'invite à t'inscrire sur le forum prévu à cet effet : http://goultard-jiva.forumgratuit.org/
Citation :
Publié par Amrad
étant toi-même inconnu.
? : ^)

Ok je me présente alors !

J'ai commencé Dofus en 2004 sous le pseudo de Sombre--Invocation avec lequel j'ai rejoint le MoonGang 2 semaines après sa creation.

Ensuite je suis passé sur le pandawa à sa sortie sous le pseudo de Sombre-Panda avec lequel je suis arrivé dans les premiers pandawa 100 + (un petit moment après les Uakkin/Abym/Mifu).

J'ai trainé ce perso jusqu'à la sortie du Serveur Héroïque (pour ceux qui ont oublié/pas connu, c'était la dernière tentative d'Ankama pour rendre de l'intérêt a son jeu).

Sur le SH j'ai crée Ziwax avec qui j'ai participé au Goultarminator 1 (pour le SH donc), j'ai également été le premier sram 200 de ce serveur.

Après la fin du SH j'ai arrêté longtemps (alternant quelques tentatives de retour sans succès) et il y a de cela 2 mois j'ai décidé de refaire un personnage sur Jiva Toxic-Ziwax (le pseudo Ziwax ayant été volé par un fanboy sur jiva comme sur d'autres serveurs) pour passer le temps (et attendre un vrai nouveau MMO).

Voilà pour la partie /mylife.

Alors autant à l'époque je n'aurais jamais osé présenté un personnage pour le Goultarminator de Jiva, autant après avoir vu la liste des éventuels participants de cette année je me rends bien compte qu'il ne reste (presque) plus personne sur ce serveur qui était légende et que n'importe qui peut se présenter, alors pourquoi pas moi ?
C'est vrai,

J'ai oublié que le goultarminator était qu'une question de noms, et non une question de skill.

Je pense qu'on peut qu'espérer le retour d'immortal, angband et autres noms pleins de vents pour pouvoir gagner cette année.

Cordialement,
Midl.
Citation :
Publié par Ziwax v12

Alors autant à l'époque je n'aurais jamais osé présenté un personnage pour le Goultarminator de Jiva, autant après avoir vu la liste des éventuels participants de cette année je me rends bien compte qu'il ne reste (presque) plus personne sur ce serveur qui était légende et que n'importe qui peut se présenter, alors pourquoi pas moi ?
Tu parles donc de gens que tu ne connais pas et tu juges leur niveau de jeu uniquement de par leur ancienneté?

Laisse moi te dire que sur ce seul critère tu te discrédites tout seul étant donné que tu ne rejoues sur Jiva que depuis 2 mois. Prend donc le temps de regarder ce que font les personnes qui se présentent plutôt que de juste parler pour te faire un kiff avec tes potes.

Sinon je suis d'accord avec Era, ça ne m'intéresse pas dans le sens ou le fait que tu joues depuis 2004 ou que tu aies participé à un goultar pour un "serveur" ne sont absolument pas représentatifs d'un quelconque skill en pvp.
Le 1vs1 ne représente pas le goultarminator . Oui on ne me voit rarement avec le zobal , mais l'opti est belle et bien là , j'ai décider de stop mon crâ , 3 goulta avec j'ai juste envie de changer pour ma dernière année sur le game .
Puis Era ne joue pas son zobal cette année , et vu qu'il n'y a pas grand monde , j'ai décider de présenter le mien .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés