Bagnard
|
Dernière modification par Liloushka ; 17/05/2014 à 16h35. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator 2014 - Jiva
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ajout de :
Axel-Foley (La folasse) Karrar Corny-Shong Borgrim ![]() |
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
|
|
![]() |
|
|
On attends le retour de Lapaniik pour confirmer
|
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
Bagnard
|
Dernière modification par Liloushka ; 17/05/2014 à 16h36. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 17/05/2014 à 16h37. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi l'état d'optimisation/motivation de har et amethys en éni? Ainsi que le niveau du zobal de devil?
Merci |
![]() |
|
Bagnard
|
Ma motivation est morte je ne le fais plus l'opti de org est bonne et celle de devil aussi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 17/05/2014 à 16h38. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 17/05/2014 à 16h39. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 17/05/2014 à 16h39. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 17/05/2014 à 16h40. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 17/05/2014 à 16h41. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Je vois que quelqu'un m'a supprimé sans raison.
Quand je vois que plus de la moitié des inscrits sont des inconnus/des migrés de Brumaire je me dis qu'il faudrait tout le même pas se foutre du monde. [Modéré par Liloushka] Bonne chance à mes concurrents cela dit ! ![]() Dernière modification par Liloushka ; 20/05/2014 à 18h41. |
![]() |
|
|
Citation :
D'autre part il n'y a pas d'inconnu pour un joueur actuel de Jiva ni de migré de Brumaire. Après si tu veux vraiment participer je t'invite à t'inscrire sur le forum prévu à cet effet : http://goultard-jiva.forumgratuit.org/ |
![]() |
|
|
? : ^)
Ok je me présente alors ! J'ai commencé Dofus en 2004 sous le pseudo de Sombre--Invocation avec lequel j'ai rejoint le MoonGang 2 semaines après sa creation. Ensuite je suis passé sur le pandawa à sa sortie sous le pseudo de Sombre-Panda avec lequel je suis arrivé dans les premiers pandawa 100 + (un petit moment après les Uakkin/Abym/Mifu). J'ai trainé ce perso jusqu'à la sortie du Serveur Héroïque (pour ceux qui ont oublié/pas connu, c'était la dernière tentative d'Ankama pour rendre de l'intérêt a son jeu). Sur le SH j'ai crée Ziwax avec qui j'ai participé au Goultarminator 1 (pour le SH donc), j'ai également été le premier sram 200 de ce serveur. Après la fin du SH j'ai arrêté longtemps (alternant quelques tentatives de retour sans succès) et il y a de cela 2 mois j'ai décidé de refaire un personnage sur Jiva Toxic-Ziwax (le pseudo Ziwax ayant été volé par un fanboy sur jiva comme sur d'autres serveurs) pour passer le temps (et attendre un vrai nouveau MMO). Voilà pour la partie /mylife. Alors autant à l'époque je n'aurais jamais osé présenté un personnage pour le Goultarminator de Jiva, autant après avoir vu la liste des éventuels participants de cette année je me rends bien compte qu'il ne reste (presque) plus personne sur ce serveur qui était légende et que n'importe qui peut se présenter, alors pourquoi pas moi ? ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Liloushka ; 17/05/2014 à 16h42. |
![]() |
|
Prophète-Ezekiel |
Trouver plus de messages par Prophète-Ezekiel |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|