[Recensement Russie] ArcheAge

Fil fermé
Partager Rechercher
Du coup si j'ai bien compris, actuellement la communauté inter se réparti surtout entre Таян (ça c'est comme prévu) mais aussi sur Шатигон et Инох (là je suis perdu , je pensais que le commu avait "choisi" Джин) ?

Dernière modification par yggdrahsil ; 01/03/2014 à 20h06.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Du coup si j'ai bien compris, actuellement la communauté inter se réparti surtout entre Таян (ça c'est comme prévu) mais aussi sur Шатигон et Инох (là je suis perdu , je pensais que le commu avait "choisi" Джин) ?
C'est exact, le serveur Таян est le serveur choisi pour les européens via archeagesource. Par ailleurs vous avez les guildes et communautés listées là bas. Suite au problème d'inscription fermée sur ce serveur, les non inscrits se sont donc divisés sur les autres serveurs que tu as cités.

Mais dès demain , 9h00 heure de Paris, il sera possible de créer à nouveau des personnages sur Таян entre autre, et rejoindre la communauté européenne.

Vous pourrez nous trouver côté Ferre/Hariharan au niveau de la communauté FR.
Citation :
Publié par Aghorelia
C'est exact, le serveur Таян est le serveur choisi pour les européens via archeagesource. Par ailleurs vous avez les guildes et communautés listées là bas. Suite au problème d'inscription fermée sur ce serveur, les non inscrits se sont donc divisés sur les autres serveurs que tu as cités.

Mais dès demain , 9h00 heure de Paris, il sera possible de créer à nouveau des personnages sur Таян entre autre, et rejoindre la communauté européenne.

Vous pourrez nous trouver côté Ferre/Hariharan au niveau de la communauté FR.

sinon si on aime pas trop la faction Ferre/Hariharan, il y a une comunauté FR de l'autre coté ?
Il est 09h00 et il est effectivement possible de créer à nouveau sur les serveurs en question

Citation :
Publié par Aghorelia
Bonjour,

La liste étant assez longue entre les guildes européennes et la communauté FR sur tarh,
Je t'invites à lire le post ici ArcheAge Ressource pour faire le point sur ton post vis à vis des français.

Tu trouveras ici archeagesource.com la liste des joueurs et guildes/communautés européennes recensées. Toujours sur le serveur 4 tarh.

Vous pourrez ainsi retrouver les français et les joueurs porte parole emblématique archeagesource.com tel que Fido, LlexX, KeksX etc... là bas.

Ce serait cool up si dans le site vous recensiez également le FR qui désirent ne pas être dans la faction ou vous êtes vous Je reste persuadé que bon nombre de FR désirent rejoindre aussi les humains etc.
idem ça plante le client, j'ai même tenté une réparation du client avant.. ça plante !!!

et y a que sur Таян que ça plante huhu... pour l'instant sur les autres ça va
Faux reparer. J ai eu le meme probleme
par contre, je rentre pas sur Tarh .. connection..... what'else
Faut attendre, pseudo Lachance sur Tarh

Dernière modification par degwada ; 02/03/2014 à 10h37.
Je viens de voir que Инох est aussi ouvert du coup si dans 2h30 il est toujours up (3perso du coup obliger d'en delete un) je rejoindrais les Français sur Инох.

Pseudo : Nessas

Dernière modification par Nessas ; 02/03/2014 à 10h32.
Citation :
Publié par Mystull
Il est 09h00 et il est effectivement possible de créer à nouveau sur les serveurs en question




Ce serait cool up si dans le site vous recensiez également le FR qui désirent ne pas être dans la faction ou vous êtes vous Je reste persuadé que bon nombre de FR désirent rejoindre aussi les humains etc.
Pour les recenser, il faut encore que des joueurs FR côté Nuian/Elfe se manifeste. Comme tu peux le voir sur archeagesource, les guildes qui se sont manifestées sont visibles de part et d'autres niveau faction.
Sinon pour ceux qui n'ont pas pu allez sur les premiers servers full, sur Даута (server 17, un des nouveaux servers), il y des guildes EN, genre Eternity coté West et Nova coté Est.

Dernière modification par Darkhain ; 03/03/2014 à 17h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés