|
Джин et Айэр - Frazie
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recensement Russie] ArcheAge
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
oreste : Шатигон
|
![]() |
|
|
Ahtannoh (Анталлон) for me
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les français qui le souhaitent, vous pouvez nous retrouver dès Dimanche 02 Mars à 9h00 de Paris sur le serveur Таян, Mail.RU ont annoncé l'ouverture de nouveau à la création de personnages sur celui-ci.
Source : http://aa.mail.ru/news/310041.html |
![]() |
|
|
pour ceux sur Шатиго, on a formé une guilde assez importante d'anglophone et on ouvre une section francophone coté chats/humains. Ajoutez Patriark !
|
![]() |
|
|
J'en ai aucune idée.
|
![]() |
|
|
Il est 09h00 et il est effectivement possible de créer à nouveau sur les serveurs en question
![]() Citation :
Ce serait cool up si dans le site vous recensiez également le FR qui désirent ne pas être dans la faction ou vous êtes vous ![]() |
![]() |
|
|
J'arrive pas à me connecter sur Hnox, ça mets que j'ai perdu la connexion à chaque fois -_-
|
![]() |
|
|
idem ça plante le client, j'ai même tenté une réparation du client avant.. ça plante !!!
et y a que sur Таян que ça plante huhu... pour l'instant sur les autres ça va |
![]() |
|
|
Perso j'ai de joli " Connection" qui tournent en rond pendant 10 minutes
![]() |
![]() |
|
|
j'ai déjà dit qu'en réparant cela ne fait rien de plus.. ça a fonctionné pour toi ?
|
![]() |
|
|
bon, j'étais en train de créer et au moment de valider, hop, ils ont remis l'interdiction de créer des races ..... .... .
![]() |
![]() |
|
|
bonjour,
y a t il des joueurs du côté Nuians/elfes sur Шатиго ? |
![]() |
|
|
Bon bas pas possible de rejoindre la communauté fr sur aucun des 3 serveurs cités quelques posts plus haut
![]() |
![]() |
|
|
Schor: Инох
que j'ai pu rejoindre hier ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|