[Recensement Russie] ArcheAge

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tous le monde,

Je crée ce topic pour rassembler un maximum d'Fr sur le même serveur et donc n’hésitez pas a laisser un message pour dire où vous jouez et pseudo pour ce retrouver ingame :

Les serveur ,étant victime de leur succès, ce sont remplie a une vitesse juste dingue donc pour ce qui est des français venue sur le serveur Инох,
n’hésite pas a venir demandez de l'aide pour les quêtes/instances /w Oss Shiba Ireth Xiang

Pour ce qui n'ont pas pus crée de perso et qui aimerai nous rejoindre sur le serveur,
les transférés des perso gratuit vont être mis en place par mail.ru donc crée vos perso et si besoin
nous migrerons sur un serveur commun pendant ce temps si vous avez besoin d'aide pour les quêtes/instances
je vous propose de passer sur le mumble Prophecy adresse disponible sur le site aaprophecy.org


Serveur disponible :

Луций
Кипроза
Мелисара
Таян
Аранзебия
Олло
Анна
Аранзеб
Инох
Джин
Орхидна
Наима
Анталлон
Шатигон
Айэр

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Инох

Shiba
XiTiD
Oss
Ireth
Aya/Ayahuasca
Darkgniht
Czardu
Rezza
PoliAkhoff
Nakar
Syluen
Malek
Mammouth
Nexo
Samuris
Mounsi
Guts
Batlamenace
Falthor
Radrus
Happyneko
Schor
Ikhal
Nessas
julllllll
Auldur
Arwenne
khreed
Zeke
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Таян

alkanis
Aghorelia
Psylotek
Hogwart
Shylar
feeanor
Mallach
Cojito (Shazen)
Noldorwen
Soupir

------------------------------------------------------------------------------------------------------
HaNNa

Degwada

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Шатигон

Gaeguri
Kamina
Kimini
Erevan
han77 (Hutch)
doom06(sirders)
TheDoug735 (kakawka)
Tshik
Light (Lightsoul)
Verseb
Nekokyosei
Nifleihmr
Maxturbo
Coolox
Necromak
Orcaliova
Erzanne
Folquet
Dovark
Boulbo (elfe)
Oreste (elfe)
Sydhr (elfe)
Shinji
Sydhr


------------------------------------------------------------------------------------------------------
Орхидна

Aomey
Isuko
Rezereus
DaddyB
Loosance
Siobhane

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Энщака

Manta
Elth
Elenui
Draw
Nefeonstrike
Daien
Malek
Silex
Nedeko

....au plaisir de pouvoir vous croisez....

Dernière modification par Shibalba ; 20/03/2014 à 08h37.
Bonjour,

La liste étant assez longue entre les guildes européennes et la communauté FR sur tarh,
Je t'invites à lire le post ici ArcheAge Ressource pour faire le point sur ton post vis à vis des français.

Tu trouveras ici archeagesource.com la liste des joueurs et guildes/communautés européennes recensées. Toujours sur le serveur 4 tarh.

Vous pourrez ainsi retrouver les français et les joueurs porte parole emblématique archeagesource.com tel que Fido, LlexX, KeksX etc... là bas.
Justement tu trouveras les fr par le premier lien, et d'autres FR dans les guildes internationaux sur le deuxieme lien.

Le tout sur le serveur 4, mais tu le sais
Juste quand on est a l'ecran de sélection des servers , etant donné que c'est en RU et que je vois pleins d'options y'aurait pas une histoire de servers PVP ou ce genre de truc ?
Non tous les serveurs sont sujets au même régime et style de jeu.
Les logos de couleurs à côté indique quelles races sont disponibles ou non à la création de personnage.
Les serveur ,étant victime de leur succès, ce sont remplie a une vitesse juste dingue donc pour ce qui est des français venue sur le serveur Инох,
n’hésite pas a venir demandez de l'aide pour les quêtes/instances /w Oss Xitid Shiba Ireth

Pour ce qui n'ont pas pus crée de perso et qui aimerai nous rejoindre sur le serveur,
les transférés des perso gratuit vont être mis en place par mail.ru donc crée vos perso et si besoin
nous migrerons sur un serveur commun pendant ce temps si vous avez besoin d'aide pour les quêtes/instances
je vous propose de passer sur le mumble Prophecy adresse disponible sur le site aaprophecy.org
Aghorelia : Таян
Psylotek : Таян
Gaeguri : Шатигон
Hogwart : Таян
Kamina : Шатигон
Kimini : Шатигон
Shylar : Таян
feeanor : Таян
Erevan : Шатигон
han77 (Hutch) : Шатигон
doom06(sirders) : Шатигон
Mallach : Таян
Cojito (Shazen) : Таян
TheDoug735 (kakawka) : Шатигон
Tshik : Шатигон
Light (Lightsoul) : Шатигон
Verseb : Шатигон
Nekokyosei : Шатигон
Nifleihmr : Шатигон
Maxturbo : Шатигон
Coolox : Шатигон
Noldorwen : Таян
Necromak : Шатигон
Soupir : Таян
Orcaliova : Шатигон
Erzanne : Шатигон
Folquet : Шатигон
Dovark : Шатигон
Citation :
Publié par Ikhal
Vous êtes de quel côté sur Шатигон ? Perso sur mon serveur (Ahtannoh) côté elf & nuan j'ai jamais croisé un seul anglophone...
On est 3 nous ;'( de ton coté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés