[Recensement Russie] ArcheAge

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boulbo
Boulbo sur Шатигон coté Elfes!

n'hésitez pas à me pm ici ou IG!
AHH enfin un compatriote !
Oreste Elfette sur Шатигон
je te mp d'ici demain
Citation :
Publié par Imno
AHH enfin un compatriote !
Oreste Elfette sur Шатигон
je te mp d'ici demain
Hey, je suis aussi sur ce serveur, côté Ouest, nom ig : Sydhr
Je vois si je peux vous contacter dès demain
Citation :
Publié par Sydhr
Hey, je suis aussi sur ce serveur, côté Ouest, nom ig : Sydhr
Je vois si je peux vous contacter dès demain
aha la famille s'agrandit
Citation :
Publié par Atsura
je suis sur Даута chez Eternity ( anglo) , mais pas l'air d'y avoir beaucoup de franco.

Je suis aussi sur Aayta mais sans guilde. Mon pseudo "Eronir" si tu veux m'ajouter à l'occasion pour s'entraider.

Je suis lv30 je joue en compte gratuit, donc galère pour le craft.
Moi je l'utilise mais j'ai pas trop suivis l'histoire de la mise à jour d'aujourd'hui sur l'autre post...je verrai ce soir du coup si le patch est out.

Je joue paladin, "combat/fortification/heal"

Je souhaitais ralentir le leveling pour voir un peu la partie craft mais en compte gratuit c'est trop limité voir infaisable...en plus j'attaque la partie pvp lv30+ et l'armure craft est clairement plus adaptée.

Dernière modification par Eronir ; 06/03/2014 à 14h29.
Citation :
Publié par Ekimmu
On installe le patch Anglais :
Voir ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248961
Avant toute chose, je vous invite (au moins) à prendre note de la charte du jeu.
Je vais vous éviter de vous taper du russe à gogo, voici simplement le paragraphe concernant ce "patch" :

Citation :
Модифицирование или взлом игрового ПО
Декомпиляция, расшифровка, инженерный анализ данных, обход систем обеспечения безопасности данных, взлом/попытка взлома программных компонентов Игры или ее сервисов и/или перехват данных, поступающих к серверу или от сервера. Запрещено любое модифицирование, изменение, декомпиляция, расшифровывание, продажа, распространение модифицированных материалов Игры целиком либо по частям (или средств и материалов для совершения указанных действий), использование программных ошибок, изменения программного кода, получение несанкционированного доступа к серверу и базе данных Игры.
Внимание! В отдельных случаях Оператор имеет право немедленно приостановить доступ Пользователя к Игре и обратиться в органы внутренних дел для рассмотрения действий нарушителя на наличие состава преступлений, предусмотренных Уголовным Кодексом Российской Федерации или иными аналогичными законами стран-мест проживания Пользователя.
Translate google :

Citation :
Logiciel de modification ou jeu de piratage
Décompiler , décrypter, inverser la base de données de l'ingénieur , en contournant les systèmes de sécurité des données , piratage / fissuration des composants logiciels tentent Jeux ou services et / ou l'interception de données provenant au serveur ou à partir du serveur . Interdit toute modification, altération , décompilation , le décryptage , la vente , la distribution de matériaux modifiés Jeux entières ou en parties (ou des outils et des matériaux de commettre de tels actes ) , l'utilisation des bogues logiciels , modification de code , l'accès non autorisé au serveur et les jeux de base de données .
Attention! Dans certains cas, l'opérateur a le droit de suspendre immédiatement l'accès de l'utilisateur au jeu et s'applique aux organismes des affaires intérieures pour examen contrevenant pour l'une des infractions prévues par le Code pénal de la Fédération de Russie ou d'autres lois similaires des lieux de résidence .
Sanction :
Блокировка персонажей/аккаунта бессрочно
Verrouiller caractères / compte à perpétuité

source : http://aa.mail.ru/static/aa.mail.ru/fines.html

Sinon pour ceux qui jouent en russes et qui ne comprennent pas forcement la langue, il y a des guildes FR et Européennes installées un peu partout sur les différents serveurs prêt à vous aider.

Prenez contacte avec eux. Vous les trouverez sur ce propre post, Shibalba le tient à jour (je mets plus de liens pour pas être modéré).

Dernière modification par Aghorelia ; 07/03/2014 à 19h12.
Citation :
Publié par julllllll
J'aimerai beaucoup essayer Archeage.Comment vous faites pour jouer à la version russe? Sans parler un mot de russe :/

Merci d'avance.
Ok, j'ai réussi à télécharger le client, qui me demande un E-mail @mail.ru qqchose du genre, j'y comprend rien au russe pp Si qqun pouvait m'aider ce serait sympa !
J'en profites pour refaire le point de notre côté Shibalba.

Aghorelia : Таян
Psylotek : Таян
Gaeguri : Шатигон / Таян
Hogwart : Таян
Kamina : Таян / Шатигон
Kimini : Шатигон
Shylar : Таян
feeanor : Таян
Tentacule : Таян
Erevan : Шатигон
han77 (Hutch) : Шатигон
doom06(sirders) : Шатигон
Mallach : Таян
Cojito (Shazen) : Таян / Шатигон
TheDoug735 (kakawka) : Шатигон
Tshik : Шатигон
Light (Lightsoul) : Шатигон
Verseb : Шатигон
Nekokyosei : Шатигон
Nifleihmr : Шатигон
Maxturbo : Шатигон
Coolox (Cooloxino) : Шатигон / Aayra
Ikhal : Шатигон
xraphix : Шатигон
Erros : Шатигон / Таян
Lylaely (Laely) : Шатигон / Таян
Koinkoin : Шатигон
Krystyalia : Таян
Jayleen : Таян
Aexion : Таян
Cloudelka : Таян
Tarros : Таян
karyin: Таян
Shanksleroux: Таян
Kaprow: Таян
Sankarey: Таян
Oysreg: Таян
Linkzelda: Таян
Zarx: Таян
Myahoo : Таян
Buena: Aayra
Shockoo: Aayra
Grosnanard : Tanarah
Noldorwen : Таян
Nagachette : Таян
Necromak : Шатигон / Таян
Soupir : Таян
Orcaliova : Шатигон
Erzanne : Шатигон
Folquet : Шатигон
Dovark : Шатигон
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés