julllllll

Dernières publications

RSS
30 octobre 2016 à 11:42 - Messages
C'est plutôt pas mal, ça redonne foi au projet en tout cas.... Lire la suite
28 octobre 2016 à 17:45 - Messages
Oui, et c'est vraiment maigre...on a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent. Je suis prêt à backer pour en voir... Lire la suite
27 octobre 2016 à 17:07 - Messages
Petite question: Si je back pour accéder au forum, est-ce que j'y trouverai plus de WIP, vidéos de gameplay et choses à se mett... Lire la suite
26 octobre 2016 à 23:34 - Messages
https://www.twitch.tv/directory/game/Bless%20Online... Lire la suite
Pour l'avoir testé jusqu'au lvl 32 sur la béta kéoreene: C'est l'un des seuls MMO que j'attends à court/moyen terme. Il devrait... Lire la suite
J'ai joué un WAR. Alors oui, je me suis peut-être avancé un peu vite sur le gameplay: avec le ping de 700 ms par VPN sur serv... Lire la suite
26 octobre 2016 à 14:42 - Messages
Je capte pas non plus qu'un kickstarter "à la Gw1" ne voit pas le jour... Il y a une fanbase qui suiverait immédiatement l... Lire la suite
L'équilibrage est un faux problème, magic the gathering sort 250 nouvelles cartes/sorts tout les 3 mois. La méta s'adapte d'ell... Lire la suite
24 octobre 2016 à 11:40 - Messages
7 février 2016 à 00:19 - Messages
Mon dieu la tronche de la vidéo... Pourtant le jeux est pas mal, je suis dessus il est plutôt pas mal prométeur. Après je me mé... Lire la suite
7 février 2016 à 00:17 - Messages
+2 (Et la même pour GW1, EXACTEMENT LA MEME CHOSE avec un update graphique).... Lire la suite
6 février 2016 à 21:43 - Messages
GW1 mériterai également d'avoir un revival, en y ajoutant un tout petit peu de contenu, quelques tournois et des animations ils... Lire la suite
2 février 2016 à 11:01 - Messages
Quelques retours de la beta: lvl 0 à lvl 10 c'est assez fun, on découvre le jeux, les mécanismes, on nous fait bouger de ville ... Lire la suite

Jeux

    julllllll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    julllllll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    julllllll n'a publié aucune critique de jeu.