Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
decor410.jpg
De jolie petit air de bois de Boulogne, manque plus quue des Elfes dans les fourrés

Dernière modification par Svidrir ; 29/10/2016 à 18h18.
Clairement on a pas la même carte graphique car c'est pas aussi beau de mon coté (enfin mon PC de jeux a 4ans aussi ...)

Mais sinon j'ai bien aimé les améliorations et je suis pressé de tester la beta 1
C'est le rendu normal dans certaines zones, quand a la luminosité intense et le noir absolu dans les sous bois, ils ont deja dit que c'est pour facilité leur travail

Bien que le noir restera noir, je me suis pris tous les troncs de la foret

Quand les animations de écosystème vont arriver et les bruits d'ambiance ca va le faire, je pensais d'ailleurs a moins beau a cause des ressources necessaire à libérer pour le combat de masse
Il rend bien le screenshot là.
Réaliste et tout.
Mais je pense que c'est pris dans une position / heure du jeu / angle optimale, parce que chez moi ça donne pas comme ça.
Et pourtant j'ai pas un PC de merde.
Citation :
Publié par Cleanse
Il rend bien le screenshot là.
Réaliste et tout.
Mais je pense que c'est pris dans une position / heure du jeu / angle optimale, parce que chez moi ça donne pas comme ça.
Et pourtant j'ai pas un PC de merde.
J"ai plein d'endroits qui donnent comme ca je les posterai sur mon thread en cube; donc non ca rend bien mais d'autre zones sont encore a travailler,

en fait la ou je suis il n'y a plus de teleport, je suis dans un ravin et j'attend le jour

C'est tres eloigné des teleports, tu regardes les monts les plus hauts et tu vas dans ces zones

Dernière modification par nanoko ; 29/10/2016 à 21h36.
Citation :
Publié par Cleanse
Il rend bien le screenshot là.
Réaliste et tout.
Mais je pense que c'est pris dans une position / heure du jeu / angle optimale, parce que chez moi ça donne pas comme ça.
Et pourtant j'ai pas un PC de merde.
Nan nan pareil, j'ai plein de screens identiques, après je te l'accorde actuellement ils ont augmenté le gamma comme des cochons donc en pleine journée tu as les yeux explosés et les blancs st cramés... Du coup tu te mets dans les arbres pour profiter de l'ombre par exemple, en fait c'est comme dans la réalité tu évites de mettre l'objectif de l'appareil photo face au soleil. Le matin c'est plus doux donc çà passe mais après les couleurs st dénaturées à cause de l'intensité, surtout au niveau de l'océan. Et à ce propos j'ai remarqué que la couleur de l'eau change en fonction du gamma.

Je mets un ptit exemple exceptionnellement.
https://forums.camelotunchained.com/...-5#entry418335

Dernière modification par Scoubee ; 30/10/2016 à 11h47.
Vous me dites non tout en confirmant ce que je dis.

Pour le moment, c'est pas top du tout, il reste des réglages à faire indéniables.
Pour avoir un screenshot potable faut :
- se mettre dans l'ombre de la forêt.
- Etre à une heure de la journée IG qui ne donne pas pleine lumière.
- Avoir un angle qui empeche de recevoir trop de lumière.

En gros, ce que je dis quoi.
Le seul point c'est que tout ça est possible mème sans 'bonne machine'.
Le jour où on pourra faire ces screenshots en plaine à midi, on en reparle.
Citation :
Publié par Cleanse
Tu trouves ça "beau" ?
Moi je trouve que oui quand on sait qu'ils sont en train de retravailler l'éclairage et qu'ils vont rajouter le "bloom" et d'autres effets...
ce stade intermédiaire me redonne confiance. La distance de vue est formidable et toutes les ombres sont présentes même à 3km de la caméra
Wah ok.
Bah tant mieux pour vous hein.
Je trouve ça ideux. Et c'est pas seulement du à l'éclairage.
La saturation aussi est trop élevé, et les reflets sont mal gérés pour le moment, certains truc paraissent en 'plastique' à certains moment de la journée.
Des réglages à faire oui.
Mais en l'état je trouve rien de bon là. vraiment :/
Je trouve que c'est pas trop mal pour une alpha, du moins, ça a bien plus de gueule que certains screenshots d'il y a quelques mois. Par contre, le hud n'a pas changé et j'ai vraiment beaucoup de mal avec celui-ci, je sais que rien n'est définitif mais bon, la c'est too much.
Ils progressent et c'est bien la l'essentiel.
Ce dernier build est franchement intéressant avec plusieurs îles, différents biomes et des persos de plus en plus precis.
Il ne manque que les animations pour que le tableau soit franchement crédible.
C'est vrai que maintenant, en imaginant ce que pourront être les gfx après les améliorations, l'UI parait en total décalage.
Mais a priori il pourra être redesign totalement, donc, je ne me fais pas de soucis. Je sais déjà que je passerais des heures à le refaire moi même.
Citation :
Publié par Aeodo
Non mais what the fuck les gens vous voulez perdre vos accès au jeu

Si Charles passe ici vous êtes dans la mouise.
C'est sur le forum de CU, tu as raison, respectons la charte sinon çà va partir en vrille tout çà ^^

PS : oublier pas qu'on est en Alpha, il y a bcp de réglages a faire encore, ce qui est important c'est la base et l'ambiance qui y règne et moi je la trouve plutôt bonne et différente de ce qu'on connait actuellement. Tous les problèmes de gamma, double soleil, reflets et couleur de l'herbe seront évidemment lissés mais pour le moment ils intègrent tjrs les bases du cahier des charges et avancent par tâtonnement ce qui est normal.
Citation :
Publié par Aeodo
Non mais what the fuck les gens vous voulez perdre vos accès au jeu

Si Charles passe ici vous êtes dans la mouise.
Edit : dso

Dernière modification par Torkaal ; 01/11/2016 à 15h31.
Exactement, et ces screen deviendront collector dans 5-6 ans...

Dernière modification par Zuleika ; 30/10/2016 à 15h21. Motif: Quote inutile, c'est juste au dessus.
[...]

[Modéré par Zuleika : Les images balancées sans explications (où, quand, comment) seront immédiatement supprimées.]

Dernière modification par Zuleika ; 30/10/2016 à 13h39.
[Les "NDA break" présents dans ce sujet seront potentiellement modérés prochainement, c'est en cours d'étude. (Libre à vous de vous auto-modérer dès maintenant.)

En attendant ne partez pas dans le hors-sujet : Ce n'est, par exemple, pas l'endroit pour causer de la NDA.

Merci quoi qu'il en soit de ne pas poster d'image toute seule, sans explication.

J'ouvre le sujet de nouveau mais postez avec sagesse (ou ne postez pas).]
__________________
There is no Zuleika, only ZUUL
Du coup je remets l'image modéré qui n'est pas sous NDA avec un texte explicatif qui enlèvera l'effet voulu :
PHOTO : CAMELOT UNCHAINED
PROTAGONISTES : VIKING vs TUATHA DE DANANN
PERIODE : PROJET DE LANCEMENT KICKSTARTER prise le 04 avril 2013 à 18:29
LOGICIEL UTILISE : FRAPS
MA CARTE D'IDENTITE : 12789544126
MA CARTE DE SECURITE : ....
c'est bon ou j'ai oublié un truc ?


wLEqsnT.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés