julllllll

Dernières publications

RSS
1 juillet 2014 à 09:52 - Messages
12 avril 2014 à 11:12 - Messages
Mouai mouai, j'ai trouvé le gameplay brouillon et enfantin perso. Du gros spamfest avec des effets de couleurs dans tout les se... Lire la suite
4 avril 2014 à 17:37 - Messages
Un excelent MMO avec un gigantesque univers géré que par les joueurs et un nombre incalculable de choses à faire. Mais un manqu... Lire la suite
27 mars 2014 à 18:49 - Messages
11 mars 2014 à 21:36 - Messages
Ici un fanboy nostalgique de gw1. J'ai reinstallé le jeux la semaine derniere. Il reste qques joueurs par ci par la ingame. ... Lire la suite
11 mars 2014 à 10:43 - Messages
Quelques retours d'un joueur lambda sur la beta russe: - Après de longues années d'errance à essayer moultes MMO plus médiocre... Lire la suite
10 mars 2014 à 09:16 - Messages
Retour de joueur qui vient d'installer Archeage sur serveur Russe: Je retrouve mes joies du MMO et pense bien avoir trouvé mon ... Lire la suite
8 mars 2014 à 22:11 - Messages
julllllll : Инох Cherche des coupains !... Lire la suite
Et je vous ai fait une demande de recrutement hier dans la foulée, il faut croire que j'ai choisi le bon serveur ça tombe bien ... Lire la suite
7 mars 2014 à 21:33 - Messages
J'aimerai beaucoup essayer Archeage.Comment vous faites pour jouer à la version russe? Sans parler un mot de russe :/ Merci ... Lire la suite
Ok, j'ai réussi à télécharger le client, qui me demande un E-mail @mail.ru qqchose du genre, j'y comprend rien au russe :pp... Lire la suite
Voila qui devrait m'aider, et ce que je cherchais: http://www.mmocast.com/featured/archeage-ru-account-registration-guide-engl... Lire la suite
27 février 2014 à 22:32 - Messages
J'en peux plus de tous ces MMO tous aussi médiocres les uns que les autres... J'aimerai tellement voir qqchose qui me rappel l... Lire la suite

Jeux

    julllllll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    julllllll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    julllllll n'a publié aucune critique de jeu.