Et si ESO nous offrait une beta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Elder Scrolls Online ‏@TESOnline 1h
.@Silvaz3 We will be announcing the next #ESO beta event very soon, so be sure to keep an eye on our social channels & official website!

Il y a 1heure sur twitter huhu nous verrons bien.
Citation :
Publié par Milkie Way
Elder Scrolls Online ‏@TESOnline 1h
.@Silvaz3 We will be announcing the next #ESO beta event very soon, so be sure to keep an eye on our social channels & official website!

Il y a 1heure sur twitter huhu nous verrons bien.
very soon = 2 semaines
Tu t'es trompé de fuseaux horaires, essaie celui là: https://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_Time
Citation :
Publié par Milkie Way
Je paris pour le weekend prochain
Sachant que je suis à plus de 300km de chez moi le week-end prochain... je dirai qu'il y a 98% de chances que oui.
Citation :
Publié par Mygo
Sachant que je suis à plus de 300km de chez moi le week-end prochain... je dirai qu'il y a 98% de chances que oui.
Et t'emmènes même pas ton PC avec toi ? Ohh, le casu !
En fait c'est ça la clé pour avoir une beta ouverte... Faut qu'on lance une campagne kickstarter pour payer à Mygo des longues vacances à l'étranger dans un coin paumé sans internet
Citation :
Publié par Xutang
En générale, ils préviennent assez tôt avant les périodes de beta ... ça sent le WE qui arrive
cava c'est seulement dans 604800 secondes.......
Citation :
Publié par Solis
En fait c'est ça la clé pour avoir une beta ouverte... Faut qu'on lance une campagne kickstarter pour payer à Mygo des longues vacances à l'étranger dans un coin paumé sans internet
Peut être que si on le séquestre ou prison à perpète ou une connerie du genre, ils lanceraient le jeu demain ?
N'empêche entre la fois où j'ai planté mon week-end chez ma mère, et celui où j'ai du rebrousser chemin à cause d'une tempête (j'habite dans l'ouest), au final j'ai assisté aux 2 bêta.
Citation :
Publié par Mygo
N'empêche entre la fois où j'ai planté mon week-end chez ma mère, et celui où j'ai du rebrousser chemin à cause d'une tempête (j'habite dans l'ouest), au final j'ai assisté aux 2 bêta.
Tu as quand même de la chance dans ton malheur du coup. Chaque week end tu ne peux pas participer, et les événements au final font que si. En gros, tu pourras pas être là à la release parce que c'est la fin du monde, mais pour toi ça sera finalement reporté.
Citation :
Publié par Mygo
J'ai un truc le WE du 12 Avril tu veux pas m'y accompagner ? Comme ça j'pourrai jouer
Citation :
Publié par Mygo
Ben si t'habite pas loin je peux venir te crever les pneus.
Citation :
Publié par Milkie Way
Pas de open beta habituelle donc.
Moi ça me plaît, juste des week end avec beaucoup de monde pour qu'ils puissent faire des test et du coup pas de Beta ouverte d'une semaine.
A la sortie le jeu sera un peu moins "consommé" ou "bashé" en un clin d'oeil.
Ca peu être plaisant si ça se passe comme ça.
Une sortie de jeu ou 50% des joueurs connaissent déjà le jeu quasiment à fond je trouve ça triste.
Citation :
Publié par Cass'
Tu as quand même de la chance dans ton malheur du coup. Chaque week end tu ne peux pas participer, et les événements au final font que si. En gros, tu pourras pas être là à la release parce que c'est la fin du monde, mais pour toi ça sera finalement reporté.
Encore une fin du monde ?

Bon sang, mais on en a eu combien depuis l'année 2000 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés