Nouvelle bêta sous peu ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox Irae
TESO = US
TESO EU = ... euh ... EU

Ou veux tu jouer ? de tes choix dépend la réponse a ta question.
Merci à toi, c'est ce que je pensais, mais ayant un doute, j'avais peur de me retrouver avec le mauvais client le jour J
Mmmh sachant que je suis invité à une fête le week-end du 8 mars, et que je vais en conséquence reporter mon week-end du 1er...

... je commence à avoir du mal à lire dans les astres.
sinon il existe un truc génial c'est l'irl et les passions dans la vie. Autre que le spam f5 sur forum ca ferait du bien aux mecs qui en peuvent plus d'attendre...
Citation :
Publié par Chouko
sinon il existe un truc génial c'est l'irl et les passions dans la vie. Autre que le spam f5 sur forum ca ferait du bien aux mecs qui en peuvent plus d'attendre...
-> L'irl offre moins de possibilité de gameplay puis les graphismes sont trop bling bling à mes yeux
Citation :
Publié par Chouko

http://www.nioutaik.fr/index.php/200...morpg-du-monde

Je ne pouvais pas ne pas citer ça quand on parle d'IRL de cette façon .

Edit pour au dessus : Tu met surtout trop de temps pour maxer tes skills IRL . Sérieux, j'ai l'impression de voir EvE online en encore plus lent !
Citation :
si tu peux. Tu ne dois pas, mais tu peux le faire
Bas irl j'ai pas de skill de charge et les gens cours trop vite quand j'arrive en faisant tournoyer mon épée au dessus de ma tête en gueulant.
Citation :
Publié par Beroq
Moi j'aime bien les graphisme irl justement, super réaliste, on s'y croirait presque!

Y'a même la 3d!!!

Ps: par contre ça ram le matin.

-> Si tu synergises avec quelqu'un, tu peux réduire drastiquement les rams du matin
Citation :
Publié par Saya Magna
-> Si tu synergises avec quelqu'un, tu peux réduire drastiquement les rams du matin

Ouais mais voila, faut obligatoirement arriver à faire un combo, et ce combo peut déclencher des combos non voulus aléatoires parfois . Tout ca car on possède des serveurs chinois en carton pâte qui doivent provenir de Gpotato !

Donc l'IRL, c'est bien . Mais l'IRL, c'est avec parcimonie .
Aucun rapport, mais je suis actuellement aux US pour mes études, mais j'aimerai jouer sur les serveurs euro. Y'a qu'un seul client pour la Beta ? Si non, quelqu'un pourrait me donner un lien avec la version EU (introuvable ici presque de trouver un site européen facilement avec mon IP américain).

Et pareillement, j'ai préco sur le site .com, en dollars, je pourrai bien jour sur les servs EU avec ? J'ai un peu peur pour le coup (et j'avoue que j'ai très peu suivi le développement du jeu, juste, après 3/4 ans sans MMO, j'ai eu une pulsion de retoucher à un MMORPG).

Merci les cocos, et désolé si y'a déjà les réponses quelque part !
Je suis egalement outre Atlantique et j'ai telecharger le client sur le site officiel.
Celui-ci te permet de choisir ta region (Europe ou USA) et ta langue donc apriori aucun probleme a se niveau la.
Citation :
Publié par Honsou
Aucun rapport, mais je suis actuellement aux US pour mes études, mais j'aimerai jouer sur les serveurs euro. Y'a qu'un seul client pour la Beta ? Si non, quelqu'un pourrait me donner un lien avec la version EU (introuvable ici presque de trouver un site européen facilement avec mon IP américain).

Et pareillement, j'ai préco sur le site .com, en dollars, je pourrai bien jour sur les servs EU avec ? J'ai un peu peur pour le coup (et j'avoue que j'ai très peu suivi le développement du jeu, juste, après 3/4 ans sans MMO, j'ai eu une pulsion de retoucher à un MMORPG).

Merci les cocos, et désolé si y'a déjà les réponses quelque part !
Quand on a la chance de faire ses études aux US , on joue pas a des mmo ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés