Et si ESO nous offrait une beta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
J'me suis bien amuser 2/3h sur Banished.

Prison Architect is BETTER !

Citation :
Publié par gwendo
qd
je le lance tout les jours comme beaucoup
Pas moi
Citation :
Publié par gill59
La prochaine Beta Ouverte de The Elder Scroll Online débutera

- Vendredi 28 Février 2014 18:00 Central European Time

et se terminera

- Mardi 4 Mars 2014 06:00 Central European Time

Le Mega Serveur Européen installé en Allemagne sera alors en production, une mise à jour du launcher du jeu sera nécessaire, la localisation du jeu sera finalisée (Français, Allemand, Italien , Espagnol)

Bon Jeu sur les Terres de Cyrodill.
ben voila merci pour l info
Citation :
Publié par gwendo
qd je dis que ca patch c sur teso hein
je le lance tout les jours comme beaucoup^^ rien depuis version eu/us et la sur la version EU ca patch vous aussi?
Non ça patch pas pour moi, ni sur l'une ni sur l'autre.
Citation :
Publié par gill59

et se terminera

Le Mega Serveur Européen installé en Allemagne sera alors en production, une mise à jour du launcher du jeu sera nécessaire, la localisation du jeu sera finalisée (Français, Allemand, Italien , Espagnol)

C'EST UNE BLAGUE !!!!! JE PART AU SKI DU 01 AU 08 MARS ! NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
Citation :
Publié par gill59

et se terminera

Loin de moi l'idée d'être chiant mais, tu as vu ça où ? ^^
Citation :
Publié par Mathéo
C'EST UNE BLAGUE !!!!! JE PART AU SKI DU 01 AU 08 MARS ! NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
Ahah pareil mais de toutes faaçon il n'y a pas de source mais je le vois venir gros ...
Bon bah c'était sur... je l'avais limite annoncé dans un autre thread en disant qu'ils le feraient exprès de le coller encore un week end où je ne suis pas chez moi
Citation :
Publié par Mygo
Bon bah c'était sur... je l'avais limite annoncé dans un autre thread en disant qu'ils le feraient exprès de le coller encore un week end où je ne suis pas chez moi
Encore un aniv ? tu vois c'est chiant d'avoir des ami(e)s chui bien content de les avoirs tous tué !
Loin de moi l'idée d'être rabat-joie, mais ils avaient annoncé qu'il n'y aurait pas d'open beta à proprement parler.
Après, rien n'empêche qu'ils fassent plusieurs closed beta à grande échelle, même si ça perd un peu de son sens.

@Beroq: J'avais bien lu, mais je t'avouerais que je reste tout de même sceptique. C'est étrange qu'en l'espace de 5 jours, aussi près de la release, ils aient changé d'avis. Et puis je préfère me fier au site officiel, plutôt qu'à Facebook.

Dernière modification par Millet ; 21/02/2014 à 20h27. Motif: Réponse
Citation :
La prochaine Beta Ouverte de The Elder Scrolls Online débutera

et se terminera

- Mardi 4 Mars 2014 06:00 05:59 Central European Time

Le Mega Serveur Européen installé en Allemagne sera alors en production(?), une mise à jour du launcher du jeu sera nécessaire, la localisation du jeu sera finalisée (Français, Allemand, Italien , Espagnol)

Bon Jeu sur les Terres de Cyrodill Tamriel.
Comment vous vous faites pull facilement sérieux

En tout cas merci de l'info sur ton planning Mygo, maintenant on sait qu'il y en aura effectivement une à cette date
ça m'aurait arrangé lundi 3 je quitte à 15h00 et je travaille pas le mardi 4. J'aurais pu prendre une dose tout le dimanche et tout lundi aprem ainsi que la nuit

Sinon pareil, j'arrive pas à me poser sur un autre jeu, j'ai plutôt basculé sur des films. Good morning England, Fargo, No country for old men, etc... Que des vieilleries à côté desquelles j'étais passé. Spéciale dédicaces aux frères Coen. J'étais passé à côté d'eux. Sont cool !
Citation :
Publié par gill59

et se terminera

Jme mari le 28 a 16h00.

en negociant bien, jplie le vin d'honneur a 17h30 et je me co a 18h30 le temps de ranger les verres...

*prie pour que sa douce ne passe pas par la*
Citation :
Publié par anael
Jme mari le 28 a 16h00.

en negociant bien, jplie le vin d'honneur a 17h30 et je me co a 18h30 le temps de ranger les verres...

*prie pour que sa douce ne passe pas par la*
lol, félicitation ^^
pendant les vacances scolaires, ca aurait été top, une ptite beta open
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
yep zont bien vendu leur jeu et va yavoir une baisse dans leur prévente la semaine prochaine donc vont en remettre une le week end prochain ...

Mme Irma spotted !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés