|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et si ESO nous offrait une beta ouverte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah c'était sur... je l'avais limite annoncé dans un autre thread en disant qu'ils le feraient exprès de le coller encore un week end où je ne suis pas chez moi
![]() |
![]() |
|
|
tes sources gill59 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au secours, stop courir les mecs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Loin de moi l'idée d'être rabat-joie, mais ils avaient annoncé qu'il n'y aurait pas d'open beta à proprement parler.
Après, rien n'empêche qu'ils fassent plusieurs closed beta à grande échelle, même si ça perd un peu de son sens. Dernière modification par Millet ; 21/02/2014 à 20h27. Motif: Réponse |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En tout cas merci de l'info sur ton planning Mygo, maintenant on sait qu'il y en aura effectivement une à cette date ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cours pauvre fou!
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Sur Twitter :
@TESOnline_fr Bonjour, toujours pas d'indice concernant la date pour la prochaine beta ? @Kurtlolz Ne vous inquiétez pas, nous l'annoncerons quelques jours avant son lancement, sur le site officiel #ESO : http://elderscrollsonline.com/fr/ ![]() |
![]() |
|
|
bah la tout de suite une annonce pour un début de beta 30 minutes plus tard ca me va
![]() |
![]() |
|
|
Qui prend les paris pour le weekend prochain ?
![]() |
![]() |
|
|
J'offre une clé BETA pour le Week-end prochain
![]() |
![]() |
|
|
yep zont bien vendu leur jeu et va yavoir une baisse dans leur prévente la semaine prochaine donc vont en remettre une le week end prochain ...
Mme Irma spotted ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|