Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu le droit à une pro vayne assez impressionnante. Elle avait pas besoin d'utiliser son ulti, ou son E, non. D'ailleurs même sans son ulti, elle disparaissait lors des tf. Pourtant elle ne mourait pas. Mais elle était totalement invisible. Du coup, les dégâts parlent d'eux même !

http://matchhistory.euw.leagueoflege...1564?tab=stats

Edit : Game suivante. Je pick lux vs Vik. Quand les champions pop à la fontaine, je sors et le champion marchera tout droit, jusqu'en dessous de la T1 ennemi où vik me tuera, sans que je puisse la stoper, ou utiliser un sort. Je repop, sors, et là, pareil ><.
Obligé de deco/reco pour régler le problème. Pas mon soir ...

Dernière modification par Belzebuk ; 15/07/2015 à 23h56.
Petite ranked hier soir, la seule game de la journée, ça instalock riven top en face, je me dis cool, je pick mon voli top, qui marche très bien contre Riven

Et la, c'est le drame. Un type instalock garen, sans rien dire, et se retrouve mid face à ahri... c'était pas beau à voir
Malgré mon first blood au level 2, impossible de snowball correctement (riven qui survie 2 fois à 10pv, foutu shield)
Gagné ma promo en platine II en jouant shaco mid (ouais je sais, ça peut être considéré comme un troll pick mais j'ai 500 games avec ce champion et je le joue sur toutes les lanes, même parfois en support ) ... Pourtant c'était kata en face mais le mec a dû se faire PL son compte, c'est impossible d'être aussi mauvais. Tant mieux pour moi.
Citation :
Publié par Makaydo
mon 2nd compte est gold V, on peut duo à l'occasion si tu veux
Worst Koala EU, si tu as pas peur des phénomènes paranormaux j'suis chaud

Pour que tu saches à quoi t'attendre : http://euw.op.gg/summoner/userName=worst+koala+eu

J'avoue je suis pas brillant ces derniers temps (ça serait pas moi je dirais que mes scores sont dégueus) mais j'ai confiance en mes capacités... parfois
Mon premier Bo5 plat.

http://gifdanceparty.giphy.com/dancers/pumpgirl.gif

+ Quand y'a absolument 0 RM en face lyandri c'est op
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Liandry n'est jamais OP, peu importe la situation. L'item est une escroquerie sans nom.

L'itémisation des ap est completement broken par rapport a celle des AD, et pourtant, quand tu compare liandry a botrk au niveau du passif.............
Liandry + rylai, je fais ça sur ma Eve, je sais pas si c'est le plus OP mais ça combotte bien depuis le dernier patch.
Message supprimé par son auteur.
Je suis censé réagir comment, quand un mec dans ma team en solo Q rush Lucidity + BC sur Yasuo ?
C'est dans ses moments là que tu te dis que certains achètent leurs comptes diamant xD !
Citation :
Publié par Keyen
Ca ne fera jamais que 9% de la vie actuelle sur 3 sec (4% par seconde si tu maintiens en permanence) non stackable, et réduits par les dégats faits par le sort lui même, quand botrk fait 8% de la vie actuelle par attaque, ne prenant pas en compte les dégats de l'attaque elle même (donc améliorant les dégats au final)...

Franchement, tu ferais Rylai + n'importe quoi (luden, rabaddon, void, lich bane etc), tu ferais vachement plus mal. Même NT ferait plus mal sur Eve :/
Par contre avec 80 AP maintenant et l'apport de vie, ça permet que ceux qui n'ont pas compris que le passif était pourri fassent quand même un peu de dégâts et ne soient pas totalement un poids mort pour l'équipe, c'est déjà pas mal

Enfin sérieusement, avec la pene magique, ça doit pas être si éloigné que ça d'un item à 100AP niveaux dégâts, non ? Ou en tout cas, plus proche qu'avant (je ne parle pas du passif, mais de l'apport 80ap + magic pene) ?
Faut prendre en compte la différence Armor/Mres et la vraie possibilité de faire du true damage contre quelques clampins irrespectueux.

Je prends l'exemple d'un Thresh RG/FH/SS/Mobi que j'ai affronté (mais tu peux extrapoler ça à Alistar/Blitz/Leona qui feront ce stuff 99% du temps si la game dure assez). Perso j'avais 14 Mpen en runes donc avec Sorcs/HG je faisais déjà du true damage au premier et la même aux seconds si j'avais complété Void. Bref.

Dégâts Lyandri = Dégâts Botrk
4% = 8%*(1-(armor/100+armor))
4%/8% = 1-(armor/100+armor)
(armor/100+armor) = 0.5
Armor = 100

Alors c'est tout bête, sans LW ni AS supplémentaire (genre un bruiser qui le build en seul item off) c'est tout à fait comparable à l'ap tank qui build Lyandri, ie bof dans le sens "contestable par rapport à un autre item tank".

Maintenant en comparant Vayne et Elise, le build de la première approche 2 AS et 39% ArPen et la seconde cumule suffisamment de Pen pour faire du true damage contre des cibles à environs 85/90 RM (ie le random squishy qui build banshee ou le mêlée qui n'en fait quasiment pas) et il me semble bien que ça build encore Rylai.

Le résultat est prévisible contre un bruiser qui aura rushé ses 300 armor contre la première en négligeant les dégâts de la seconde et c'est beaucoup plus fréquent que l'inverse. C'est un peu la niche pour laquelle Lyandri est prévu et c'est un peu ce qui m'est arrivé dans ma partie. Ça s'arrête là pour moi.
Citation :
Ca ne fera jamais que 9% de la vie actuelle sur 3 sec (4% par seconde si tu maintiens en permanence) non stackable, et réduits par les dégats faits par le sort lui même, quand botrk fait 8% de la vie actuelle par attaque, ne prenant pas en compte les dégats de l'attaque elle même (donc améliorant les dégats au final)...
Ça par contre je suis d'accord et je veux bien me plier sur ce coup là.
mouais enfin faire des comparaisons de dps sur des poteaux, ca n'a aucun sens. Avec liandri tu craches un sort, tu as obtenu tes dégats sur 3 sec. Mal, brand, Velkoz, Rumble(avec son missile) ils balancent leur sort de poke, puis ils reculent.
Pour botrk, il faut continuer à AA de façon régulière et donc potentiellement s'exposer à une riposte.

Après oui, liandri, c'est de la merde si tu joues un mage "all in" ou "dps". Mais on ne peut clairement pas comparer Liandri et Botrk.

Y aurait un botrk chez les mages, genre chaque sort que tu lances enlève un pourcentage de la vie, ca serait même pas build par les mêmes mages.
Salut, ce soir je suis last pick et je me rends compte qu'on a ni adc ni support, on m'a pas dit que la méta avait changé et que je devais faire les deux en même temps...
C'est tellement la freeloose de jouer avec des unranked. Singed Ignite contre Jax Ignite. J'arrive dans 20 mins.

Et Lyandri c'est bien pour poke des gens avec de l'armure et peu de vie ou l'inverse je trouve.
Citation :
Publié par Xotraz
C'est tellement la freeloose de jouer avec des unranked. Singed Ignite contre Jax Ignite. J'arrive dans 20 mins.
Meh, sur mes comptes low elo je joue presque toujours top avec ignite, c'est tellement plus simple de kill et de snowball.

L'utilisation de la tp à low elo c'est .
Citation :
Publié par ÐeadLîne
Meh, sur mes comptes low elo je joue presque toujours top avec ignite, c'est tellement plus simple de kill et de snowball.
L'utilisation de la tp à low elo c'est .
Oué enfaite il a mieux joué que moi.

Tomber sur un ami rencontré sur JoL par hasard en soloQ c'est possible même en Silver.
Okx.png

edit : Loose

Dernière modification par Xotraz ; 18/07/2015 à 03h58.
Citation :
Publié par Coffee Lover
....
Faut pas confondre Liandry et HG.
Le HG c'est bien.
Le liandry c'est une arnaque, après c'est l'upgrade d'un item très très très fort sous certaines conditions donc dans ces cas de figures ca reste correct mais si yavait une autre upgrade de l'HG (genre un truc qui boosterait de 5-10 la mpen apportée par l'item et qui aurait pas le passif à chier du liandry) ben tu peux être sur que dans 99% des cas, celle là serait mieux que le liandry.
Et c'est du vol de parler de Elise full pen pour défendre le liandry.
D'ailleurs je trouve ça vraiment foireux qu'il soit autant rush sur Rumble en ce moment au niveau pro. Je sais que l'item a été up, mais quand même. Sorcerers, HG, Rylai, ça à l'air tellement fort, pourquoi foutre 1400 gold dans le Liandry?

Bon à côté on a Dyrus rush FH vs full AP donc l'itemisation des pros hein..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés