|
J'ai eu le droit à une pro vayne assez impressionnante. Elle avait pas besoin d'utiliser son ulti, ou son E, non. D'ailleurs même sans son ulti, elle disparaissait lors des tf. Pourtant elle ne mourait pas. Mais elle était totalement invisible. Du coup, les dégâts parlent d'eux même !
http://matchhistory.euw.leagueoflege...1564?tab=stats Edit : Game suivante. Je pick lux vs Vik. Quand les champions pop à la fontaine, je sors et le champion marchera tout droit, jusqu'en dessous de la T1 ennemi où vik me tuera, sans que je puisse la stoper, ou utiliser un sort. Je repop, sors, et là, pareil ><. Obligé de deco/reco pour régler le problème. Pas mon soir ... Dernière modification par Belzebuk ; 15/07/2015 à 23h56. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
perso en ce moment, je suis plus dans le rapegame
![]() |
![]() |
|
|
Besoin d'un marabout pour m'exorciser avant que mon mmr tombe dans les abysses !... L'extraction du Gold V va être rude
![]() |
![]() |
|
|
mon 2nd compte est gold V, on peut duo à l'occasion si tu veux
![]() |
![]() |
|
|
Worst Koala EU, si tu as pas peur des phénomènes paranormaux j'suis chaud
![]() Pour que tu saches à quoi t'attendre : http://euw.op.gg/summoner/userName=worst+koala+eu J'avoue je suis pas brillant ces derniers temps (ça serait pas moi je dirais que mes scores sont dégueus) mais j'ai confiance en mes capacités... parfois ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mon premier Bo5 plat.
![]() + Quand y'a absolument 0 RM en face lyandri c'est op |
![]() |
|
#374524 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Liandry + rylai, je fais ça sur ma Eve, je sais pas si c'est le plus OP mais ça combotte bien depuis le dernier patch.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
#374524 |
|
Salut, ce soir je suis last pick et je me rends compte qu'on a ni adc ni support, on m'a pas dit que la méta avait changé et que je devais faire les deux en même temps...
|
![]() |
|
|
En fait Liandry, c'est un item très efficace sur les tanks quand il s'agît du seul item offensif qu'ils ont build. Sinon, c'est pas trop mal sur les pokers, mais çà reste bof.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#190979 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|