Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Parfois je me demande pourquoi je joue a ce jeu

Donc.. veigar vs viktor, je sait que le matchup va être compliqué donc je demande a mon jungler (fizz) de venir le gank car c'est viktor n'a pas d'escape donc easy a trap dans la cage. En plus de ça je force le flash de viktor au lv 1.
... Le Fizz ne viendra jamais, trop occupée a farm son devourer. Pendant ce temps le lee en face viendra 5 fois gank mid et réussira a m'avoir que au dernier gank et a forcé a me back plusieurs fois tandis que viktor free farm

Le lee va aussi réussir a snowball la botlane et la toplane, tout le monde demande au Fizz un coup de main mais il continue a afk farm.

On essaie de tenir mais c'est trop tard : ils comment a rush tous les objectifs, ils prennent baron et rush mid ensuite.

A la fin de la game le Fizz m'insulte parce que Viktor était feed. Ben mon coco j'ai essayé de 1v2 mais c'est difficile
En plus le Viktor dans le lobby va spam "unlucky veigar boosted" alors que même le Lee lui dit qu'il l'a juste carry.
Sympa la commmunauté à 7h
J'vois des trucs en silver 1/gold 5 assez intéressants, j'hésite à les garder en tête pour plus tard.

Genre la morgana en face a carry un tf en mid game simplement parce qu'elle jouait full ap, et avait un zhonia à un moment de la partie où je m'y attendais absolument pas. Enorme effet de surprise, vraiment efficace. Le manque de sightstone les a un peu handicapés par contre lal.

J'imagine que ça marcherait pas contre des gens qui tab régulièrement mais je fais pas parti de ces gens-là.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'vois des trucs en silver 1/gold 5 assez intéressants, j'hésite à les garder en tête pour plus tard.

Genre la morgana en face a carry un tf en mid game simplement parce qu'elle jouait full ap, et avait un zhonia à un moment de la partie où je m'y attendais absolument pas. Enorme effet de surprise, vraiment efficace. Le manque de sightstone les a un peu handicapés par contre lal.

J'imagine que ça marcherait pas contre des gens qui tab régulièrement mais je fais pas parti de ces gens-là.
Même en diamant, quand je suis forcé de jouer support, je prend Annie et je joue full, full AP. Je fais sightstone et j'arrête les frais !
Si c'est le jax qui t'ennuie, faut aussi faire un peu de MR pour l'ulti et l'empower.

édit : et le devourer en plus, tu m'étonnes qu'il te défonce

Dernière modification par Éraflure ; 13/07/2015 à 17h53.
Parce qu'en item donnant de l'armor j'avais pas envie de faire un zhonya (qui me sert "à rien" puisque je suis censé être aussi relou que possible) ni un GA, et le slow du rilay est quand même infâme, personne pouvait m'échapper là, avec le vol MS du Q, le slow du rilay sur le E. Et puis ça donne hp / ap, c'est toujours cool.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
J'suis tombé avec un Fizz jungle qui avait pas joué de 10 jours, qui main top, et qui a du se dire "oh le nouvel item il est broken".
C'est moi

En tout cas j'ai fait la même chose aujourd'hui
C'est pas un vrai movespeed là, go revendre morello pour prendre ombres jumelles et prendre l'enchantement movespeed pour être un vrai vecteur de maladies ! Ca devient limite plus rapide de gank à pied qu'à l'ulti
Citation :
Publié par Deneth
C'est pas un vrai movespeed là, go revendre morello pour prendre ombres jumelles et prendre l'enchantement movespeed pour être un vrai vecteur de maladies ! Ca devient limite plus rapide de gank à pied qu'à l'ulti
Oui je suis déçu, y avait pas tous les items de ms pour mage du jeu
Citation :
Publié par TROLLING^
allez là the mighty buiz
40V 22D

Moyenne pour les 20 dernières parties
19V 1D

en checkant le opgg puis j'ai vu qu'il y avait des vs ia, dommage
Citation :
Publié par Heathcliff
Twisted Fate Sonic vient de dépasser Blitzcrank dans mon panthéon des champions les plus drôles du jeu.
Tu as combien de MS avec le ghost activé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés