Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ma méga partie de Varus n'est ni dans l'historique du client ni sur le site web mais retenue sur op.gg (elle date d'hier je précise) ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Ca pourrait juste être une premade non ?

Sinon j'ai fait 4 wins d'affilé, de retour en BO3 pour D4 :\

Je duo avec un adc D4 qui a 15 ans, oklm :|
Elowhore
Citation :
Publié par sardaucar
C'est devenu la jungle les ranked là... toujours un yi et un ez, 80% de chance qu'ils jouent leur perso comme des manches, mais "yi op" ou "ez op" ça vend du rêve...
Ha, moi pour le coup, je me dis vraiment qu'on va prendre cher si on peut pas sortir Yi, Shyvana, etc ...
Je suis qu'en silver2 et j'ai eu 2 Ez u_u. Contre moi donc victoire mais quand même, la Noob Island est réel.
Et j'ai vu une team 3 smite. Le smite sur le support a servit à rien (pas l'item jungle, morgana support). Le smite sur Ez a juste servit à me voler un bleu (item jungle quand même).
#Nawak
Bon ben, le gold c'est vraiment un élo de gars qui sont vraiment mauvais... j'ai l'impression de voir des silver V joués mieux que les gars dans ma game, sérieusement...

J'ai une botlane qui a feed une lux. Qui était jungle.

On finit avec un blitz à 6k1 gold à la 32ème minutes, en 2/13, qui a fait gagner la game, et ensuite vient se plaindre de notre compo car ''on a pas de tank, c'pour ça qu'on loose''....
Citation :
Publié par Ternel
Ca pourrait juste être une premade non ?

Sinon j'ai fait 4 wins d'affilé, de retour en BO3 pour D4 :\

Je duo avec un adc D4 qui a 15 ans, oklm :|
Tant qu'il râle pas c'est bon
Je suis sur que tu as gagné
Citation :
Publié par Stormriver
Elle peut, mais faut faire des kill pour ça, les assists comptent pas
Je crois que si maintenant, pareil quand tu donnes le blue buff à quelqu'un, tu choppes aussi une stack.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés