Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je ... lol juste lol.

Maintenant je carry comme un porc en jouant uniquement jungler et support.


Comme si j'avais eu une élévation divine de ma vision du jeu qui me permet d'outplay ce que je veux dans ces deux rôles.
Un genre de déclic cosmique.

Je comprend même pas comment ça se fait, j'en suis à 13/3 en jungler et 10/4 en support (dont 2 avec afk/trolls)

Donc 23/7 sur 30 games lol wtf je viens de réaliser.


En fait je deviens bon.
BO plat III du coup, soon diam

Dernière modification par Sum'ch the shameful ; 05/04/2014 à 00h16.
682043Udyr.jpg

Pas sûr.
Mais je crois que c'était du 1v5.
15K dégâts encaissés de plus que tout le monde.
Plus de dégâts infligés, également.
J'ai tenté.
Mais personne n'aurait pu la gagner celle là, en toute franchise

(Zed est allé full dive Annie ... lvl 2. Doublé botlane lvl 2 aussi )
Citation :
Publié par N° 455 991
FF BOTRK YOUMUU IE

SS en late surement aussi

GA/randuin/banshee/TM en item défensif
Je fais jamais d'items défensives sur les assassins, peut-être que je devrais au moins prendre un randuin effectivement, merci

Je viens de faire la game typique qui donne envie d'arrêter LoL, on gagnais tous les teamfight à l'aise en 5 v 5, sauf qu'on a pas eu l'occasion d'en faire vu que mes mates se suicidaient tout seul
De mon côté: Silver 3 (dont l'adc qui voulait pas jouer supp'. Bon farm, bon leech de kill, useless en TF avec Quinn), Silver 2, Silver 1, j'suis le seul gold (last pick, donc supp).

De l'autre côté: Silver 3, Gold 5, Gold 5, Gold 5, Gold 5.

Rito? WTF?
dit toi que les golds V ont le niveau de silver 1-2 en général.
Je crois que c'est assez dur d'être trap en gold V, donc ceux qui sont gold V sont sit fraîchement promus, soit des mecs qui ont arrêté d'essayer
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Une armée de gold V, j'en voudrais pas même dans mes pires cauchemars
^this

Quoique les diam 5 sont pas mal dans le genre aussi.
Citation :
Publié par Falkynn
De mon côté: Silver 3 (dont l'adc qui voulait pas jouer supp'. Bon farm, bon leech de kill, useless en TF avec Quinn), Silver 2, Silver 1, j'suis le seul gold (last pick, donc supp).

De l'autre côté: Silver 3, Gold 5, Gold 5, Gold 5, Gold 5.

Rito? WTF?
Pour le coup j'aurais préféré avoir ta team que dans celle ne face
Vayne 15/2 à 17 min en face.


Bonne bot lane. Graves 1/10 annie 0/7 avant 20 min.
J'étais udyr je pouvais juste rien faire, ils étaient tout le temps mort, ils se sont fait chain kill de 3:00 à 17:00.

Trapped
Message supprimé par son auteur.
2 games que je perd parce que mon mid est un bot afk mid pendant que son adversaire fait la game.


Je sais meme pas ce qu'ils ont foutu, d'ailleurs c'était peut être 2 le même mec j'ai pas fait gaffe... Il se fait outfarm par la ahri qui roam, il se fait outpush par la ahri qui roam et il ne bouge pas de la mid lane pendant 15 min

Comment c'est possible en fait ? La ahri était sur 7 kills, avait fait tombé la tour du gragas, et avait 30 farm de plus que lui quand gragas était 0/0/0
Toute la team lui demande de faire attention un peu plus à ce qu'il se passe autour de lui etc, de venir nous aider quand ça fight dans la jungle.

Bref pas la peine le mec sera sur 3 kills en 25 min en se faisant outfarm complétement.
Citation :
Publié par Squeezrael
La défaite n'existe pas. Soit tu gagne, soit tu apprend.
J'apprend quoi de "mon mid est un individu qui n'a visiblement j'avais entendu le mot team" ?
Citation :
Viens duo
J'aurais sans doute pas énormément de temps pour jouer ce w.e (peut être demain soir), mais avec plaisir.
Et gz pour le diamant.

Ajoute moi sur anniedestroyer26 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés