Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Vi déclare qu'on à une team à poke parce qu'on à juste nida.

elle refusera de fight donc toute la game parce qu'on doit "siege and def".


Oui c'est une bonne idée seulement vu que tu en fait rien de ce poke ma chere vi on va jamais prendre des kills.
Surtout que nida ça peut fight hein c'est pas comme si la cougar form était interdite...
Putain mais c'est pas possible ça

à chaque fois, tout se passe bien, j'arrive en BO3 plat III
Et A CHAQUE FOIS dans les game de BO y'a UN GROS TROLL.


je vais entamer mon 4éme bo3 omg


Les games pour y arriver se passent super bien des team sympathiques etc, mais dés que c'est le BO c'est le ghetto et j'me tape un mec qui veut juste faire perdre la team.


WHY RITOOO
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeezrael
http://i.imgur.com/DMKb5X3.jpg

Petite game contre toro, on est coincé depuis quelques minutes, notre game a crash hihi
Wait...

Toi + Ylum = l'elo de toro = mon elo = probablement l'elo de TF...


On peut faire une solo q full jol si on time ça proprement les gars
Je suis en promo. First pick. Comme d'habitude personne ne veut support donc par défaut c'est parti pour Lulu jusque la tout va bien.

Team sélection handicap.jpeg pas de tanks et un perso douteux top Sion.

Contre toute attention Sion gagne sa lane contre un Rumble qui a du jouer le perso pour la première fois parce qu'il trouvait le nouveau skin cool. On gagne sans soucy l'early game, on a deux dragons d'avance.

Mais après Sion veut faire le kikoo et soloter baron qu'il offre a la team adverse. il se fait catch 4 fois a 5 contre 1 malgré que la team adverse passe dans les wards qu'on lui ping de back et qu'il avait le temps de faire deux fois l'aller retour base à sa position.

Ils nous stomp, on loose vu qu'ils ont a peine besoin de leur supp et du Rumble pour nous démonter vu que toute ma team voulait jouer carry sans pvs/armures/MR.

Yay. Au moins avec tout le trash talk envers mes coéquipiers je pourrai enfin être banni et aller farm les QPs sur MTGO.
Pouquoi quand je joue Irelia, je me fais carry en faisant strictement rien de la game et quand je joue Riven faut que je hard Carry de A à Z

Sinon je crois que je suis bon J'ai fait un 1v3 (Jayce/LB/Sej) en tuant Jayce et Sej et flash out la LB (il me restait 25 pv aussi j'ai du flash out )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1277x800
Poids : 1,16 Mo
ID : 219046  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Feral flare imo.
Tu veux dire qu'un item qui te rajoute 75 dégâts magiques par AA (et 250 sur nashor) à 35 minutes de jeu est un peu fort ? ^^
Enfin une bonne game après avoir enchaîné 4 défaites.
On kill la Elise à 1:50, puis elle tente d'invade lvl 2, elle meurt, puis zed/elise tente de me dive, sauf que morgana était là et double kill. La morgana a vraiment bien joué (alors qu'il disait dans le lobby qu'il voulait pas supp), la fiora s'est vraiment fait carry (elle était à 1/5 contre le trynda)

http://puu.sh/7WUtn.jpg
Gros stuff la Sivir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés