Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Pour Rengo avec Feral Flare + Sunfire tu deal pas mal en magique et c'est pas trop mal (la portée augmentée de la ward est vraiment pratique), après je sais pas si le SOTEL est mieux avec la CDR. Sinon pareil qu'au dessus je prends plutôt hydra c'est plus dans l'esprit du perso je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Dans la liste des joyeux déchets du ranked je viens de me chopper un joueur qui call pour supp dans l'écran de sélection.

Et qui prend Veigar supp.

Screen incoming ! (Déjà que je me contrepick tout seul en prenant ma Sivir contre Vayne, voila que la je vois devoir gerer seul Vayne + Leona avec un autiste qui va me piquer des CS Why always me ?)
Bonjour/Bonsoir,

En cette belle journée du Jeudi 3 Avril 2014, Dadou et moi sommes heureux de vous annoncer le passage de Dadou en Argenté 1. Ce qui veut dire qu'il n'est plus qu'à 1 étape du Doré 5. Ce qui est bien. Très bien.
Etant donné que la partie s'est jouée à un niveau assez bas, j'ai décidé d'essayé pour la première fois (toute toute première fois) le Faucheur du Néant dans la forêt parce qu'on m'a dit que c'était de l'Elo gratuit. Dadou a décidé d'en faire de même et a joué Trundle parce qu'on lui a dit que c'était de l'Elo gratuit aussi. En face ça joue Lane Sin et Pantheon forestier. Encore de l'Elo gratuit. Puis chez nous ça joue l'Aube Radieuse et la Gâchette Folle sur la voie du bas. Toujours de l'Elo gratuit. Mais sur leur voie du bas ça joue le Garde aux Chaînes et Genja. La gratuité.

...

Puis sur la voie du milieu ça prend le Renard à 9 queues de notre côté et le Chasseur du Néant en face. Des gens qui refusent d'avoir de l'Elo gratuit.

La partie débute sur un "lol kha'zix you took my champion" de la part du Pantheon adverse, ce à quoi ma brigade répond "reported" pour une raison que je n'ai toujours pas saisie.
Leona dit à Jinx "lol don't play pussy" puis tente une plongée au niveau 2 et donne 2 éliminations à la voie du bas adverse. Ce qui fait beaucoup d'écus.
Le Lane Sin refuse d'utiliser sa relique jaune pour avoir la vision sur le buisson de la voie du haut et me donne 300 écus. Je refuse de retourner à la base avant d'avoir mes 2èmes améliorations bleues et rouges et me fait tuer par Pantheon qui a 2 épées longues. :|
Ma voie du bas meurt. Ma voie du bas meurt encore. Ma voie du bas .. oh wait, ils prennent 2 éliminations en ayant 2 niveaux de retard. Les joies du niveau Argenté.
Je tue le dragon. Je tue le dragon une 2ème fois avant de me faire tuer pour la 2ème et dernière fois. Ahri prend 3 éliminations. Ahri prend une tour. Ahri reprend une élimination. Ahri 4-0.

TL;PL : Tu n'as qu'à lire jeune sacripant.

http://puu.sh/7Uw9s.jpg

Bonne lecture
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7Uw6C.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 247,5 Ko
ID : 218933  
Citation :
Leona dit à Jinx "lol don't play pussy" puis tente une plongée au niveau 2 et donne 2 éliminations à la voie du bas adverse

Get toastamered.
Partie épique comme d'habitude. Le meilleur moment de la game reste renekton qui focus Leona full armor quand on est 3vs2 et que la Vayne nous déboite juste derrière Leona.

Le Veigar taunt tout le monde, annonce qu'il détruit volontairement la game tout ça, tout ça. Le tribunal doit être cassé.

Je ne mérite pas de monter gold tant que je n'arrive pas a tirer ce genre de personnes !

veigardechet.png
@El Salamenderino : Bonsoir,

J'aime beaucoup votre façon d'écrire vos récits, que diriez-vous d'éditer vos histoires aux éditions KhaZiXDXDXD ?

J'aimerais également des informations sur votre masque de carnaval en avril ?

Bien à vous,

Tsunami
Citation :
Publié par N° 455 991
Get toastamered.
Grâce à vos enseignements, Toastamere-sensei, j'ai presque perdu une partie classée en Argenté. Ce qui est un exploit en soi.

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
@El Salamenderino : Bonsoir,

J'aime beaucoup votre façon d'écrire vos récits, que diriez-vous d'éditer vos histoires aux éditions KhaZiXDXDXD ?

J'aimerais également des informations sur votre masque de carnaval en avril ?

Bien à vous,

Tsunami
Bonsoir,

Puisque tu apprécies ma façon d'écrire, je ne puis que te recommander d'aller voir mes autres récits d'aventure sur ce même topic.
Je peux t'expliquer mon objetisation vite fait, c'est très simple. La Cape Solaire fait des dégâts magiques en zone, le Masque de Carnaval donne de la pénétration magique en plus d'apporter quelques points de santé, donc voilà. 4k elo approved.

Cordialement,

Salamandreuh
484061Morg.jpg

Yi était mongol et idem pour Rengar.
'Rengar main'.
AH BAH HEUREUSEMENT

J'ai mis mon Ez' à 7/0 en lane (Eve se pointe par notre tribush, je me fais hook par Thresh et j'attends qu'il Q sous tour pour le root et ulti Eve + Thresh etc), j'ai du placer plus de 90% de cages sur Nida.

J'ai infligé plus de dégâts que Rengar, 1K de moins que Zed et le double de Yi ...
Zed a mis Nida à 3/0 au pop' 6

Dommage, Ez' était bon.
Cait' était à la rue après le laning.

Grosse team quoi.
J'suis persuadé que Rengar et Yi ont payé pour se retrouver à ce MMR !
Et qu'ils les ont pick parce que 'patch'.
Citation :
Publié par El Salamanderino
La Cape Solaire fait des dégâts magiques en zone, le Masque de Carnaval donne de la pénétration magique en plus d'apporter quelques points de santé, donc voilà. 4k elo approved.
Votre génie est éblouissant, j'ai hâte de suivre vos nouvelles aventures.
Citation :
Publié par El Salamanderino
Grâce à vos enseignements, Toastamere-sensei, j'ai presque perdu une partie classée en Argenté.

Je peux t'expliquer mon objetisation vite fait, c'est très simple. La Cape Solaire fait des dégâts magiques en zone, le Masque de Carnaval donne de la pénétration magique en plus d'apporter quelques points de santé, donc voilà. 4k elo approved.
Ton objetisation n'est pas nouvelle, notre maître à tous avait déjà expérienté le masque de carnaval sur le saint, avec grand succès comme toujours.
Citation :
Publié par Rashyn
Ton objetisation n'est pas nouvelle, notre maître à tous avait déjà expérienté le masque de carnaval sur le saint, avec grand succès comme toujours.
Quand tu fais plus de dégâts avec Morg' support full tank qu'avec ta Nida mid', tu te dis que le mec est LEGEREMENT mauvais.

Quand t'as 2 carries qui courent de partout sans jamais essayer de toucher l'adversaire quand tu fais tout le taf', c'est un peu frustrant ...
(2 français, étonnant )
Y a des games où quand tu prends ta jungle, tu as :
- Ton top qui perd sa tour inib à 20mins
- Ton mid qui se fait rape par Nidalee car il fonce sur ses spears pour "réduire les dégâts"
- Ta botlane qui feed bien méchamment une vayne histoire de montrer qu'on feed aussi bien que les autres lanes
- Tu perds les inibs mid et top et t'es mené 10/30, tu te dis
http://cjoint.com/14av/DDdxaYo7Xqz_mumuper.jpg
Et c'est là que tu réfléchis, tu te dis Fu j'suis trapped encore une fois, que faire...
http://cjoint.com/14av/DDdxgKBocEp_mumur.png
Ce qui peut donner un résultat assez sympa, surtout si pour un ultime fight, tu fais un beau Flash R et que t'en chope 5, pour le peu que le brand suive ça fait des chocapics.
http://cjoint.com/14av/DDdw3kVjyS1_mumu3b.jpg

La Riven qui a deal 4 fois moins de dégâts que nous, elle a pécho 12 kills, mais aura deal 15 000 dégâts dans la game.

La soloq, faut vraiment avoir du mental et never surrender.
Je ne vois pas le problème? En team c'est autre chose, mais la soloQ perso je vois ça comme si tu jouais avec 4 IA contre des joueurs, en partant du principe que tu joue avec 4 bots qui sont pas capable de taper une vayne quand tu la catch, sachant qu'elle est feed et qu'il faut la péter si tu ne veux pas qu'elle fasse du 1v5, bah ouais tu adapte ton build pour. Après en team je ne le joue pas full AP hein, et la soloQ ça dépend des games, quand je vois que je suis avec des gens qui ont un minimum de bon sens et de niveau de jeu, bah ouais je fais la frontline et je pars sur des items pour vivre un peu plus longtemps et faire chié devant.

PS : Heureusement que tu n'as jamais joué avec moi en soloQ, les gens qui m'ont critiqué Amumu AP l'ont vite regretté une fois que j'ai revendu mon stuff pour le jouer AD, et après ça QQ car je troll (Y a une belle trace dans mon historique btw)
Je suis en Bo pour le gold 3, tout se passe bien, très bien même, je suis sur une série de 4victoires et je viens de gagner la première game du Bo comme adc, alors que je suis une bouse en adc.

2ème game, y'a le mec last pick qui demande (spam) "can i lux supp please ?"
Vu que c'est mon bo et que j'ai pas envie qu'il fasse un caca nerveux, je laisse mon rôle fétiche et décide de jouer le singe jungle.
Ça donne ça:
bon combat.PNG

Une bonne game.
^génie

Bon, j'ai décidé de passer gold. Pour le moment, ça marche plutôt bien.

http://puu.sh/7V0c1.jpg

Le premier Jax et le Yi, c'est Feral Flare (qu'est'j'vais faire de tout cet oseil ?) approved, c'est vraiment trop cool comme item.
Le 5/9, c'est une lane contre Trynda qui a un jungler. Je meurs deux fois bêtement. Je me fais dive. Je get mad tout seul comme un grand. Je donne des kills jusqu'a être 0/7. Je prend 2 kills, grace à la puissance de Kaaris je met remet à jouer et je/on fais/t des trucs et easy win.

https://www.youtube.com/watch?v=oBbHo8b4FDc

Dernière modification par DaDoomyBear ; 04/04/2014 à 01h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés