Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoïs
Et puis j'ai l'impression que ça dérange que les joueurs à bas elo les smurfs.
En même temps c'est normal puisque c'est surtout nous qui en sommes victimes. Je suis en silver donc un niveau bas et il est donc évident que je n'ai pratiquement aucune chance de gagner contre le premier platine/diamant venu. Or si je joue en ranked, c'est pour avoir une partie équillibrée dans laquelle j'ai toutes mes chances de victoire. Et si je bide, c'est que je n'ai pas su les saisir correctement. Mais au mois, elles étaient là ces chances.

Contre un smurf, comme je le disais plus haut, le mec va avoir des mécaniques que je ne connais pas et que je ne pourrais donc aucunement contrer. La game dont je sors, c'était juste affreux, quoiqu'on tentait de faire le type s'en foutait totalement et nous dérouillait. Le pire étant qu'il s'est payé le luxe de bien se foutre de nous à coup de "noobs silvers", "silver league so easy" et autres douceurs. Ses mécaniques et sa connaissance du jeu étant bien supérieures aux nôtres, nos chances de victoires étaient nulles. Bilan de la game : beaucoup de frustration et zéro progrès.

Jouer avec/contre quelqu'un d'un niveau supérieur peut être instructif, je ne le nie pas et quand quelqu'un de meilleur que moi me donne des conseils, je les écoute avec plaisir. Mais ce n'est instructif que lorsque c'est consenti (exemple un duoQ ou un 1v1 entre potes) et quand ça se passe dans le respect et la bonne humeur. Là je n'ai rien appris, j'ai juste perdu mon temps et beaucoup ragé.

Ca me dérange fortement que certains se permettent d'outrepasser le système de ligue pour le simple plaisir de faire chier des bas elo. Perdre de cette façon n'a rien de drôle.
1396477739-dat-troll.png

Je pense que m'a team c'est dit il a first pick kha'zix on peut faire ce qu'on veut il a qu'a gagné tout seul.

Bien sur c'est moi qui nous a fait perdre la lane en effet c'est logique le pire c'est que la evelynn n'a même pas fait de gank ils sont juste mort en boucle contre leurs vis-a-vis et c'était ofc de ma faute
Je kiffe ma connexion, des conditions de jeu optimales pour toute une partie.
Le pire c'est qu'on va gagner la botlane easy. A un moment ils ont remontés en face vu que j'étais quasi absente des TF mais on va gagner la games sur un de mes moves au Nashor, un ulti gamebraker de Janna quoi. Je vais quand même mourir 4 fois sur une trentaines de minutes, parce que je vois pas les skillshot arriver et que Gragas se fera un plaisir de m'exploser à l'ulti sans que je vois le truc venir .

Bref, need une vraie connexion que je puisse monter.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-04-03 à 02.53.55.png
Taille : 942x414
Poids : 250,6 Ko
ID : 218865  
Citation :
Publié par TrashPlayer
Trapped on Challenger Island, à ce qui parait bronze c'est mieux !

wbteampro.png
Mdr Jbzz il avait post son stream sur jol, impossible de regarder plus de 5 min tant il est insupportable, mais en plus ça a l'air d'être un bon gros bouffon, pas mal.

P'tite soloq pour tester les quint AS sur Caitlyn, c'est pas mal, j'arrive à tenir la lane 1v2 pendant une minute vu que Annie est afk bush, je suis d'ailleurs en train de la maudire profondément quand soudain elle se met à les 1v2 elle a quasiment instant sona, puis on s'est fait le Graves ppr, puis Sona revient sur la lane, elle se refait instant, puis comme toutes les lanes perdaient ça a commencé à full flame sur lee etc..

Mais putin elle les a presque 1v2 avec une putin de coin, j'ai du mettre un piltover et deux autos sur son doublé level 2.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : annie1v2.png
Taille : 729x611
Poids : 585,9 Ko
ID : 218870  

Dernière modification par Shyvananas ; 03/04/2014 à 10h57.
Je suis tomber sur lui et son pote en ranked pareil, il insulte tout le monde pour aucune raison, je veux bien que ça soit pas méchant, mais c'est lourd très lourd, j'avais un pote comme ça il y a 2 ou 3 ans, il avait 13 ou 14 ans ...

Bref je l'ai report et son pote, mais tout le monde dois tellement avoir l'habitude que plus personne le report. C'est ce qu'on appelle un Ego surdimensionner avec une touche d'adolescent prépubère avec son pote Lounet qui rajoute une touche pour l'encourager de continuer avec les insultes.

Je compatis, on avait gagner aussi la dernière fois, mais honnêtement je jouais en mode rien a foutre, si on perd tant pis. (Le top avait carry avec Jax je crois, ce n'était pas un worth it en top).
D'ailleurs belle image de leurs équipes.
Citation :
Publié par Shyvananas
Mdr Jbzz il avait post son stream sur jol, impossible de regarder plus de 5 min tant il est insupportable, mais en plus ça a l'air d'être un bon gros bouffon, pas mal.
Hihi bien vu https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1240953

Pour avoir discuter avec un Worth It (un autre), ce fut des minutes difficilement supportables, je compatis x)
Citation :
Publié par Zafiro
La jungle c'est génial =).
Avec la nouvelle lanterne et les runes , c'est juste trop trop bien LOL.
(sérieusement, je sens le nerf venir ou une avalanche de jungler AS).
Tu prends quoi comme runes exactement ? Je viens justement de jouer Yi, j'ai trouvé ça incroyablement op même avec des runes random
Message supprimé par son auteur.
ZZZZzzz je gagne qu'en jouant Riven.

Bien chiant le MU vs shyv , je lui met 30/40 cs mais bon elle a juste a stack l'armor, premier back elle a juste tabi+chain vest

Sinon vous pensez quoi du build du rengar ? J'aurais fait à peu pres le même (pas sur de l'item jungle).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1277x796
Poids : 1,13 Mo
ID : 218924  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés