Ankama avait dit qu'il y avais trop de masse de Kamas en jeu. Mais avec le DON de ressource c'est pire.
J'adore ce genre de phrases. Totalement. Je reformule. Kamas = argent, ressources = nourriture, ankama = gouvernement.
"Le gouvernement avait dit qu'il y avais trop d'argent en circulation. Mais avec le DON de nourriture c'est pire."
ou encore :
"On produit trop de bananes, mais comme en plus, on donne des poires, la situation empire !"
Ouais, non. C'est pas bientot fini ce genre de trucs ? Sérieusement, y'a trop de KAMAS. C'est de l'argent, un chiffre en banque, en coffre. Si on veut SUPPRIMER DES KAMAS, c'est des KAMAS qu'il faut supprimer. Pas des ressources, pas des gelanos, pas des items, pas des... En clair, supprimer des KAMAS, plusieurs moyens :
-Un perso blindé de fric qui ne joue plus
-taxes HDV, zaapis, zaaps
-Achat a PNJ
Tous ces éléments prennent des KAMAS qu'on ne reverra plus dans le système, et donc, détruisent des kamas. Ajouter des ressources en jeu avec des succès n'a rien a voir avec une masse de kamas en circulation. Si ce n'est que ca contribue a devaloriser la ressource en question qui vaut... moins cher.
Et vous voulez le pire ? Quand y'a TROP de kamas en circulation, les prix MONTENT. Conclusion ? Implanter des ressources en masse est une bonne solution pour lutter contre une masse de kamas trop importante.
Donc, les pseudo trucs économiques a 2 kamas, c'est gentil, mais ca serait encore mieux si ca tenait debout.
Pour revenir a l'idée du sujet : Jetons ? ENCORE ? non. Non mais sérieux, non !
Possibilité d'échanger 10 ressources communes de boss contre une ressource rare de ce boss ? Vendu. Echanger 1 rare contre 10 communes ? Vendu.
Tant qu'a faire, permettons de faire la même chose pour tous les monstres. Vous avez trop de becs de strigides et pas de griffes ? Echangez 1 bec contre 10 griffes ! ou vice versa.