|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Citation :
Citation :
Mais je souhaiterai voir ce changement d'arme plus comme un combo/enchaînement, surtout pour éviter de jouer avec le coup blanc et 6 skills : c'est évidement restrictif dès lors que l'on m'en propose le double. Pas d'exemple type sur le template que j'aimerai faire. C'est carrément un sujet inabordé sur le net. Après ouais, comme le propose Le Vagabond. Se servir du switch pour la strat d'un boss PVE ou pour pex ses sorts inutilisés. Oui mais bof. |
![]() |
|
|
Sagna Magna date d'inscription: 17/07/2012
Arta' date d'inscription: 19/06/2003 Je pense pouvoir m'attendre à tout sauf ce bordel infâme et illisible pour te répondre donc ![]() Parce que oui le sujet m'intéresse vu qu'on y apprend déjà par exemple que le pet disparaît s'il n'est pas les deux barres ce qui permet de quand même avoir une appréciation plus pratique des skills et ainsi pouvoir anticiper déjà certains builds pvp ou pve entre autre. |
![]() |
|
|
si y avait que toi
![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'impression que le switch va être limiter, en tout cas quand je m'amuse avec les builders .
Enfin limité au niveau des armes, je trouve hyper compliqué d'incorporer une deuxième armes avec tout se que offre, en comparaison, la classe, les guildes etc . Y à énormément de choix de se coter et donc en magika par contre, les armes (leur skills), sont moins attirant (malheureusement). D'ailleurs je crains beaucoup que le CaC soit vraiment rare, j'espère me tromper . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#409078 |
Roi / Reine
|
Hello all,
Je me pose quelques petite question sur mon perso futur, comme beaucoup d'entre vous je présume ! Mon idée générale, faire un templier, bâton destru + bâton restauration...me reste plus qu'à définir la race...mon dilemme étant entre bosmer et altmer... ![]() C'est là que j'ai besoin de vos conseils ![]() Donc soit je fais un altmer et je max ça stamina en profitant des passifs magicka, soit je fais un bosmer et je max ça magicka en profitant des passifs stamina... Merci ! |
![]() |
|
|
+
Le problème sera les softs caps, plus tu as de passifs augmentant une stat plus vite tu les aura atteint :/
http://youtu.be/ssob9XP4dUc |
![]() |
|
#409078 |
#409078 |
|
Citation :
Après j'espère me tromper mais le jeu à l'air de surtout inciter à jouer en distance et sur la magika . Quand je regarde les première vidéo de groupe fixe en PvP, les mecs passe leur temps à se balancer des sorts et ça me fait pas vraiment rêver ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#409078 |
|
Je pense que en face des loup garous(a ne pas omettre en pvp) les cac seront bienvenue avec armes en argent et certain skill de la guildes des guerriers .
Car vu la vitesse de charge plus la sauvagerie ,les distances zerk tissus cuir risquent de se faire ouvrir sévèrement. Un groupe Roam de loup garou sous TS peut avoir une influence non négligeable je pense. Après je fantasme beaucoup et peut imaginer de la m... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Méfiez-vous des raccourcis, CaC = armure lourde, tissus = distants, derrière....
Du tissus en première ligne qui lâche des AE, vous pouvez en voir dans la partie vidéos PvP/PvE, il faut jouer en groupe, mais ça peut être joué. https://forums.jeuxonline.info/showt...248133&page=11 |
![]() |
|
#409078 |
|
+
Surtout que des casters en armure lourde il y en a
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il me semble que beaucoup d'arbre de classe dispose de cc : la question cc au cac ou distance se fait, à mon avis, au choix de l'arme et de ses skills pour dps/heal/assist et ce, dans un cycle (oui j'y tiens beaucoup). Dans mon optique, ça serait "perdre" de l'opti que de choisir deux sets d'armes différents qui ne remplissent pas la même fonction. Alors j'aime bien l'idée d'un set mono et l'autre aoe, il y a des skills bien complémentaires dans une visée dps. Pour le cac, en compétences d'armes , il y a pas mal de skills qui permet un bel engagement du combat (tu es le premier normal, tu es focus dans la mêlée, tu pries pour que les heals tiennent le coup), une fois que le burst est passé tu switch sur un set plus dps/aoe et tu finis la cellule ennemie avant qu'elle ait le temps de se regen. Voilà le genre de switch d'arme que je recherche. Le plus dur à mon avis est de trouver un template équilibré entre skills armes/skills classes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|