|
Citation :
Pour moi un CaC c'est le Berseker en Dps ou le Guerrier en défensif de DAOC, le Chosen de Warhammer. Mais surtout pas un mec avec un bâton qui balance des sorts même si il est à 5 mètres de toi et en plaque. Sur TESO pour moi le cac se seras celui qui utilise en majorité les compétence d'armes corps à corps http://www.youtube.com/watch?v=xyCKraoBW0I , le baton hormis un seul skills c'est du distance . Et je me demande si se seras vraiment très intéressant, sur le papier non, le peu de beta que j'ai fait, je trouve pas. (la beta j'y prête pas attention c'était biaiser et on crevais trop facilement mais sur le papier le plus gros panel de choix est en magika) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Switch d'armes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#409078 |
|
Si je ne m'abuse, hors mis coups blanc qui ont une porté + longue, les comp baton destruction (j'entends) c'est plus tôt courte portée, limite cac, non?
|
![]() |
|
#409078 |
|
Et si tu te fais "ambush" a l'arrière du bus?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un choix restreint de skills vraiment CaC et omniprésence de skills distance en magika y à de quoi se demander se que ça va donner ni plus ni moins, et je serais ravis si je me trompe. (du counter strike médieval quoi) |
![]() |
|
#409078 |
|
L'escrime n'étant pas un corps à corps, je comprends mieux maintenant pourquoi dans TESO quand tu te déplaces en donnant un coup d'épée tu touches ta cibles même si tu te retrouves à plusieurs mètres... Et moi qui pensais que c'était un bug... En fait cela cachait du combat à distance qu'on essayait de nous faire passer pour du CaC !
Ils sont forts quand même, et moi qui ai failli vivre dans l'ignorance. J'aurai donc un DK 1h + bouclier spé attaques distantes (max 8 mètres, faut pas exagéré non plus, sinon c'est trop OP) Par contre, le grip vu qu'il "saisi" la cible, là c'est du CàC ! (même si c'est à +20 mètres, ça on s'en fout ça compte pas, on a bien comprit que l'essentiel c'est de saisir) |
![]() |
|
#409078 |
Invité
|
Citation :
Le gars ne joue pas à distance, du moins pratiquement jamais lorsqu'il dps/cc. Et des distants, sans CaC pour retenir l'ennemi, c'est des mecs qui courent pour fuir........généralement. Donc un jeu RvR sans CaC viable est mal barré. |
![]() |
|
#409078 |
|
Citation :
|
![]() |
|
#409078 |
|
En faite je pense que vous confondez CaC et mêlée.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|