Alv

Dernières publications

RSS
3 April 2014 à 20:51 - Messages
Et vous avez vu le programme de maintenance ensuite pour l'Europe : les mardis à 14 heures et le dimanche à 10 h du matin heure... Lire la suite
24 February 2014 à 14:36 - Messages
Non mais juste need encore une béta, j'en plus de tester et retester mes builds potentiel sur esohead...j'ai envie de voir ce q... Lire la suite
24 February 2014 à 09:52 - Messages
Hello, Suis parti un peu sur build comme toi...mais avec un Bosmer pour des questions de RP qui me tiennent bcp à coeur ! Du ... Lire la suite
21 February 2014 à 12:37 - Messages
Hello all, Je me pose quelques petite question sur mon perso futur, comme beaucoup d'entre vous je présume ! Mon idée générale... Lire la suite
21 January 2014 à 18:02 - Messages
De plus en plus intéressé par les retours de TESO et grand fan de DAOC dans l'âme...vous semble-t-il possible de faire qqch qui... Lire la suite
23 May 2012 à 13:47 - Messages
Et mi qui avais déjà organiser mon IRL en fonction de nouveau weekend beta... Y a pas une pétition quelque part ?... Lire la suite
21 May 2012 à 11:40 - Messages
Bon alors, J'ai testé 2 heures, ça a bcp planté ! a cause de ma machine je pense et j'ai pas fait l'effort de passé en directx... Lire la suite
14 May 2012 à 11:51 - Messages
Merci Anankée, ça a l'air déjà un peu mieux !... Lire la suite
14 May 2012 à 11:42 - Discussion
Merci à tous pour vos retours sur la béta, moi ça me donne envie de jouer en tout cas ! Par chance, est-ce que l'un de nos béta... Lire la suite

Jeux

Alv joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alv n'a publié aucune critique de jeu.