Alv |
Dernières publications

Et vous avez vu le programme de maintenance ensuite pour l'Europe : les mardis à 14 heures et le dimanche à 10 h du matin heure... Lire la suite

Non mais juste need encore une béta, j'en plus de tester et retester mes builds potentiel sur esohead...j'ai envie de voir ce q... Lire la suite

Hello, Suis parti un peu sur build comme toi...mais avec un Bosmer pour des questions de RP qui me tiennent bcp à coeur ! Du ... Lire la suite

Hello all, Je me pose quelques petite question sur mon perso futur, comme beaucoup d'entre vous je présume ! Mon idée générale... Lire la suite

De plus en plus intéressé par les retours de TESO et grand fan de DAOC dans l'âme...vous semble-t-il possible de faire qqch qui... Lire la suite

Et mi qui avais déjà organiser mon IRL en fonction de nouveau weekend beta... Y a pas une pétition quelque part ?... Lire la suite

Bon alors, J'ai testé 2 heures, ça a bcp planté ! a cause de ma machine je pense et j'ai pas fait l'effort de passé en directx... Lire la suite

Merci Anankée, ça a l'air déjà un peu mieux !... Lire la suite

Merci à tous pour vos retours sur la béta, moi ça me donne envie de jouer en tout cas ! Par chance, est-ce que l'un de nos béta... Lire la suite