[Archive] [Multi] FIFA 14 [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo les gens !

Je viens de me remettre à FUT et je voulais vous demander votre avis sur ma toute fraiche team bundesliga.. mais bon FUT est down alors via FUTHead : http://www.futhead.com/14/squads/3865129/

Qu'en pensez vous ?

Par ailleurs si qqun sur PC possède Alaba, veut le vendre, et était prêt à me le mettre de côté de temps de farmer les crédits ce serait sympa.. vraiment !

mici
Oui Diego est franchement bon ! Que reproches tu à Prince ? Le manque de finition ?
Je pourrais faire jouer Mandzukic (qui est vraiment monstrueux de la tete d'ailleurs !!) à sa place au pire , non ?

Mai oui j'essaie de rester dans mon budget, Reus ou Francky c'est pas trop possible ^^

En tout cas merci pour ton avis.
Bon du coup je suis passé sur X360 vu que je l'ai eu gratos avec la console (d'ailleurs si vous voulez faire des matchs -> JeanTalu37 ).

Je me fais une équipe série A qui envoie bien du pâté pour le moment et je roule sur tout le monde pour l'instant (sur PC j'en chiait grave en D6 ...)
J'ai vu il y avait une promo sur Xbox, ça vaut le coup de le prendre si je n'ai joué qu'au 12 ? Sachant que je joue de toute façon assez peu online contre d'autres joueurs. Apparemment il est pas mal critiqué sur certains points mais vu que c'est toujours un peu le cas à la sortie d'un Fifa c'est assez difficile de se faire une opinion.

J'avais joué à la démo mais visiblement il y a eu des patchs et je n'ai pas pu tester les autres modes de jeu donc là aussi je suis un peu paumé.

Dernière modification par Roger ; 17/12/2013 à 23h38.
Citation :
Publié par Daarky™
En l'état le jeu est pas mal, cependant il a été conçu pour Next-Gen.
Sinon on gueule car c'est la communauté qui joue le jeu horrible, mais l'ordi joue presque comme la communauté
Ahah, ouais j'ai cru comprendre que ça avait tendance à abuser des failles du jeu, je crois que c'est un peu le problème avec tous les FIFA au final.

Je me posais aussi la question de FUT, c'est possible de se faire une petite team Or sympa en ne jouant que contre l'IA ou les gains de crédits sont trop faibles/compliqués ?
Quand tu dis que ça a été conçu pour la next gen, plus exactement le gameplay est affecté (lag, animations foireuses, etc.) ou c'est purement cosmétique ?

Parce que bon, globalement je joue surtout avec des amis et sur FUT/Devient Pro en solo, la communauté je vais probablement peu la croiser donc si le gameplay est sympa et que les modes de jeu restent fun et accessibles pour ceux qui ne souhaitent pas interagir avec d'autres joueurs je serais bien tenté.

Edit : ah mdr, visiblement certains messages sont passés à la trappe.
Dites en carriere pour les équipes de jeunes est ce que si on attends d'une saison,les stats des jeunes augmentent ?
Et sinon vous avez des astuces pour savoir quoi chercher dans quels pays ?
Ok mon post a disparu donc je la refais :

Rodriguez IF en MOC dans l'équipe FUT de la semaine, enfin un bon MOC pour une team ligue 1 ! NEEEEED

En plus ça permet de jouer Rodriguez + Lucas J'aurai jamais les crédits mais je sens que je vais ouvrir beaucoup de packs cette semaine.

BbxrXSuIMAApu0r.png
Me manquait une victoire en 3 matchs pour monter, bah non, le premier le mec gagne 2.1 par l'opération du Saint-Esprit, le second idem avec des buts improbables(j'ai fait 3 barres de suite sur la même action juste avant le but obviously) et le dernier je gagne 5-2. Ah en fait non, c'est un fdp de cheater, il quitte et ça me compte une défaite

Juste l'impression que ça fait 4 ans qu'on voit ça et qu'ils s'en branlent. Même le changement de technologie pour la PS4 n'a rien changé lol.

FUT ça pousse vraiment à l'autisme par contre, je rencontre pas un seul mec qui sait jouer, y'a qu'en saisons ou je trouve que le niveau est plus sympa.
Citation :
Publié par Roger
Je me posais aussi la question de FUT, c'est possible de se faire une petite team Or sympa en ne jouant que contre l'IA ou les gains de crédits sont trop faibles/compliqués ?
Franchement ouais, c'est plus que viable, par rapport au 12 (pas *joué* au 13 avec les modes online..)
Perso j'ai farmé presque 50k en qques jours, en solo

Déjà tu as les saisons, et ca c'est le gros plus, les crédits de promotion/titre sont sympa, tu as des packs en récompense également.
Par ailleurs quand tu commence, tu as 12 trucs à faire et hop un pack or gratos.

A noter également que les cartes de démarrage sont blindées de contrats, que tu peux t'offrir des cartes 99 contrats avec tes points de niveau easports. Donc du coup le démarrage est plus simple vu que t'as pas a penser à acheter des contrats/packs pour en avoir, de suite

Bonus: en ce moment, sur l'appli web, un cadeau aléatoire tous les jours pour la fin d'année
J'avais loupé celui avec Varane et c'est vraiment un mec sympa et simple, ça se sent.

Matuidi a des burnes pour sortir qu'ils ont les meilleurs joueurs en BPL alors qu'il joue au quotidien avec Ibra, Cavani et Thiago Silva
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés