[Archive] [Multi] FIFA 14 [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
j'avais regardé la vidéo sur Gignac, ce type à l'air d'avoir un melon assez ouf
Dommage qu'il manque 4 fruits et légumes par jour

Je suis en train de me monter une petite team silver coréenne, je sens que je vais bien m'amuser avec les gros monstres devant
http://www.futhead.com/14/squads/3904263/

(oui le DC à 93 de vitesse est complètement débile )

J'hésite à inverser le buteur et le MOC, vu que le premier c'est un Ibra argent qui a de bonnes stats défensives. Mais bon ses stats de passe et son 1m96 me laissent penser qu'il sera mieux à la finition

Dernière modification par DeadEye ; 20/12/2013 à 11h03.
Citation :
Publié par DeadEye
Dommage qu'il manque 4 fruits et légumes par jour

Je suis en train de me monter une petite team silver coréenne, je sens que je vais bien m'amuser avec les gros monstres devant
http://www.futhead.com/14/squads/3904263/

(oui le DC à 93 de vitesse est complètement débile )

J'hésite à inverser le buteur et le MOC, vu que le premier c'est un Ibra argent qui a de bonnes stats défensives. Mais bon ses stats de passe et son 1m96 me laissent penser qu'il sera mieux à la finition
J'ai egalement une team asiatique: http://www.easports.com/fifa/footbal...0JZQDnKBZx:ps3
Sauf que moi c'est plutot mixte gold/silver
Je viens de jouer contre un club nommé FC NANTES avec uniquement des joueurs nantais dans la coupe silver.

C'était quelqu'un d'ici ? Koscinsky ?

Evidemment vu que les joueurs nantais n'ont rien de fabuleux dans le jeu, j'ai gagné 5/0 pépère mais ça m'a fait penser à certains joliens
Citation :
Publié par Adriana
C'est un truc que je comprendrais jamais les mecs qui font reproduisent sur FUT une équipée donnée, autant jouer en mode saisons à la limite, parce que à part se faire rouler dessus là je vois pas vraiment.

Ils joue RP.
Xabi Alonso vient de remplacer Modric dans ma team BBVA et il compense largement son manque de vitesse par son placement toujours impeccable pour les interventions et ses passes brillantes. Il a aussi une très grosse frappe.

Song a l'air mieux sur le papier mais je l'ai testé et il ne m'a pas trop convaincu.

La vitesse c'est bien mais parfois un physique et un bon placement, c'est plus efficace (après, ya surement mieux mais je n'ai testé que ceux là).
Autant j'ai souvent tendance à ne pas regarder les joueurs avec une vitesse faible, autant j'ai testé Xabi Alonso une fois et il était juste excellent.

Même si c'est moins violent, Matic dans ma team portugaise est juste incroyable, 67 vitesse mais 1m94 et 81 interceptions ça fait le taff de façon géniale
Citation :
Publié par DeadEye
Même si c'est moins violent, Matic dans ma team portugaise est juste incroyable, 67 vitesse mais 1m94 et 81 interceptions ça fait le taff de façon géniale
Matic je l'adorais au milieu moi aussi, un vrai buffle
Citation :
Publié par Adriana
Le pack à 25k c'est cool, par contre juste 500 crédits, donc si tu déchattes(comme d'hab) pas certain que ça soit rentable

Je pense que pendant une semaine de vacances de Noël avec tous les maxi-fish qui vont lancer le jeu pour la première fois, ça va être la fête du slip

Par contre si je pouvais tomber sur autre chose que des trouducs qui jouent sous la pluie et marquent 2 buts par tir cadré, ou les habituels neuneus de div 1/2/3 avec des teams BPL toutes identiques les unes aux autresv @etoocheatlol

Dernière modification par DeadEye ; 22/12/2013 à 11h35.
Perso je pense que je vais arrêter d'acheter des packs, j'ai dû chopper 3 joueurs qui se vendent à plus de 5000 crédits sur tous les packs que j'ai ouvert (j'ai eu Falcao et Daniel Alves par exemple). Autant attendre que des gens ouvrent des packs et que les prix baissent comme par magie... Je pense que c'est largement plus rentable d'économiser et d'acheter quand c'est le bon moment.
En même temps tout le monde sait que les packs c'est du loto et que si tu les ouvres en espérant être rentable, c'est que t'as pas trop compris comment ça marchait

J'ai pas acheté un seul pack cette saison et bizarrement j'ai jamais été aussi riche. Coincidence ? Je ne pense pas
Bah écoute en tradant intelligemment j'ai pour plus d'un million dans ma pile d'échange sans compter les différents joueurs IF que j'ai dans mon club.

Là avec Noël et donc probablement pas mal de bonnes affaires à faire en terme d'achat et/ou de vente, je pense que je peut monter assez haut et au final me payer Ibra d'ici mi-Janvier.

Comme quoi c'est possible, et c'est bien plus facile d'y arriver en y passant un peu de temps qu'en comptant sur une très improbable chatte au tirage
Ha je dis pas le contraire, c'est plutot long et un peu contraignant, mais au moins je suis sur d'arriver à mon but final, à savoir pouvoir me payer l'équipe de mes rêves.
Alors que sur les milliers de joueurs qui jouent au loto des packs, très peu pourront le faire.

Perso je préfère la sécurité à la lotterie, et je comprends pas qu'on se plaigne de la malchance aux packs sachant que c'est 99% perdant quoi.
Déjà faut connaitre le marché, ce qui se vend et ce qui se vend pas.

Au début tu galères et après tu te fais une liste de noms sympa (qui se trouve sur le net) où l'achat revente est très rentable.

Le mieux ça serait d'en acheter en ce moment vu que tout le monde ouvre des packs et de les revendre dans 1 mois mais vu que je ne suis pas patient j'ai mis en stand by mon farm.

La vitesse et la technique sont très prisées par exemple mais ya aussi certains joueurs qui n'ont pas de concurrence à leur poste et qui sont donc l'unique choix quand on veut faire certaines équipes bien spécifiques (d'un championnat ou d'une nationalité).
Citation :
Publié par N3o-
Déjà faut connaitre le marché, ce qui se vend et ce qui se vend pas.

Au début tu galères et après tu te fais une liste de noms sympa (qui se trouve sur le net) où l'achat revente est très rentable.

Le mieux ça serait d'en acheter en ce moment vu que tout le monde ouvre des packs et de les revendre dans 1 mois mais vu que je ne suis pas patient j'ai mis en stand by mon farm.

La vitesse et la technique sont très prisées par exemple mais ya aussi certains joueurs qui n'ont pas de concurrence à leur poste et qui sont donc l'unique choix quand on veut faire certaines équipes bien spécifiques (d'un championnat ou d'une nationalité).
Les prix vont baisser lors de la TOTY et c'est surtout ici qu'il faudra acheter certains joueurs pour les revendre vers Février.

Je fais du trafic de petit Prince (Nasri) et ça marche pas mal. Mais ce que je comprendrai jamais c'est le fait d'arriver à vendre certains joueurs 5k plus cher que la moitié des joueurs sur le marché. Merci à Deadeye pour certains tips d'ailleurs.
Perso je ne traite qu'avec des joueurs IF. Le fait qu'ils soient "out of packs" fait que leur prix ne peut que monter (sauf en cas de SIF).

Pour commencer, acheter beaucoup d'exemplaires d'un joueur au prix de défausse, genre vers 10K. Et après tu les revends tous, en faisant un maximum de cycles de vente (genre plein de fois 1h).

Les gens sont idiots, ils ont tendance à acheter le moins cher de la première page et à ne pas se poser de questions. Quand t'as une dizaine d'exemplaires listés à la suite, à un moment donné ils seront en première page, et même si y'en a plein de moins chers, ils vont finir par partir.

Rien que ce week-end j'ai vendu au moins 7 ou 8 IF Toprak à 24k, alors que je les ai tous acheté à 18k ou moins, et que même ce matin j'en ai acheté un à 15k

Il m'en reste 19, et une quinzaine de Jonas tous achetés pour 18k ou moins, que je vends 24k aussi.

Et le cumul de toutes ces petites marges finit par faire beaucoup beaucoup de thunes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés