[Archive] [Multi] FIFA 14 [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en peux plus de perdre des matchs en ligne alors que je déco pas et que même en wifi j'dois avoir une meilleure connexion que 90% des mecs. Du coup j'suis à 2-1-2 en saisons, super

J'essaye de changer un peu, FUT c'est sympa, mais sur le gameplay, ça va beaucoup trop vite je trouve et ça avantage grave les mongoliens du net. Par contre après pas mal de parties, j'pense que j'vais définitivement m'orienter sur du 4-3-1-2 // 4-3-3, c'est pas vraiment mon style de jeu à la base, mais bon, vu comme ça bétonne dans l'axe 3/4 du temps et comment c'est tout basé sur le contre ce jeu à la con...
Je limite vachement moi maintenant. Mais y'a des trucs je comprends pas. Genre le nombre de mecs qui balancent devant sur l'engagement, c'est fou, et je comprends pas l'intérêt : ça ne marche pas, c'est un fait avéré, j'en ai pas pris un seul là dessus en 4 mois de FIFA comme ça.

Sinon sur PS4 y'a un moyen d'enregistrer les buts comme avant via les moments forts après le match ? J'ai l'impression qu'on peut plus. Donc à part en mettant le partage en route au moment du ralenti et faire chier le mec en face, je vois pas.

Dernière modification par Adriana ; 15/12/2013 à 00h37.
Citation :
Publié par Adriana
Je limite vachement moi maintenant. Mais y'a des trucs je comprends pas. Genre le nombre de mecs qui balancent devant sur l'engagement, c'est fou, et je comprends pas l'intérêt : ça ne marche pas, c'est un fait avéré, j'en ai pas pris un seul là dessus en 4 mois de FIFA comme ça.
Aha c'est ce que je me disais aussi jusqu'à tout à l'heure où il me fallait une victoire pour remporter la D1.
J'égalise, le mec balance devant, mon goal et défenseur se télescopent... but de 60m. Je prends 3 buts dans le match sur 2 frappes en tout, quand ça veut pas... Au final je perds 3-2 et je remporte pas le titre.

@n3o- J'avais Ayew avant mais je préfère Alessandrini entre les 2.
Citation :
Publié par Adriana

[...]
Eh bien t'es un sacré chanceux... j'avais déjà alerté il y a quelques semaines sur cette pratique qui fonctionne et ca a été corroboré quelques posts plus haut.
Je me suis pris 4 buts comme ca déjà... et pas besoin d'avoir un gros joueur pour marquer hein... moi c'était Robinho.
Y'a clairement un bug mais bon sera-t-il corrigé... c'est EA après tout...
Citation :
Publié par Anteros
Eh bien t'es un sacré chanceux... j'avais déjà alerté il y a quelques semaines sur cette pratique qui fonctionne et ca a été corroboré quelques posts plus haut.
Je me suis pris 4 buts comme ca déjà... et pas besoin d'avoir un gros joueur pour marquer hein... moi c'était Robinho.
Non ce n'est pas un bug, juste une technique.
Quand tu vois que le joueur fait ça tu joues le hors jeu et hop l'attaquant se retrouve hors jeu.
Ou bien tu joues un joueur en défense directement.

J'en ai pris un car j'étais afk PC.
Citation :
Publié par Daarky™
Non ce n'est pas un bug, juste une technique.
Quand tu vois que le joueur fait ça tu joues le hors jeu et hop l'attaquant se retrouve hors jeu.
Ou bien tu joues un joueur en défense directement.

J'en ai pris un car j'étais afk PC.
Une technique qui fait que tes joueurs se télescopent et que ça rentre presque tout seul derrière ? Pour moi c'est un bug.
Et comme j'expliquais avant, parfois c'est dès l'engagement ! La première fois je n'ai rien eu le temps de faire mais vraiment rien. Maintenant je me dépêche de me mettre en full def mais parfois ca ne suffit pas.
De toute façon, les 1-2 dans ce jeu sont tous abusés. Tu peux faire un 1-2 en partant de la défense avec Pepe et faire un L1-triangle à l'aveugle, il récupérera la balle à l'entrée de la surface.

Si peu que tu ne joues qu'avec des mecs qui sont doués en passe et Ibarbo/Sturridge/Eto'o/... devant, ben ça aboutit sur une frappe très dangereuse 1 fois sur 2 (= but ou arrêt extraordinaire du gardien si t'as de la moule).

Ca me fait marrer quand EA dit que dans ce Fifa faut beaucoup plus construire le jeu qu'auparavant alors que 3/4 des buts sont mis sur des passes en profondeur random.
Citation :
Publié par Anteros
Une technique qui fait que tes joueurs se télescopent et que ça rentre presque tout seul derrière ? Pour moi c'est un bug.
Et comme j'expliquais avant, parfois c'est dès l'engagement ! La première fois je n'ai rien eu le temps de faire mais vraiment rien. Maintenant je me dépêche de me mettre en full def mais parfois ca ne suffit pas.
Si tu prends le défenseur et que tu le "coupes" en jouant les 2 gâchettes ça ne suffit pas?
Citation :
Publié par Anteros
Ben je sais pas, mais dès que je vois la passe en retrait avec appel sur le DC, je vais directement couvrir avec mon défenseur. J'ai jamais eu ne serait-ce qu'un début d'occasion de but comme ça. Dans 95% cas des cas je récupère directement le ballon après une tête sur un côté.

Après je dis pas, ça va probablement m'arriver un jour ou comme sur un L1 triangle, le mec va arriver à récupérer le ballon sans savoir comment, mais c'est à peu près tout. J'vois pas trop l'intérêt de miser sur une technique qui fonctionnera 1 fois sur 100 en moyenne, mais bon en même temps vu que le net est peuplé à 75% de mecs qui jouent justement de cette façon @ lol je vais balancer au pif jusqu'à que ça marche tant pis si j'dois le faire 50 fois. Hier j'ai montré à un pote, il a rigolé, il me fait mais il est con le mec en face ou bien, il balance son ballon par dessus au pif sans même attendre que son appel soit potable. Bah ouais bienvenue sur le net
Citation :
Publié par Adriana
Ben je sais pas, mais dès que je vois la passe en retrait avec appel sur le DC, je vais directement couvrir avec mon défenseur. J'ai jamais eu ne serait-ce qu'un début d'occasion de but comme ça. Dans 95% cas des cas je récupère directement le ballon après une tête sur un côté.
Mais en fait ils font pas ça a priori. Moi aussi j'avais compris comme toi mais j'ai l'impression que là le mec il tape direct devant sans même qu'il y ait d'attaquant.
Citation :
Publié par Adriana
Ben du coup comment ça peut marcher si y'a personne pour récupérer ? Moi les seuls cas que j'ai vu, c'est le mec qui fait deux fois une-deux pour balancer un parpaing avec son défenseur central.

Sinon vous avez testé des attaquants de Série A qui valent le coup ? Di Natale ça vaut quoi ?
Moi aussi j'ai vu que ça mais je crois comprendre que eux ils ne parlent pas de ça.
J'ai déjà eu aussi et le 1-2 il est fait dès l'engagement. Le joueur passe la balle pour faire l'engagement et sprint directement dans la profondeur.

N3o, cavani + falcao ça le fait ? En même temps, en L1 et abordable j'ai pas trop le choix
C'est moi ou on tombe tout le temps contre a peu de chose pret contre les mêmes équipes ? (Team BPL avec Remy en pointe et Bundesliga avec Aubameyang )

Je voulais savoir aussi si ca changeait vraiment quelque chose les trucs oeil de lynx etc.

mes 2 teams
L1 : http://www.easports.com/fr/fifa/foot...u9QajnKCCI:ps3

Série A :

http://www.easports.com/fr/fifa/foot...XNxCMnKCCJ:ps3
Les styles rajoutent des stats. Voir ici par exemple.

Par contre, pour que les styles rajoutent le max de stats, il faut que le joueur soit à 10 de collectif. Le max c'est +3 dans 2 stats, sinon ya des styles +2 dans 3 stats.

Concernant Remy et Aubameyang... Ben Aubameyang doit être le joueur le plus rapide du jeu il me semble, de plus il joue en Bundesliga, qui est une ligue très forte cette année et Remy, technique et rapide en plus de ne pas être mauvais de la tête et de jouer en BPL...

Faut voir aussi que les joueurs qu'on voit le plus souvent ont un bon rapport qualité/prix ou alors sont à la mode tout simplement.

Perso j'essaye d'éviter de jouer les mêmes joueurs que tout le monde, j'aime bien "innover" un minimum.
J'aurais une question,

je joue à FIFA 14 sur PS4, je n'ai pas trouvé le moyen de jouer à deux dans la même équipe et sur la même console en ligne. Cela était possible sur FIFA13 PS3 e FIFA14 PS4.

Faut il abonner deux compte pour pouvoir le faire ?

Merci
Citation :
Publié par Miroia
J'aurais une question,

je joue à FIFA 14 sur PS4, je n'ai pas trouvé le moyen de jouer à deux dans la même équipe et sur la même console en ligne. Cela était possible sur FIFA13 PS3 e FIFA14 PS4.

Merci
Apparemment pas possible, ca a ete enleve.
Citation :
Publié par Miroia
J'aurais une question,

Merci
Ben comme j'ai dis plus haut, entre la version PS3 et PS4/X1 des modes de jeu ont disparu, donc à mon avis cherche pas plus loin, même si je me suis pas penché sur ce mode là...

Zuniga et Biabiany c'est no way chez moi, ça cavale vite mais ils sont nuls en tir et en passe. Par contre Diamanti j'suis vraiment fan en MOC.
Même un mec avec 45 en tir peut marquer easy de loin à la 45ème ou à la 85ème minute. Idem quand t'arrives en face à face avec le gardien (ce qui est souvent le cas avec Ibarbo).
Mon Lucas s'est reconverti en Jallet/Ibra :

Ok, les buts sont vides mais dans cette position j'y croyais pas.

Dernière modification par Loreak ; 16/12/2013 à 20h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés