Aller à la page... |
[Archive] [Multi] FIFA 14 [Déc.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On se dit tous ça après avoir manger un but d'Ibarbo mais 1h après on relance FUT quand même
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'égalise, le mec balance devant, mon goal et défenseur se télescopent... but de 60m. Je prends 3 buts dans le match sur 2 frappes en tout, quand ça veut pas... Au final je perds 3-2 et je remporte pas le titre. |
![]() |
|
|
Ca le fait ouai, mais c'est pas ce qu'il y a de plus rapide. Par contre dans les airs et au physique ça tient bien la route.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est moi ou on tombe tout le temps contre a peu de chose pret contre les mêmes équipes ? (Team BPL avec Remy en pointe et Bundesliga avec Aubameyang
![]() Je voulais savoir aussi si ca changeait vraiment quelque chose les trucs oeil de lynx etc. mes 2 teams L1 : http://www.easports.com/fr/fifa/foot...u9QajnKCCI:ps3 Série A : http://www.easports.com/fr/fifa/foot...XNxCMnKCCJ:ps3 |
![]() |
|
|
Les styles rajoutent des stats. Voir ici par exemple.
Par contre, pour que les styles rajoutent le max de stats, il faut que le joueur soit à 10 de collectif. Le max c'est +3 dans 2 stats, sinon ya des styles +2 dans 3 stats. Concernant Remy et Aubameyang... Ben Aubameyang doit être le joueur le plus rapide du jeu il me semble, de plus il joue en Bundesliga, qui est une ligue très forte cette année et Remy, technique et rapide en plus de ne pas être mauvais de la tête et de jouer en BPL... Faut voir aussi que les joueurs qu'on voit le plus souvent ont un bon rapport qualité/prix ou alors sont à la mode tout simplement. Perso j'essaye d'éviter de jouer les mêmes joueurs que tout le monde, j'aime bien "innover" un minimum. |
![]() |
|
|
Apparemment pas possible, ca a ete enleve.
|
![]() |
|
|
Muriel et Ibarbo sont merdiques en tir, pourtant ça marche
![]() |
![]() |
|
|
Oui remarque c'est vrai qu'à force de tirer au pif, à un moment ça va rentrer, même avec un joueur nul en tir.
![]() |
![]() |
|
|
Même un mec avec 45 en tir peut marquer easy de loin à la 45ème ou à la 85ème minute. Idem quand t'arrives en face à face avec le gardien (ce qui est souvent le cas avec Ibarbo).
|
![]() |
|
|
Mon Lucas s'est reconverti en Jallet/Ibra :
Ok, les buts sont vides mais dans cette position j'y croyais pas. Dernière modification par Loreak ; 16/12/2013 à 20h41. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|