[Archive] [Multi] FIFA 14 [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeadEye
...
Mouais bizarre, achat d'IF à moins de 10k c'est juste pas possible vu que ça se vend à ce prix là en jetant la carte. Ou alors les joueurs PC sont encore pire que ce que je pensais !
Mais j'approuve quand même que le niveau est meilleur sur console, là où tu arrives facilement en D1 sans perdre sur PC, tu peux courir pour y arriver sans souci sur consoles.

Edit : je vais tenter l'achat revente de Loic Perrin

Dernière modification par Daarky™ ; 08/12/2013 à 17h06.
Si vous passiez la moitié du temps et d'efforts à faire du trading de joueurs FUT et que vous l'investissiez dans un truc réel genre la bourse ça serait vachement plus rentable imo.

J'ai jamais trop compris le délire de passer ses journées à lurker les bonnes affaire pour faire quelques milliers de pices, j'ai jamais mis un rond dans FUT mais si vraiment j'voulais avoir du pognon j'préfèrerais encore sortir la CB et en échange faire quelques heures sup au taf, le rendement horaire est vachement meilleur

Après chacun son plaisir je suppose, c'est juste que j'ai jamais trop compris le plaisir qu'on peut avoir un farm FUT via des trades en boucle (un peu comme farm l'HV sur Diablo 3 par exemple).
Le plaisir c'est pas de jouer à la bourse mais de se payer des joueurs que tu peux pas atteindre en farmant les matchs. Un zlatan par exemple c'est mini 1M5 et ça tu les fais pas en jouant.
Pour le coup de la CB tu vas farm les packs et revendre les joueurs, c'est pareil au final tu vas farm la bourse sauf que t'as déjà un apport. Ou alors tu chattes @Daarky (je crois).
Citation :
Publié par konys
Le plaisir c'est pas de jouer à la bourse mais de se payer des joueurs que tu peux pas atteindre en farmant les matchs. Un zlatan par exemple c'est mini 1M5 et ça tu les fais pas en jouant.
Pour le coup de la CB tu vas farm les packs et revendre les joueurs, c'est pareil au final tu vas farm la bourse sauf que t'as déjà un apport. Ou alors tu chattes @Daarky (je crois).
Bah tu peux acheter des golds sur énormément de sites il me semble, et quand bien même c'est juste pour des packs, ça ira toujours clairement plus vite que de farm des heures et des heures le trade market, sans parler du fait qu'il faut déjà une sacrée connaissance du marché pour savoir si un joueur est une aubaine ou non (= du temps d'analyse).

Après je juge pas hein, si vous y trouvez votre plaisir why not, mais personnellement je trouve que c'est un truc vraiment pas fun et qu'en plus c'est une sacrée perte de temps.
Pour moi fut se termine quand t'as ton équipe de rêve ou tes deux équipes de rêve complètes donc sortir la CB pour arrêter de jouer c'est un peu con
En milieu/attaque c'est effectivement une équipe de rêve, parcontre en défense c'est la ligue 1 non ? Voir coupe de la ligue lol. Sakho/digne/debuchy Bon tu fais ce que tu veux à gauche mais à droite t'es censé mettre dani alvès
Citation :
Publié par konys
En milieu/attaque c'est effectivement une équipe de rêve, parcontre en défense c'est la ligue 1 non ? Voir coupe de la ligue lol. Sakho/digne/debuchy Bon tu fais ce que tu veux à gauche mais à droite t'es censé mettre dani alvès
Je ne cherche pas les meilleurs à leurs postes, je cherche de l'ancien PSG + des joueurs que j'aime bien. Par contre, Alves bof. Défensivement il est juste jamais là.
Citation :
Publié par Daarky™
Mouais bizarre, achat d'IF à moins de 10k c'est juste pas possible vu que ça se vend à ce prix là en jetant la carte. Ou alors les joueurs PC sont encore pire que ce que je pensais !
Mais j'approuve quand même que le niveau est meilleur sur console, là où tu arrives facilement en D1 sans perdre sur PC, tu peux courir pour y arriver sans souci sur consoles.
Je joue sur X360 hein, pas sur PC.
Et non les joueurs IF se vendent 9300 en revente immédiate. Et quand c'est un joueur 77 dans une semaine avec Lahm SIF et Navas (donc deux joueurs bien notés donc pas mal de packs ouverts), la plupart des cartes de ce joueur se vendent entre 9300 et 10k. Sur la 20/25aine que j'ai acheté au total de Fernandes, j'en ai pas payé un seul plus de 9900. J'en ai même eu deux à 9000 . Et oui, quel que soit le support, il y a des neuneus qui mettent des joueurs à 150 en prix de départ ou qui laissent passer des bonnes affaires, moi j'en profite autant que je peux (et quand je vends une carte 15k alors qu'il y en a 5 pages à 12k, ça me fait bien marrer )

Et sinon ouais, le pay2win très peu pour moi. Puis bon je passe sur l'appli 5 minutes toutes les heures (à peu près), sachant que je peux le faire au boulot sans souci, c'est assez plaisant de se faire des petites pauses régulières qui en plus me serviront pour mon temps libre en dehors du boulot
Citation :
Publié par N3o-
beHypE : Tu es partisan du pay2win c'est tout. Perso ça me ferait chier d'avoir tout ce que je veux sans un minimum d'efforts.
T'es mignon de me faire un procès d'intention ! Je le redis, j'ai jamais claqué un centime pour FUT et je le ferai jamais, maintenant farm un hôtel des ventes des heures et des heures ça non plus je le ferai jamais. Alors oui si un jour je rêverais d'avoir Ibra dans mon équipe FUT, je préfère faire 3 heures sup ou ramasser du muguet que de farm un HV. J'appelle pas ça ne "pas faire d'efforts", j'appelle ça "optimiser mon temps".

Mais de toute façon c'est totalement HS et j'espérais pas rentrer dans un débat de fond, c'était juste un avis comme ça. Chacun est libre de prendre du plaisir comme il le souhaite.
Il fait ce qu'il veut en même temps, si son plaisir de jeu c'est de faire marcher les transferts en jeu, tant mieux pour lui. Et bon il veut se faire la meilleure équipe possible, donc j'vois pas trop le souci. C'est pas pire que farmer les crédits en online.

Pour la coupe, j'suis arrivé en demi-finale, j'viens juste de me faire hold-up 3-1.
Citation :
Publié par beHypE
si un jour je rêverais d'avoir Ibra dans mon équipe FUT, je préfère faire 3 heures sup ou ramasser du muguet que de farm un HV. J'appelle pas ça ne "pas faire d'efforts", j'appelle ça "optimiser mon temps".
J'vois pas bien en quoi faire des heures sup ou ramasser du muguet puis acheter des crédits (alors que c'est interdit et que EA peut te fermer ton compte à tout instant pour ce motif) est "une meilleure optimisation du temps" que de jouer le jeu de la spéculation alors que c'est une des fonctionnalités principales d'un système d'achat/vente...
Faute de grives, je me suis mis à Fifa sur ps4. Je découvre donc gentiment les modes de jeu et galère un poil dans les menus. Y a moyen de faire des C1 en offline?

Pour le jeu en lui même j'ai pas trop vu d'abus pour l'instant, à part les l1 triangle (ouvertures lobées), je ne fais que rarement des transversales avec rond tellement je trouve moins précis.

Chaud dans quelques semaines pour les vs online si y a du joueur ps4.
Non, ils ont purement et simplement supprimé des modes de jeu sur le next gen, dont les compétitions et le centre de création. Même si je m'en sert jamais, c'est quand même sacrément débile et incompréhensible.

Tu peux m'ajouter sur PS4 si tu veux : YuumuraKirika

J'adore FUT, mais j'crois que j'vais arrêter c'est juste carrément plus possible, le jeu est beaucoup, beaucoup trop rapide, du coup c'est du pain béni pour les mongols du net qui balancent devant en boucle avant de tirer au pif en téléguidé.
Citation :
Publié par Adriana
J'adore FUT, mais j'crois que j'vais arrêter c'est juste carrément plus possible, le jeu est beaucoup, beaucoup trop rapide, du coup c'est du pain béni pour les mongols du net qui balancent devant en boucle avant de tirer au pif en téléguidé.
Sur Next-Gen ? Car ils ont quand même limités les abus sur le 14 en comparaison du 13 sur PC.

Enfin je dis ça mais je suis tombé récemment contre un mec en 3-5-2 avec que des sprinters et qui a réussit à me battre avec que des contres favorables en sa faveur.

Mais ça reste marginal par rapport à l'an passé.
Citation :
Publié par Adriana
Non, ils ont purement et simplement supprimé des modes de jeu sur le next gen, dont les compétitions et le centre de création. Même si je m'en sert jamais, c'est quand même sacrément débile et incompréhensible.

Tu peux m'ajouter sur PS4 si tu veux : YuumuraKirika

Hihi, si je comprends bien, on peut faire des saisons pour acheter des joueurs, des matchs en ligne et des amicaux, c'est tout? C1 Coupe du monde tout ça c'est mort?
La C1 et la coupe du monde, ça a jamais été inclus, mais comme mis plus haut oui des modes de jeu ont tout simplement disparus, essentiellement celui pour jouer/créer ses compétitions ou des compétitions existantes.

Le reste a pas bougé, t'a toujours les modes carrière, le online, le Ultimate. Et encore que le Ultimate me semble qu'ils l'ont rajouté un peu à la dernière minute.

Pour le online, je joue sur PS4, mais globalement ça a toujours été plus qu'une impression, à savoir que les joueurs sont bien plus fumés en FUT.
Citation :
Publié par Mik0s
C1 Coupe du monde tout ça c'est mort?
Sur current gen et PC, tu peux créer tes propres compet' mais sinon la vraie C1, c'est PES qui a l'exclu et la coupe du monde ça sera un DLC pour Fifa 14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés