Aller à la page... |
[Archive] [Multi] FIFA 14 [Déc.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le plaisir c'est pas de jouer à la bourse mais de se payer des joueurs que tu peux pas atteindre en farmant les matchs. Un zlatan par exemple c'est mini 1M5 et ça tu les fais pas en jouant.
Pour le coup de la CB tu vas farm les packs et revendre les joueurs, c'est pareil au final tu vas farm la bourse sauf que t'as déjà un apport. Ou alors tu chattes |
![]() |
|
|
Je ne fais jamais de trading car j'aime pas le price-fixing. Mais là je savais pas trop quoi faire de mon fric.
Et je veux Weah et Ibra, donc dur dur. |
![]() |
|
|
Citation :
Après je juge pas hein, si vous y trouvez votre plaisir why not, mais personnellement je trouve que c'est un truc vraiment pas fun et qu'en plus c'est une sacrée perte de temps. |
![]() |
|
|
Pour moi fut se termine quand t'as ton équipe de rêve ou tes deux équipes de rêve complètes donc sortir la CB pour arrêter de jouer c'est un peu con
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
beHypE : Tu es partisan du pay2win c'est tout. Perso ça me ferait chier d'avoir tout ce que je veux sans un minimum d'efforts.
|
![]() |
|
|
Je ne cherche pas les meilleurs à leurs postes, je cherche de l'ancien PSG + des joueurs que j'aime bien. Par contre, Alves bof. Défensivement il est juste jamais là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
maj sur Pc aujourd'hui, quelqu'un a des infos ? Je trouve rien
|
![]() |
|
|
Tout ce que j'ai trouvé c'est ça : http://forum.ea.com/uk/posts/list/2698748.page
et je suis assez d'accord avec eux ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas ca ne résoud pas le problème des passes en profondeur->but.... je viens encore de me faire voler une victoire !
|
![]() |
|
|
des amateurs de fifa sur pc pour ce soir ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|