[Archive] [Multi] FIFA 14 [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elfi
Si ca interesse des gens j'ai fais un tuto pour apprendre a mieux defendre. Je pense continuer lorsque j'aurais un peu plus de temps

Yop, étant amateur de vidéo youtube en tout genre mais aussi sur fifa, je tiens à te féliciter pour cette vidéo, très bonne élocution, images claires et bien choisies, exemples concrets de joueurs à "cibler" donc bravo. Le seul petit bémol que j'apporterais à ta vidéo, ce serait le manque d'explication sur les bonnes solutions pour marquer un joueur et l'amener à utiliser son mauvais pied. Sinon encore une fois bravo et en espérant que tu auras le temps d'en poster, je te promets un beau succès
Bon Division 2 en FUT online, ca avance !

J'ai tenté la chairman online mais c'est chaud avec l'équilibrage c'est un peu la roulette russe à chaque match !
Les transferts sont en ligne, ya du Cabaye au PSG.

edit : mais pas de Berbatov à Monaco :/

Dernière modification par N3o- ; 10/02/2014 à 10h16.
Citation :
Publié par N3o-
Les transferts sont en ligne, ya du Cabaye au PSG.

edit : mais pas de Berbatov à Monaco :/
Heu... Depuis vendredi matin hein, t'as hiberné tout le WE ?

(dernière vague de transferts surement vendredi matin again)
Citation :
Publié par N3o-
Jovetic ?
J'ai pris Suarez, un peu cher pour un léger mieux, mais je regrette pas, ca déboite, et pis ca a de la gueule

Du coup équipe finie ! Dream Team du ghetto, franchement je m'éclate comme jamais avec , tous les fronts sont bien équilibrés !!
Citation :
Publié par Daarky™
C'est ce qu'on appelle "panic sell". Les mecs qui n'arrivent pas à vendre descendent leurs prix.
J'en ai pris un hier à 95k ça va être sympa le bénéfice.
Et selon toi, ça va prendre combien de temps pour que les prix remontent ?

Ca fait déjà 3 semaines que j'ai mon SIF Cabaye chopé à environ 80k, j'attendais que le transfert soit effectif pour le revendre plus cher... Il était monté à environ 140k avant le transfert mais maintenant il est redescendu
Citation :
Publié par Attesa
Yop, étant amateur de vidéo youtube en tout genre mais aussi sur fifa, je tiens à te féliciter pour cette vidéo, très bonne élocution, images claires et bien choisies, exemples concrets de joueurs à "cibler" donc bravo. Le seul petit bémol que j'apporterais à ta vidéo, ce serait le manque d'explication sur les bonnes solutions pour marquer un joueur et l'amener à utiliser son mauvais pied. Sinon encore une fois bravo et en espérant que tu auras le temps d'en poster, je te promets un beau succès
Merci pour le soutien. Effectivement, c'est un point que je pensais evoquer lors de ma prochaine video (tout ce qui est marquage, tacle et prise de zones).

@n3o-: D'une semaine a l'autre les prix peuvent monter, je te conseille d'etre patient ca se vend pratiquement tout le temps les IFs.
Citation :
Publié par N3o-
Et selon toi, ça va prendre combien de temps pour que les prix remontent ?

Ca fait déjà 3 semaines que j'ai mon SIF Cabaye chopé à environ 80k, j'attendais que le transfert soit effectif pour le revendre plus cher... Il était monté à environ 140k avant le transfert mais maintenant il est redescendu

Aucune idée
Je sais que Hazard va sûrement avoir une nouvelle carte boosté, peut être que les gens essayent de faire de l'argent pour l'avoir.

Sinon j'ai pricefix les Jouffre sur Xbox
Je les achète à moins de 19k puis je les revends plus cher, c'est bizarre qu'il y en ai aussi peu sur le marché.

Dernière modification par Daarky™ ; 10/02/2014 à 19h10.
Citation :
Publié par Elfi
Merci pour le soutien. Effectivement, c'est un point que je pensais evoquer lors de ma prochaine video (tout ce qui est marquage, tacle et prise de zones).

@n3o-: D'une semaine a l'autre les prix peuvent monter, je te conseille d'etre patient ca se vend pratiquement tout le temps les IFs.
Je confirme chouette vidéo et j'essaye de mettre en application.

http://www.easports.com/fifa/footbal...ideo/185295557

double crochet pour etre sur le bon pied.

Sinon, en defense ca marche très bien aussi, j'essaye de le faire systématiquement.
Citation :
Publié par Daarky™
Sinon j'ai pricefix les Jouffre sur Xbox
Je les achète à moins de 19k puis je les revends plus cher, c'est bizarre qu'il y en ai aussi peu sur le marché.

Le vrai truc bizarre c'est surtout qu'il y ait des gens pour acheter un IF aussi pourri
Dites les mecs on peut rien faire contre les mecs qui ont un co pourrie qui freez le match toutes les 10 secondes (si ce n'est moins?)

En plus des qu'il chope le ballon il met sur pause c'est quoi ce delire là?

Jviens de mettre 30min pour faire UN match...

Jsuis repassé en offline du coup
Pour me detendre j'ai pris ma team Jap, je suis tombe sur un mec avec CR7, Balotelli, Vidal, Benatia IF, Candreva ou De Rossi IF. 85 overall
Ah et gros bug aussi a chaque fois que je marque, ca me deconnecte et le match ne compte pas. Je pense que c'est un bug car la vitesse a laquelle ca se deconnecte ce n'est pas possible que ce soit l'adversaire qui deco

Dernière modification par Elfi ; 10/02/2014 à 23h37.
Citation :
Publié par Myrhdin
DeadEye, t'as pas fini de te faire mousser auprès d'EA sur Twitter ?

C'est gentil de penser que je peux me payer autant de légendes, mais malheureusement pas du tout

@Serek : Il y a énormément d'IF qui sont "cassés", soit parce qu'ils te provoquent un putain de handicap, soit pour une raison qu'on ne comprend pas, un peu comme certains joueurs qui jouent bien mieux que leurs stats, et d'autres qui jouent beaucoup moins bien.
Perso j'ai testé pas mal d'IF cette année, et à part Bedimo je les ai quasiment tous trouvés nuls

(à titre d'exemple : David Luiz qui depuis 3 ans a l'air d'avoir 99 vitesse/force, ou IF Miccoli sur Fifa 12 qui était archi archi archi archi nul)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés