Aller à la page... |
[Archive] [Multi] FIFA 14 [Déc.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bon Division 2 en FUT online, ca avance !
J'ai tenté la chairman online mais c'est chaud avec l'équilibrage ![]() |
![]() |
|
|
Les transferts sont en ligne, ya du Cabaye au PSG.
edit : mais pas de Berbatov à Monaco :/ Dernière modification par N3o- ; 10/02/2014 à 10h16. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ah ben j'ai pas du check du week-end.
DeadEye, les SIF Cabaye de NewCastle ont baissé de prix, c'est normal ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est ce qu'on appelle "panic sell". Les mecs qui n'arrivent pas à vendre descendent leurs prix.
J'en ai pris un hier à 95k ça va être sympa le bénéfice. |
![]() |
|
|
A partir de quel budget on peut penser a se lancer dans le trade, que ca soit un minimum rentable ?
c'est quoi vos méthodes, d'ailleurs ? Vous visez des trucs particuliers ? |
![]() |
|
|
J'ai pris Suarez, un peu cher pour un léger mieux, mais je regrette pas, ca déboite, et pis ca a de la gueule
![]() Du coup équipe finie ! Dream Team du ghetto, franchement je m'éclate comme jamais avec , tous les fronts sont bien équilibrés !! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.easports.com/fifa/footbal...ideo/185295557 double crochet pour etre sur le bon pied. Sinon, en defense ca marche très bien aussi, j'essaye de le faire systématiquement. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Tu m'étonnes que ca economise il va etre stratospherique le SSIF Hazard
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Nop, on ne peut malheureusement rien faire, à part marquer en premier et resserrer derrière après
![]() |
![]() |
|
|
DeadEye, t'as pas fini de te faire mousser auprès d'EA sur Twitter ?
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Perso j'ai testé pas mal d'IF cette année, et à part Bedimo je les ai quasiment tous trouvés nuls ![]() (à titre d'exemple : David Luiz qui depuis 3 ans a l'air d'avoir 99 vitesse/force, ou IF Miccoli sur Fifa 12 qui était archi archi archi archi nul) |
![]() |
|
|
Imo c'est qu'une question d'handicap/équilibrage parce que je ne trouve pas mon IF Moreno nul (77 de général en IF).
|
![]() |
|
|
Le IF Miccoli sur le 13 était totalement nul aussi.
|
![]() |
|
|
Il y a des communautés actives ou trouver des tournois et autre sur Fifa de connus et sérieux dans son organisation, que vous connaissez / participez ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|