[Archive] [Multi] FIFA 14 [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elfi
Si ca interesse des gens j'ai fais un tuto pour apprendre a mieux defendre. Je pense continuer lorsque j'aurais un peu plus de temps

Yop, étant amateur de vidéo youtube en tout genre mais aussi sur fifa, je tiens à te féliciter pour cette vidéo, très bonne élocution, images claires et bien choisies, exemples concrets de joueurs à "cibler" donc bravo. Le seul petit bémol que j'apporterais à ta vidéo, ce serait le manque d'explication sur les bonnes solutions pour marquer un joueur et l'amener à utiliser son mauvais pied. Sinon encore une fois bravo et en espérant que tu auras le temps d'en poster, je te promets un beau succès
Bon Division 2 en FUT online, ca avance !

J'ai tenté la chairman online mais c'est chaud avec l'équilibrage c'est un peu la roulette russe à chaque match !
Les transferts sont en ligne, ya du Cabaye au PSG.

edit : mais pas de Berbatov à Monaco :/

Dernière modification par N3o- ; 10/02/2014 à 10h16.
Citation :
Publié par N3o-
Les transferts sont en ligne, ya du Cabaye au PSG.

edit : mais pas de Berbatov à Monaco :/
Heu... Depuis vendredi matin hein, t'as hiberné tout le WE ?

(dernière vague de transferts surement vendredi matin again)
Citation :
Publié par N3o-
Jovetic ?
J'ai pris Suarez, un peu cher pour un léger mieux, mais je regrette pas, ca déboite, et pis ca a de la gueule

Du coup équipe finie ! Dream Team du ghetto, franchement je m'éclate comme jamais avec , tous les fronts sont bien équilibrés !!
Citation :
Publié par Daarky™
C'est ce qu'on appelle "panic sell". Les mecs qui n'arrivent pas à vendre descendent leurs prix.
J'en ai pris un hier à 95k ça va être sympa le bénéfice.
Et selon toi, ça va prendre combien de temps pour que les prix remontent ?