[Archive] [Multi] FIFA 14 [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas le souvenir d'une TOTW aussi homogène et intéressante cette année, 80% des joueurs du 11 me font envie.

(La Colombie est aisément la meilleure nation en terme d'avants centres monstrueux sur Fifa, c'est assez impressionant).
Citation :
Publié par Apridos
J'ai pas le souvenir d'une TOTW aussi homogène et intéressante cette année, 80% des joueurs du 11 me font envie.

(La Colombie est aisément la meilleure nation en terme d'avants centres monstrueux sur Fifa, c'est assez impressionant).

Perso j'essaie de monter une team full AMS avec les uruguayens et les colombiens, c'est chaud :/
Citation :
Publié par Apridos
Clairement !

Je joue avec une team "FUERZA TIGRE" hybrid colombie/ligue 1 avec IF Moreno, Falcao, Rodriguez, Guarin et Aguilar... Ben ça envoie pas mal !

Pas au niveau de ma BPL mais on s'amuse bien.
Y'a que moi qui n'arrive pas à frapper ? C'est à dire qu'à chaque fois que j'arme, un des joueurs adverse se jette comme un mort de faim dans mes jambes, les 2 pieds en avant, et pas de faute, juste le ballon qui voltige, la plupart du temps sur un joueurs adverse, petit LB/Y, on connait la suite.

Autre souci que j'aimerai régler, comment faire pour que mes joueurs attaque leurs ballons ?! C'est incroyable le nombre de ballon perdu parce que cette fainéasse attend comme un niais que le ballon lui arrive pile dans les pieds, mais derrière, y'a un joueur adverse, plus réactif, petit LB/Y, on connait la suite.
Il me semble que c'est RB/R1 pour que le joueur attaque le ballon.

Sinon c'est normal que tu n'arrives pas à frapper à chaque fois, si le défenseur est trop proche il va forcément contrer... Faut skiller ou crocheter pour se dégager un temps suffisant pour frapper avant qu'un défenseur soit suffisamment proche.

Ya aussi les stats à prendre en compte, les très bons frappeurs arrivent à frapper rapidement tandis que d'autres mettent du temps à armer.
Citation :
Publié par Toko
Y'a que moi qui n'arrive pas à frapper ? C'est à dire qu'à chaque fois que j'arme, un des joueurs adverse se jette comme un mort de faim dans mes jambes, les 2 pieds en avant, et pas de faute, juste le ballon qui voltige, la plupart du temps sur un joueurs adverse, petit LB/Y, on connait la suite.

Autre souci que j'aimerai régler, comment faire pour que mes joueurs attaque leurs ballons ?! C'est incroyable le nombre de ballon perdu parce que cette fainéasse attend comme un niais que le ballon lui arrive pile dans les pieds, mais derrière, y'a un joueur adverse, plus réactif, petit LB/Y, on connait la suite.
Il faut que tu ailles toi meme vers le ballon en sprintant, ne pas attendre que l'ordinateur le fasse pour toi ou bien fais une passe plus puissante pour ne pas te faire intercepter

Je viens de build une team Francaise avec Cisse en pointe avec Lacazette. Cisse est vraiment OP.

Dernière modification par Elfi ; 14/02/2014 à 12h26.
Citation :
Publié par N3o-
Ya aussi les stats à prendre en compte, les très bons frappeurs arrivent à frapper rapidement tandis que d'autres mettent du temps à armer.
Yep +1, tu verra qu'un joueur avec un bon controle de balle, bon équilibre et bonne agilité sera plus prompt à déclencher un tir
Les winter upgrades sont sortis. Petite nouveauté cette année ils upgradent aussi les IFs déjà existant, afin qu'ils ne deviennent pas obsolètes. Ceux qui ont investi dans un SIF Suarez sont devenus riches aujourd'hui...

Sinon pas mal de joueurs d'Arsenal, notamment Ramsey dont le SIF devient vraiment intéressant, je vais l'essayer de ce pas. Griezmann aussi fait très envie, et un petit upgrade de Ramos de la TOTW de cette semaine qui devient encore plus intéressante.

Par contre l'upgrade bien démago de Benteke qui n'a rien fait en ce début de saison pour mériter ça, d'autant plus qu'ils upgradent son jeu de tête comme si on avait besoin de cela...
Ça sera actif quand les up grades ?

De mon côté, je suis saoulé de la division 2 je tombe sur 90% d'équipe en full pace + high pressure. Le plus classique étant la bpl young/walcott/etoo/sturridge et la bundelisga aubameyang. C'est juste relou et donc je passe ma vie a faire des allers-retours avec la d3. Pour faire rager, j'ai monté une équipe l1 full pace a 77 de note moyenne et je poutre toutes les équipes 83+ qui passent. Je m'adapte en fonction de l'adversaire selon son gameplay.

Contre le mec qui construit, je construit. Contre le L1/triangle sur etoo, j'empile les buts pourraves @ rush/centre/tête.
oh oui if mertesacker +2 <3 déja qu'il était genial ! dommage que ce soit pas rétroactif sur les nif
91 reactivité
97 force
91 interceptions
80 controle
99 prec tete
92 marquage
94 tacle deb

Dernière modification par Serek ; 15/02/2014 à 19h04.
Citation :
Publié par Llewn
Ça sera actif quand les up grades ?

De mon côté, je suis saoulé de la division 2 je tombe sur 90% d'équipe en full pace + high pressure. Le plus classique étant la bpl young/walcott/etoo/sturridge et la bundelisga aubameyang. C'est juste relou et donc je passe ma vie a faire des allers-retours avec la d3. Pour faire rager, j'ai monté une équipe l1 full pace a 77 de note moyenne et je poutre toutes les équipes 83+ qui passent. Je m'adapte en fonction de l'adversaire selon son gameplay.

Contre le mec qui construit, je construit. Contre le L1/triangle sur etoo, j'empile les buts pourraves @ rush/centre/tête.
Idem je suis en D3 je tombe que contre des mongols en mode L1+triangle sur Ibarbo et/ou Muriel. Eux je les hais, ils sont juste affreux à jouer. Globalement les Colombiens sont ultra relous.

Moi avec mes Isco, Diego Costa et autres Sanchez, je passerais presque pour un esthète. Et je parle même pas de ma team Bundesliga où mon milieu offensif est le joueur à 84 le moins utilisé de tout FUT, j'appelle Toni Kroos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés