[Archive] [Multi] FIFA 14 [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elfi
Ah non le but c'est d'avoir une equipe "ultime", et ma compo l'est
Apres c'est vrai que c'est chacun sa vision du jeu, et de toute facon si je souhaitais jouer avec des joueurs que j'apprecie je ne pourrais pas me les payer (rien que CR7 ).
Bah ton équipe, 9 fois sur 10 elle prend cher en ligne.
Il n'y a pas que les résultats qui comptent, un mec peut gagner en spammant les centres et les LB + Y et gagner x matchs alors qu'un mec qui joue normalement va perdre à cause des bienfaits de ce jeu.

Alors non, je ne suis vraiment pas d'accord avec ta "team ultime" qui se fait normalement défoncer par n'importe quelle des teams or que j'ai joué cette année. Et par n'importe qu'elle bonne équipe normalement constituée.

Dernière modification par Daarky™ ; 07/02/2014 à 15h42.
Mais lOOOl ! Je gagne difficilement un match 2-1, coup de sifflet final, déconnexion. Défaite, modificateur d'abandon touché. C'est quoi ce délire ? Ça me l'a fait 2 fois à suivre, le match d'avant j'avais perdu donc j'avais pas calculé, mais là, j'ai les boules..
Ça vient de me le refaire.. Je gagnais 5 à 1, le mec ragequit, et c'est moi qui perd.. Ça fait une semaine que je l'ai, et je rage déjà comme un GROS PORC !

Bien, je gagne 0 crédit, et mes joueurs se font bouffer leur contrat ! Like that !
Citation :
Publié par Serek
Argh du coup j'hésite à fond :/ de toute manière il me faut un BU avec un WR high en attaque, un bon positionnement, 4* mauvais pied et une bonne technique
Jovetic ?
Citation :
Publié par Daarky™
Bah ton équipe, 9 fois sur 10 elle prend cher en ligne.
Il n'y a pas que les résultats qui comptent, un mec peut gagner en spammant les centres et les LB + Y et gagner x matchs alors qu'un mec qui joue normalement va perdre à cause des bienfaits de ce jeu.

Alors non, je ne suis vraiment pas d'accord avec ta "team ultime" qui se fait normalement défoncer par n'importe quelle des teams or que j'ai joué cette année. Et par n'importe qu'elle bonne équipe normalement constituée.
Ca va j'ai du perdre 1 match sur 30 avec mon equipe et encore le mec avait une equipe a 15 millions. Apres t'as oublie de prendre en compte le skill d'un joueur car au final ca reste tout de meme tres important.
Pour moi rien de plus facile qu'un mec qui essaye pendant 90 minutes de LB+Y (L1 + Triangle) ou qui essaye de centrer-tete
Citation :
Publié par Elfi
Ca va j'ai du perdre 1 match sur 30 avec mon equipe et encore le mec avait une equipe a 15 millions. Apres t'as oublie de prendre en compte le skill d'un joueur car au final ca reste tout de meme tres important.
Pour moi rien de plus facile qu'un mec qui essaye pendant 90 minutes de LB+Y (L1 + Triangle) ou qui essaye de centrer-tete
Bah pourquoi tu joues une équipe pour profiter de l'handicap si tu as du skill ?
Excuse moi, mais c'est plus facile de gagner en mode no skill avec l'handicap qu'avec du skill et l'handicap contre nous.

Après je connais ni ton jeu ni tes stats, mais j'aimerai bien les voir.

Edit : Je parais un peu agressif mais c'est juste que je ne comprend pas cette vision du jeu.
Je peux comprendre pour les crédits, mais si tu es en D1 tu devrais avoir de l'argent pour l'améliorer.

Dernière modification par Daarky™ ; 07/02/2014 à 17h57.
Citation :
Publié par Daarky™
Bah pourquoi tu joues une équipe pour profiter de l'handicap si tu as du skill ?
Excuse moi, mais c'est plus facile de gagner en mode no skill avec l'handicap qu'avec du skill et l'handicap contre nous.

Après je connais ni ton jeu ni tes stats, mais j'aimerai bien les voir.
Comme dit plus haut je n'ai pas les sous pour me payer les tres bons joueurs, mon joueur achete le pus cher est Nani (13k). En attendant je monte de division pour accumuler assez d'argent pour investir et a terme m'acheter des gros joueurs
Vous me conseillez quoi en DD?

En sachant qu'a coté j'ai Ferdinand et Gerrard qui sont relié... J'hésite entre Sagna, Rafael et Johnson.
Zabaleta est tentant, mais j'ai aucun joueur de city a lui associer.

A priori, j'opterais pour Johnson, mais des avis supplémentaires sont bienvenus ^^

Pour le moment je joue avec Debuchy, pour info

Vais me monter une 2e team en parallèle, pur belge et une autre argentine for fun
J'ai tapé Koné dans le pack de tâches, du coup je me lance dans un PL pour alterner.

N'ayant pas trop de sous, je mise surtout sur des cartes non rare, avec quand même de belles stats, c'est pourquoi j'aurai voulu savoir si ceux qui ont essayé Van Ginkel l'avait trouvé intéressant ?
Couplé à Fer dans un 3-4-3 (me semble, fin c'est le dispo avec 1MOC et 2BU), j'ai peur que ca ne ratisse pas assez.

Sinon, je cherche une deuxieme pointe, et j'hésite à prendre Lacina Traoré ? J'ai du jouer 1 ou 2 match avec lui sur le 13, mais je ne me souviens pas du tout. Si vous pouviez valider mes choix, ou bien me conseillez des joueurs, ca serait cool !
Citation :
Publié par Serek
Richards (physique) ou walker (rapide)
J'ai deja un gars super rapide devant lui avec Dyer.
Mais vrai que faire double sprint sur le coté vu que je joue avec le seul Benteke en pointe... c'est peut-être pas mal.

Mais tout baser sur la vitesse... mmmh... vais voir
Je fais un tournoi avec la communauté UK en rapport avec la coupe du monde.
Chaque personne choisi un Pays puis se créer une team pour ensuite jouer comme si on y était.
Certaines nations n'étant pas représentées, il a fallu changé quelques équipes.
J'ai choisi le Nigeria car la Croatie n'était plus disponible et je me retrouve avec cette équipe :

http://www.futwiz.com/images/shared-squads/pitch-597443.jpg

Du coup, je me retrouve avec la Bosnie, l'Argentine et l'Arabie Saoudite.
J'ai battu le Bosniaque 2-0. Moses en RB ftw.
Ya un Youtuber qui s'amuse à faire des équipes qui comportent au moins un joueur de chaque nation d'un même groupe et qui fait une coupe gold avec. C'est vrai que ces concepts sont sympas et ça fait découvrir des joueurs.
Question peut etre un peu parano mais je commence à douter.

Ya un nouveau cheat/bug sur PS4 Ultimate Team ?

Ca fait quatre matchs dans le WE que le mec abandonne et que j'ai une déco à la place.

Pourtant je suis toujours connecté internet et PSn, mais la lose m'est comptabilisée + abandon (avec le message comme quoi mes points vont baisser).

Toujou_rs le meme scénario, je mene 3 ou 4-0, le mec start, connexion perdue et kthxbye, abandon pour moi Oo.

Vraiment pénible....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés