[Archive] [Multi] FIFA 14 [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Okep j'ai suivi vos conseils, jvais pas tarder à mon de division d'ailleurs (team PSG, j'ai acheté Pastore/Menez/Digne jsuppose que c'est bien pourri mais c'est plus pour le fun).

Question con: comment on fait passer des joueurs du club dans l'equipe active ?

Danke!

Ah au fait y'a des gens qui débutent sur PS3 comme moi ?
Gestionnaire d'équipe encore, tu te mets sur une case noire, où il n'y a pas de joueurs, X ou carré, et c'est "choisir joueur" ou un truc du genre, fin ça se fait facilement. Tu aurais du lire les petits tuto au début, ça t'aurais bien aidé !
Je viens de faire un match 19 tirs, 19 saves de la part de Julio Cesar...
EDIT: Hop Div 1, et je viens de choper Cabaye pour 34k, revente direct a 41k

Dernière modification par Elfi ; 07/02/2014 à 00h15.
Abusé y'a personne sur les serveurs de PES 14 :'(

250870_2014-02-07_00005.png

C'est grave la misère je veux jouer en ligne moi

Dernière modification par Compte #157377 ; 07/02/2014 à 03h54.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
PES a perdu le combat assez clairement cette année... La tendance prenait le pas depuis 2-3 ans, mais la... connait personne qui l'a acheté cette année
Je connais personne qui a acheté PES depuis 4 ans perso
Menez j'aime beaucoup, ca doit être moins meilleur buteur avec Kalou

Pour Rooney, j'ai toujours l'impression de le voir jouer tout seul car il est naturellement super revanchard. J'ai l'impression qu'il récupère mieux les ballons quand un défenseur lui a chipé. Genre god mod takle / interception dans les 10 secondes suivant une perte de ballon.
Citation :
Publié par Daarky™
Suarez est vraiment cool.
Hier on a fait des matchs avec Fugo :
http://www.easports.com/fr/fifa/foot...ideo/184994189

Il était pas content
Haha le noob qui joue avec le Real, l'équipe de L2 que tout le monde prends en online

Citation :
Publié par Elfi
Division 2 en FUT avec cette team bien cheatee (plus de 20 matchs gagnes pour 2 nuls d'affiles: http://www.easports.com/fifa/footbal...fr96RnKQXC:ps3 )
C'est ça qui me rends fou, limite ça sert absolument à rien de se monter une team de foufou vu l'équilibrage. Là t'a le combo parfait, Benteke qui est complètement cheaté + team à moins de 5 étoiles.
Citation :
Publié par Adriana
Haha le noob qui joue avec le Real, l'équipe de L2 que tout le monde prends en online
Bah lui jouait avec le Barça, c'est pas mieux

Edit : Pas de fifa world cup sur PC ou sur NextGen mais on aura du contenu FUT à la place... ><

Dernière modification par Daarky™ ; 07/02/2014 à 12h05.
Merci, donc selon vous, si je vend adebayor pour,

Citation :
Publié par Daarky™
Suarez est vraiment cool.
Adebayor > Suarez et

Citation :
Publié par Llewn
Pour Rooney, j'ai toujours l'impression de le voir jouer tout seul car il est naturellement super revanchard. J'ai l'impression qu'il récupère mieux les ballons quand un défenseur lui a chipé. Genre god mod takle / interception dans les 10 secondes suivant une perte de ballon.
Fellaini > Rooney (88 agression; WR H/H; bon physique)

Ce serait viable (offline) ? http://www.easports.com/fr/fifa/foot...xtYjUbnKQ7y:pc

Ca me ferait une belle dream team du ghetto ;D
Citation :
Publié par Adriana
C'est ça qui me rends fou, limite ça sert absolument à rien de se monter une team de foufou vu l'équilibrage. Là t'a le combo parfait, Benteke qui est complètement cheaté + team à moins de 5 étoiles.
Bah oui moi non plus je comprends pas pourquoi vous vous embetez a avoir des equipes a plusieurs millions lorsqu'avec une equipe a 30k vous defoncez tout le monde
En fait c'est pas pour "supérieur" la flèche, c'est pour "est remplacé par" ^^

Je trouve en fait que SIF Adeb n'est pas si fort sur les tetes (très loin de Benteke), a cause du placement, et du WR, il est toujours à la traine.
Par contre c'est un très bon pivot, ou a deux BU là il envoie du lourd

Donc viable ou pas viable mes deux changements ?

Citation :
Publié par Elfi
Bah oui moi non plus je comprends pas pourquoi vous vous embetez a avoir des equipes a plusieurs millions lorsqu'avec une equipe a 30k vous defoncez tout le monde
Pour ma part, jouant 90% offline ce qui m'importe, c'est plus de monter une super équipe avec des joueurs que je kiffe que de démonter tlm (de toute manière ne j'y arrive pas, 1 match sur 2 soit ca lag soit ca joue lama, sur la moitié restante j'en perds encore la moitié car pas de chatte/plus fort que moi)

Dernière modification par Serek ; 07/02/2014 à 14h57.
Citation :
Publié par Elfi
Car c'est le jeu, avoir une équipe de rêve.
Jouer avec des joueurs broken censé être pourris normalement je trouve pas ça vraiment marrant. Et je joue avec des joueurs que j'apprécie, d'où le Brandao a 60 buts 2x passes en 67 matchs
Citation :
Publié par Serek
un de vous aurait-il par hasard déjà testé rooney ou suarez ?
Rooney j'ai pas trop aimé en 9 et demi (mode support de Van Persie) mais j'ai pas testé en 10.

Suarez trop cher imo, je préfère encore Eto'o dans le même genre.
Citation :
Publié par Daarky™
Car c'est le jeu, avoir une équipe de rêve.
Jouer avec des joueurs broken censé être pourris normalement je trouve pas ça vraiment marrant. Et je joue avec des joueurs que j'apprécie, d'où le Brandao a 60 buts 2x passes en 67 matchs
Ah non le but c'est d'avoir une equipe "ultime", et ma compo l'est
Apres c'est vrai que c'est chacun sa vision du jeu, et de toute facon si je souhaitais jouer avec des joueurs que j'apprecie je ne pourrais pas me les payer (rien que CR7 ).
J'ai commence a faire du trading sur FUT pour me payer Ozil, un joueur que j'adore, mais a part ca j'avoue que je faisais essentiellement du trading pour avoir assez de coins pour prendre des packs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés