100.000 personnes jouent à Pokemon. En même temps. Sur la même partie.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon

C'est tellement surréaliste que je devais en faire un thread. Un type a lancé le stream d'un émulateur GB. L'émulateur réagit aux commentaires des spectateurs, plus spécifiquement aux instructions "a, b, haut, bas, gauche, droite, select et start".

Du coup, ça fait maintenant 2 jours que des milliers de dingues balancent des instructions plus ou moins coordonnées pour avancer dans Pokemon. Ils ont capturé un Rattata et un Roucool et ont réussi à battre deux champions (!).

C'est fascinant et très chiant à la fois.
Citation :
Publié par Koyaan
C'est fascinant et très chiant à la fois.
Exactement.

Le principe est vraiment fou de chez fou, mais malheureusement je ne peux pas regarder le stream plus de 2 minutes.

Je serai curieux de voir s'ils parviennent à le finir toutefois.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dans cette version, y a pas une arène où il faut suivre un pattern particulier sous peine de tomber dans la salle du dessous? Ou c'est dans une version ultérieure?
Le mec a eu une idée de génie et se fra un peu de fric sur peu de temps mais imo c'est drôle 10minutes et chiant après. J'ai du mal à voir qui va rester dessus plus longtemps :-o.
Citation :
Publié par Baobab
Dans cette version, y a pas une arène où il faut suivre un pattern particulier sous peine de tomber dans la salle du dessous? Ou c'est dans une version ultérieure?
Je pense pas, par contre il y a l'arène avec les boutons-poubelle, un futur carnage

Edit : ha si, à Safrania, les pauvres
Citation :
Publié par Baobab
Dans cette version, y a pas une arène où il faut suivre un pattern particulier sous peine de tomber dans la salle du dessous? Ou c'est dans une version ultérieure?
Tombé en dessous non, revenir au début, oui Edit : My bad c'est dans OAC en fait... reste que l'arène avec les téléporteur ça va y aller...

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 14/02/2014 à 22h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés