Aller à la page... |
[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Rien d'enthousiasmant. Je retourne cuisiner du p'tit chat.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Sartok VG fermé en premier Camlann DAOC fermé en premier Angyo-Onshi TESO ne te convient pas, soit alors au revoir. néanmoins apprends un peu le respect des autres, qui sont nombreux et qui aiment DEPUIS DAOC le RVR/ |
![]() |
|
#459499 |
|
Bah il faut avouer que la bonne idée du jeu... c'est le megaserveur, ça résout complètement la désertion des serveur.
|
![]() |
|
Invité
|
tu mets un jeu FFA invariablement tu vas avoir des emmerdeurs qui vont tuer le jeu des autres et au final le leur. Mais au fond ce qui les intéresse n'est même pas leur jeu mais leur égo. Alors heureusement qu'il y a le RVR pour ceux qui aiment le PVP sans ces gens là. je n'ai jamais connu de jeu FFA qui survive, aucun. et pourtant à la base, y a rien de plus RP que le FFA. mais entre les mains d'un emmerdeur, ça finit uniquement en harcèlement, et si possible 30 levels de plus et en zone de respawn. En gros ils détestent le RVR non parce qu'il est fondé sur un PVP basique mais parce qu'il est encadre et leur interdit de harceler pour n'importe quel motif personnel n'importe qui n'importe quand. Alors de temps à autre, à force d'empoisonner la vie des autres, ils se retrouvent avec une coalition d'ex victimes qui s'unissent pour leur donner la chasse, et finalement que font ils ? ils se barrent mais ça rien de passionnant alors de cela non merci je ne veux pas. (d'ou la très mauvaise réputation des joueurs PVP)
Bref le RVR c'est bien car ça permet à tout le monde, du meilleur joueur au joueur le plus modeste de participer à quelque chose de sympa et de commun. Dernière modification par Compte #459499 ; 15/02/2014 à 13h39. |
![]() |
|
#459499 |
|
Citation :
Et sur la région PvP, ça permet d'aller sur des campagnes-miroirs moins dures sans devoir payer des transferts de perso comme sur wow. Citation :
Quand on rentre le soir chez soi, faut pouvoir taper vite sur une cible prédéterminée. Dernière modification par Amo- ; 15/02/2014 à 13h52. |
![]() |
|
|
Merci pour vos éclaircissements sur ce type de pvp. Va juste falloir que je me débrouille pour connaître les bons leaders (ou alors cela se fera "naturellement" au fil du temps). Ou restera l'option d'une petite équipe d'emmerdouilleurs (ça me botte pas mal ça, d'autant plus si c'est synchro avec le reste de la faction).
Sinon, nulle crainte à ce que je puisse devenir un jour rl. "groupe 1, occupez-vous des goûters. Plein, ça donne faim la bagarre" "groupe 2, allez réparer des machins. Ce que vous voulez" "groupe 3, ramassez les blessés. Laissez tomber les occis, l'odeur gênera l'ennemi" "groupe 4, récoltez des ressources. Interdiction de conter fleurette dans les granges par contre" etc. Non, vraiment. Même des mj me jetteraient du jeu si par malheur je devais passer rl. Ou alors en off-rl, histoire de perturber l'adversaire par une tactique absurde le temps de préparer la véritable attaque... |
![]() |
|
|
vidéos très sympas.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#459499 |
|
Mon dieu que c'est laid... première personne et sans target c'est vraiment pas pour moi un autre GW2 mais en moins bien...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les gouts et les couleurs. J ai montrer a une vingtaine de pote, 1 seul a trouver ca laid, 3 ont trouver les anim pas terrible et tous le reste ont trouver le jeu magnifique.
|
![]() |
|
|
Le jeu est a l oppose de gw2 en terme de gameplay . Si tu veux je connais des bon prix chez l opticien nexuswait4me. Encore un fan de wildstar au vue du nom
|
![]() |
|
|
Citation :
Le mcm de gw2 était merdique... Je dois en conclure que le rvr c'est aussi merdique que le mcm ? Faut éviter ce genre d'analyse rapide selon moi... Pour l'open pvp en plus même quand il est bon et bien encadré il y a aura toujours des pleureuses, car soit disant ils se font attaqué par surprise alors qu'il ne s'y attendait pas...Sauf que c'est impossible de pas s'y attendre quand on est sur un mmo à open pvp, c'est là la différence entre les quelques filletes qui chialent contre le pk et un joueur pvp, qui lui quand il pve n'a rien contre se faire attaquer par surprise car de toutes manières il restera sur ses gardes... Puis bon faites vos quêtes à 3-4, ça éloignera la majorité des pk minable qui attaque les mec qui sont à 25% de leur vie. Tu me dis de respecter les personnes qui ont pas les mêmes gouts, je le fais mais là ce n'est pas ce que vois, je vois surtout des pleureuses partisant du moindre effort possible, même sur terra connu pour être du n'importe quoi en open(beaucoup de gl à la sortie car aucun contenu pvp et aucune sanction contre les gk), j'en ai croisé peu, car suffisait de pas être stupide. Quand on a accès à 6 canaux et que l'on reste sur le canal 1 puis insulte de tous les noms le gk sur le chat après le rez pendnat 20 minutes tu appels ça avoir des gouts différents ? Moi j'appel ça un con ![]() Comprendrait jamais cette intention du politiquement correct, comme quand il ne faut pas dire femme de ménage mais technicienne de surface... Tu aura beau employé des termes plus élaboré, plus flatteur(et donc hypocrites) la vérité apparait quand même. L'open pvp est pourri avant tout par les chialeuses, sur terra si on les avais pas eu ces pleureuses à insulter pendant une heure les gk il n'y aurait plus eu beaucoup de lvl max à faire ce genre de chose car cela aurait été moins marrant... Faut arrêter de pointer du doigts les gk et jamais se remettre en question ![]() Sinon à la abse ça restait une critique pa rapport à justement une pleureuse envers les gk sur ce topic, j'avais ausis dit que ça servait à rien d'en débattre car de toutes manières ils avaient leur choix(un mauvais pour l'open en tout cas, le rvr je ne suis pas apte à le juger), mais faut toujours qu'il y en ait quelques un pour dire non c'est pas bien l'open tu dis n'importe quoi, tu n'aimes pas teso c'est tout..... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|