|
Quand je vois certains comparer Daoc et Teso, je me dis que les Développeurs et leurs banquiers on de beau jours devant eux sérieusement.
Bref amusez vous bien ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Deuterium :... ] Dernière modification par Deuterium ; 16/02/2014 à 09h55. |
![]() |
|
|
Oula ce taunt de zone
![]() ca sent le mass aggro ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#459499 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
et oui, fin des MMOS d'assistés (daoc compris)
allez hop 2e aggro, on nettoye apres. |
![]() |
|
#459499 |
|
Je te conseille de pas jouer heal.
Parce que la dans la masse tu sera content d'envoyer ta barre de magicka sur un mec full vie parce que tu arrive pas à viser la godasse qui dépasse de ton pote qui crève la bouche ouverte. Et encore ça c'est si tu le connais et que tu connais ça skin parce que michmoux au milieu qui va bientôt crever sur l'interface tu as aucune idée à quoi il ressemble. Du coup tu te met à faire un 360 pour passer en revue tous les noms. C'est clairement la meilleur interface, d'un dynamisme inégalé qu'elle rapidité. Comme même avec du stuff et de la magicka tu sera content d'aller en première ligne en tissu pour venir coller un soin de zone ou un ulti. Tu pourra tenter de mettre un panneau pour l'ennemi un peu de fairplay pas de focus sinon je fais que des rez. Entre difficulté et irréalisable ya un monde. C'est gros comme un camion, on peut tourner la chose dans tous les sens on est plus efficace à taper qu'as soigné ou c'est la croix et la bannière, tous en sachant que comme au finale un soin çà soigne moins qu'un sort de degats et ca coute plus cher. La balance va toujours en faveur du degat ou l'arme permet de taper sans consommer de mana. Soigner un mec c'est lui faire gagner 2s de durée de vie et finir à cours d'énergie en étant le prochain sur la liste. Du coup la seule solution c'est de tapé, on met un sort de soin dans la barre pour sa gueule et se branle complètement des autres la oui tu peux renverser la fight. Sachant que le soin c'est le templier et qu'as coté tu as le sort ultime backslash aka je te tape si je te met à 65 % vie t'es mort, la balance de l’efficacité ne se réfléchis même pas. Pour ceux qui connaisse pas backslash et un sort magique du jamais vu dans aucun mmo. En gros on tag un gas pendant 6s tous les degats qu'on lui fait son additionner et à la fin des 6s il prend la même chose majorer de 30 % l’exécute nouvelle génération. On pourrait dire il va y avoir du décurse sauf que le décurse c'est aussi le templier que c'est pour ça gueule mais par chance ça laisse un beacon qu' un allier peut cliquer pour lancé un decurse de zone. Donc le mec il y aura 6s pour tenter une fuite digne d'un champion de course. Prenait le temps de vous projeter un peu, c'est pas du tous skillé c'est tous l'inverse c'est ridicule et à la porté d'un singe. Dernière modification par Shaggath ; 15/02/2014 à 20h05. |
![]() |
|
|
sympa les vidéos, vraiment
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que moi que cela choque le 0 effet quant on marche dans l'eau oO
sérieux on est en 2014... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca fait de l'xp de soigner ou c'est comme d'hab tu tape tu tuent tu encaisse, le soigneur se traine ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
no comment |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Qu'est tu peux raconter comme débilité, c'est assez chaud
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous êtes magnifique ne vous méprenez pas je suis pas un hater j'ai préco le jeu l'histoire est un sympa il a des bon coté, mais je me voile pas la face le pvp est à chier ya pas de skill la dedans ya aucun talent à avoir.
Il manque toutes les bases pour que les combats soit intéressant. C'est fades on se fait chier, les moments de fou rire en pvp c'est de voir les bus perdent en nombre plus il avance pour finir par s'encastrer. Tu te met sur le chemin et tu compte le nombre de fois ou le même mec passe et tu lance les pari sur la durée de son combat certain devait approcher les 99 % de temps dans les chargements et à rejoindre les lignes sur le temps de jeu. A ça tu rajoute les opportunistes en furtif parce que tous le monde à la furtivité et tu compte le temps qu'il faut pour voir le premier qui craque et qui s'avance. On peut aussi noté le degré d'opportunisme un mec pop, 4 pop dessus puis 8 gas pop encore dessus ... Dernière modification par Shaggath ; 15/02/2014 à 20h22. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|