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[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online
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D'ou le systeme de heal non ciblée. Je me suis mal exprimé, c'est mal dit, Je souhaitais dire que sans ce système de heal non ciblé, tu ne pourrais pas heal de dos.
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15/02/2014, 21h34 |
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Si si, en sautant et te retournant, tout en visant parfaitement le bon gars.
Avec quelques années d'entrainement sur quake, ça le fait! |
15/02/2014, 21h36 |
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En fait tu as 2 passif pour porter du tissu un qui au dernier niveau te réduit le cout de tes sorts de 3% par pièce en tissu que tu porte soit 21 % au dernier rang pour un full set.
Ensuite tu as un passif en 2 point qui augmente ta regen de 2 % par pièce en tissu soit 14 %. Le medium c'est des passifs de crit degats pour les armes physique le lourd des passif de resistance. Quand on joue le casteur ca suffit à peu pret faut quand même géré, quand on heal les sorts coûte de base beaucoup plus cher. Par contre quand vous taper vous avez de base votre arme avec un attaque simple et une attaque canalisé qui ne consomme rien. En arme soin on trouve que le baton de soin mais faut entendre skill de soin parce que l'auto du baton, ça tape comme les autres il n'existe pas de système pour contrebalancer en permettant d'avoir des petits soin en utilisant le baton sur des alliers. Un dps peut taper free et balancer le burst sur ces sorts pour un healer ca existe pas le heal free. Je m'acharne un peu sur le fofo mais tous les gas qui parle de skill ca doit être juste la première fois ou il trouve un jeu ou ils font des kills parce que la pour le coup ya pas vraiment besoin de réfléchir ou de mettre des strats en place ce que tu tape tombe point. Pour kedy je suis complètement d'accord avec toi le heal c'est de l'apoint c'est la resistance personnelle on ne peut pas compté sur le support. Le problème c'est que ça bus que la masse de degats et énorme et le heal ridicule c'est pas du pvp tactique comme sur daoc on verra pas des groupes tenir des warbands avec des bonnes synergies. Dernière modification par Shaggath ; 15/02/2014 à 21h53. |
15/02/2014, 21h39 |
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#459499
Invité
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15/02/2014, 21h49 |
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#459499 |
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On peut tirer en sautant sur skyrim? depuis quand?
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15/02/2014, 21h51 |
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#459499
Invité
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[Modéré par Crowzer : ] Dernière modification par Compte #459499 ; 15/02/2014 à 21h57. |
15/02/2014, 21h56 |
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#459499 |
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Citation :
Maintenant, certains passifs des bâtons restaurent de la magie, donc ça peut aider aussi. Citation :
Personnellement, je suis assez d'accord avec lui; J'ai joué Templar pendant la bêta et j'avais 2 sorts de heal dans ma barre: Un qui healait une cible (Moi-même si aucune cible) et healait aux passage 3 cibles, et un sort qui faisait une bête AoE autour de moi. En donjon de 4, ça allait encore car il n'y avait pas encore beaucoup de gens. Mais en RvR, j'ai joué dans un groupe de ~20 personnes, et c'était impossible de cibler la personne que je voulais heal, et c'était très difficile de me heal moi-même (J'ai du au final binder la touche d'auto-target sur le ² pour arriver). Au final, je ne faisais que balancer des AoE de heal de temps en temps pour le groupe. J'imagine encore moins dans un raid de 24 joueurs. Et je me suis fait à l'idée, je vais transférer les points que j'avais mis en Restoring Light pour les mettre dans de la résistance. Je préfère avoir une valeur "sûre" qu'un heal hasardeux |
15/02/2014, 21h57 |
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Citation :
J'ai joué sorcier , au début , 2 mobs me vidait ma barre de mana , plutard avec les skill passif de regen mana de l'armure tissus , tu te rend vite compte de leur utilité ! |
15/02/2014, 21h57 |
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Citation :
N'espère par doubler ou tripler tes degats et encore moins obtenir un autonomie infini, tu aura ce que tu as la avec un marge de 30 % maximum. Tu parle beaucoup mais tu donne rien à l'appuis tu critique mais tu explique rien de ce que tu as vu, par contre quand il faut dénigrer tu es preums, tu ne trompe que toi avec ce comportement. |
15/02/2014, 21h58 |
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Citation :
Si tu étais aller niveau 20, tu t'en serais rendu-compte. |
15/02/2014, 22h00 |
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[Modéré par Deuterium : DSO ] Dernière modification par Deuterium ; 16/02/2014 à 09h55. |
15/02/2014, 22h00 |
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Citation :
Ca à rien d'un stuff beta j'ai fais des donjons farmer les mobs crafter du stuff la qualité de l'objet influe mais troquer du vert pour du vert de plus haut level ne change rien ca se compense entièrement. Surtout que as tu réflechis une seconde on à un jeu à 2 mois de la sortie mais c'est pas le stuff finale, c'est du stuff beta on a fait ça pour le fun mais en 2 mois on va tous sortir pas de soucis. Je peux affirmer sans soucis que tu n'est pas développeur. D'ailleurs on a pas joué au jeu c'est juste l'alpha et ils ont deux mois pour en faire un jeu. |
15/02/2014, 22h03 |
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15/02/2014, 22h04 |
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15/02/2014, 22h07 |
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Et j'imagine que de toutes manières rien ne vaut un vrai stuff lvl max spécialisé dans le heal, en ayant fait un vrai build de healer, en ayant aussi monté les compétences de heals...
Franchement, juger le pvp d'un jeux lvl 15 c'est ridicule, qu'il oit une bouse ou bon on le saura lvl max... Surtout qu'un groupe de roam ça se prépare, on fait des spé qui vont ensemble... Enfin on verra bien, maintenant j'ai peur qu'être heal soit aussi pourrie que sur gw2... |
15/02/2014, 22h12 |
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Citation :
Dsl je viens de comprendre buff pas stuff donc si je comprend bien on a un buff qui aligne tous le monde au niveau 20 de beta et un buff pvp qui aligne au niveau max. Conclusion les stats vue en pvp et le buff beta est donc la pour avoir une projection de ce que sera la jeu au niveau max. Mais je suppose qu'on peut avoir le droit d'espérer. Pour ce qui est des level, tu as une barre de 5 sort et un utli et un switch d'arme soit 12. Donc que tu soit 15 ou 50 la différence vient des passif mais en te focusant sur certain sort tu as déjà le potentiel maximum des sorts tu as 2 niveau de morph et ca va pas plus loin. |
15/02/2014, 22h13 |
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non, tu comprend mal,
Il y'a un buff beta qui nous aligne au niveau 20 grossièrement (il est la pour que les gens puisse avoirs un aperçus du pvp). Et un buff PvP qui boost les stats de 500, mais qui n'a rien a voir avec les stats max. |
15/02/2014, 22h15 |
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Citation :
Mais au finale si au 20 tu as déjà une augmentation des coups par quel miracle le balance générale changerais au niveau 50. Quel serait l'intéret de faire un jeu ashmatique au début pour en modifier l'équilibre au level 50 avec le stuff. Le principe des ration dans un jeu c'est quand même de maintenir l'équilibre avec les niveaux. Qu'on sentent un différence légère en fonction des passifs qui s'étale plus sur les level ok, mais des différences majeurs j'en doute. Quel en serais le but à par faire un gros sac de noeud et rien maîtrisé ensuite. |
15/02/2014, 22h27 |
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