[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online

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Et cette histoire de tissu incontournable pour avoir un pool mana digne de ce nom ?

J'ai remarqué (je suis en cuir) qu'à partir du lvl 10/12 les sorts sont très gourmands.
Et pourtant j'uppais en priorité la magika.
Citation :
Publié par Shaggath
mais encore une fois tous ça coûte très cher.
Au vu du nombre de buffs défensifs qui existe, on verra sûrement fleurir des personnages spécialisés dessus afin de soulager les soigneurs. Il ne faut pas compter que sur les soins purs et la perte de mana rapide que cela peut engendrer pour protéger le groupe.
Citation :
Publié par sniperarmagedon
si si, on peut soigner de dos, justement avec les sort qui auto target et même avec les zones de soin. j'en ai fait l'expérience même si c'est dur de poser une zone derrière soi en fuyant...
D'ou le systeme de heal non ciblée. Je me suis mal exprimé, c'est mal dit, Je souhaitais dire que sans ce système de heal non ciblé, tu ne pourrais pas heal de dos.
Non sur swtor c'est pas vrai les dégâts augmente mais la résistance augmente et les soins augmente donc si tu additionne les 2 ça vaut les dégâts.
Disons que si il avait mis l'équilibre il aurait pas d'augmentation de la résistance et la ça serait plus que bizarre.
Swtor c'est du heal super facile comparé à ce jeux, la c'est comme si sur swtor tu compte que tu as le droit à 5 soins à 2000.
Et que par contre les mecs on seulement 6000 de vie pour les mêmes dégâts.
Le ttk est vraiment très bas c'est des parties de domino.

Tous les gas qui parle de stuff ici n'explique par qu'il ya un coup de pouce et qu'il y avait peu de niveau de différence.

Quand le stuff monte cette aide diminue, avec quand même un avantage au stuff mais on reste quand même dans le même ordre de valeur.
En fait tu as 2 passif pour porter du tissu un qui au dernier niveau te réduit le cout de tes sorts de 3% par pièce en tissu que tu porte soit 21 % au dernier rang pour un full set.
Ensuite tu as un passif en 2 point qui augmente ta regen de 2 % par pièce en tissu soit 14 %.
Le medium c'est des passifs de crit degats pour les armes physique le lourd des passif de resistance.

Quand on joue le casteur ca suffit à peu pret faut quand même géré, quand on heal les sorts coûte de base beaucoup plus cher.
Par contre quand vous taper vous avez de base votre arme avec un attaque simple et une attaque canalisé qui ne consomme rien.
En arme soin on trouve que le baton de soin mais faut entendre skill de soin parce que l'auto du baton, ça tape comme les autres il n'existe pas de système pour contrebalancer en permettant d'avoir des petits soin en utilisant le baton sur des alliers.
Un dps peut taper free et balancer le burst sur ces sorts pour un healer ca existe pas le heal free.

Je m'acharne un peu sur le fofo mais tous les gas qui parle de skill ca doit être juste la première fois ou il trouve un jeu ou ils font des kills parce que la pour le coup ya pas vraiment besoin de réfléchir ou de mettre des strats en place ce que tu tape tombe point.

Pour kedy je suis complètement d'accord avec toi le heal c'est de l'apoint c'est la resistance personnelle on ne peut pas compté sur le support.
Le problème c'est que ça bus que la masse de degats et énorme et le heal ridicule c'est pas du pvp tactique comme sur daoc on verra pas des groupes tenir des warbands avec des bonnes synergies.

Dernière modification par Shaggath ; 15/02/2014 à 21h53.
mais tout ça on le sait... ce que toi, ta pas compris, c'est qu'on parle d'un jeu ou le maximum tester est le niveau 20 sur 50 niveau.

On est même pas a 50% des capacités d'un personnage, sans stuff réel, sans amélioration, sans les passifs... sérieusement...
Ton raisonnement, desolé de te le dire, il rime a rien, et c'est pour ça qu'il y'a tout le monde qui se fout de toi sur le post.
Donc arrête les frais ici.

Citation :
Je m'acharne un peu sur le fofo mais tous les gas qui parle de skill ca doit être juste la première fois ou il trouve un jeu ou ils font des kills parce que la pour le coup ya pas vraiment besoin de réfléchir ce que tu tape tombe.
Ouais enfin, jusqu’à présent c'est toi qui pleure car t'arrive pas a faire ce que tu veux avec ce système, la ou les autres y arrive...
Et quand on te le fait remarquer, d'un coups tu nous sort des "ah mé non, je rocks tkt jé fait 20 kill com 1 pgm".
Citation :
Publié par Beroq
Si si, en sautant et te retournant, tout en visant parfaitement le bon gars.

Avec quelques années d'entrainement sur quake, ça le fait!
et/Ou à Skyrim

[Modéré par Crowzer : https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif]

Dernière modification par Compte #459499 ; 15/02/2014 à 21h57.
Citation :
Publié par Cleanse
Et cette histoire de tissu incontournable pour avoir un pool mana digne de ce nom ?

J'ai remarqué (je suis en cuir) qu'à partir du lvl 10/12 les sorts sont très gourmands.
Et pourtant j'uppais en priorité la magika.
Le tissu donne des avantages vraiment pas négligeable (Rien que le 21% de réduction de coût des sorts est pas mal).
Maintenant, certains passifs des bâtons restaurent de la magie, donc ça peut aider aussi.

Citation :
Publié par Aherys-
mais tout ça on le sait... ce que toi, ta pas compris, c'est qu'on parle d'un jeu ou le maximum tester est le niveau 20 sur 50 niveau.

On est même pas a 50% des capacités d'un personnage, sans stuff réel, sans amélioration, sans les passifs... sérieusement...
Ton raisonnement, desolé de te le dire, il rime a rien, et c'est pour ça qu'il y'a tout le monde qui se fout de toi sur le post.
Donc arrête les frais ici.
Les compétences & les passifs, on les as déjà, il n'y en a pas qui s'ajoute.
Personnellement, je suis assez d'accord avec lui;
J'ai joué Templar pendant la bêta et j'avais 2 sorts de heal dans ma barre: Un qui healait une cible (Moi-même si aucune cible) et healait aux passage 3 cibles, et un sort qui faisait une bête AoE autour de moi.
En donjon de 4, ça allait encore car il n'y avait pas encore beaucoup de gens.
Mais en RvR, j'ai joué dans un groupe de ~20 personnes, et c'était impossible de cibler la personne que je voulais heal, et c'était très difficile de me heal moi-même (J'ai du au final binder la touche d'auto-target sur le ² pour arriver).
Au final, je ne faisais que balancer des AoE de heal de temps en temps pour le groupe.
J'imagine encore moins dans un raid de 24 joueurs.

Et je me suis fait à l'idée, je vais transférer les points que j'avais mis en Restoring Light pour les mettre dans de la résistance. Je préfère avoir une valeur "sûre" qu'un heal hasardeux
Citation :
Publié par Cleanse
Et cette histoire de tissu incontournable pour avoir un pool mana digne de ce nom ?

J'ai remarqué (je suis en cuir) qu'à partir du lvl 10/12 les sorts sont très gourmands.
Et pourtant j'uppais en priorité la magika.
la magika va up ton pool mana , point barre !

J'ai joué sorcier , au début , 2 mobs me vidait ma barre de mana , plutard avec les skill passif de regen mana de l'armure tissus , tu te rend vite compte de leur utilité !
Citation :
Publié par Aherys-
mais tout ça on le sait... ce que toi, ta pas compris, c'est qu'on parle d'un jeu ou le maximum tester est le niveau 20 sur 50 niveau.

On est même pas a 50% des capacités d'un personnage, sans stuff réel, sans amélioration, sans les passifs... sérieusement...
Ton raisonnement, desolé de te le dire, il rime a rien, et c'est pour ça qu'il y'a tout le monde qui se fout de toi sur le post.
Donc arrête les frais ici.



Ouais enfin, jusqu’à présent c'est toi qui pleure car t'arrive pas a faire ce que tu veux avec ce système, la ou les autres y arrive...
Et quand on te le fait remarquer, d'un coups tu nous sort des "ah mé non, je rocks tkt jé fait 20 kill com 1 pgm".
A tu juste capté que tu avait un coup de pouce en pvp pour aligner tes stats sur un perso level max que quand tu mettais un meilleur pièce en level ton bonus diminué.

N'espère par doubler ou tripler tes degats et encore moins obtenir un autonomie infini, tu aura ce que tu as la avec un marge de 30 % maximum.

Tu parle beaucoup mais tu donne rien à l'appuis tu critique mais tu explique rien de ce que tu as vu, par contre quand il faut dénigrer tu es preums, tu ne trompe que toi avec ce comportement.
Citation :
Publié par Shaggath
A tu juste capté que tu avait un coup de pouce en pvp pour aligner tes stats sur un perso level max que quand tu mettais un meilleur pièce en level ton bonus diminué.
C'est un buff beta, qui t'ajuste aux stats niveau 20 couplé buff PvP qui augmente les valeurs.

Si tu étais aller niveau 20, tu t'en serais rendu-compte.
Citation :
Publié par Aherys-
C'est un buff beta, qui t'ajuste aux stats niveau 20 couplé buff PvP qui augmente les valeurs.

Si tu étais aller niveau 20, tu t'en serais rendu-compte.

Ca à rien d'un stuff beta j'ai fais des donjons farmer les mobs crafter du stuff la qualité de l'objet influe mais troquer du vert pour du vert de plus haut level ne change rien ca se compense entièrement.
Surtout que as tu réflechis une seconde on à un jeu à 2 mois de la sortie mais c'est pas le stuff finale, c'est du stuff beta on a fait ça pour le fun mais en 2 mois on va tous sortir pas de soucis.
Je peux affirmer sans soucis que tu n'est pas développeur.

D'ailleurs on a pas joué au jeu c'est juste l'alpha et ils ont deux mois pour en faire un jeu.
Citation :
Publié par Shaggath
Ca à rien d'un stuff beta...
C'était précisé sur le forum officiel...
Putain, arrête de t'enfoncer mec... c'est ridicule...

et c'est buff* pas stuff, mais si tu ne sait pas lire correctement, ça explique pas mal de chose
Superbe vidéo Aherys. Tes deux aperçus m'ont largement convaincu de prendre le jeu. Je lui souhaite de tenir sur la durée mais je sais que j'y prendrais beaucoup de plaisir pendant au moins quelques mois.
Et j'imagine que de toutes manières rien ne vaut un vrai stuff lvl max spécialisé dans le heal, en ayant fait un vrai build de healer, en ayant aussi monté les compétences de heals...

Franchement, juger le pvp d'un jeux lvl 15 c'est ridicule, qu'il oit une bouse ou bon on le saura lvl max... Surtout qu'un groupe de roam ça se prépare, on fait des spé qui vont ensemble...

Enfin on verra bien, maintenant j'ai peur qu'être heal soit aussi pourrie que sur gw2...
Citation :
Publié par Aherys-
C'était précisé sur le forum officiel...
Putain, arrête de t'enfoncer mec... c'est ridicule...

et c'est buff* pas stuff, mais nvm.

Dsl je viens de comprendre buff pas stuff donc si je comprend bien on a un buff qui aligne tous le monde au niveau 20 de beta et un buff pvp qui aligne au niveau max.
Conclusion les stats vue en pvp et le buff beta est donc la pour avoir une projection de ce que sera la jeu au niveau max.
Mais je suppose qu'on peut avoir le droit d'espérer.

Pour ce qui est des level, tu as une barre de 5 sort et un utli et un switch d'arme soit 12.
Donc que tu soit 15 ou 50 la différence vient des passif mais en te focusant sur certain sort tu as déjà le potentiel maximum des sorts tu as 2 niveau de morph et ca va pas plus loin.
non, tu comprend mal,

Il y'a un buff beta qui nous aligne au niveau 20 grossièrement (il est la pour que les gens puisse avoirs un aperçus du pvp). Et un buff PvP qui boost les stats de 500, mais qui n'a rien a voir avec les stats max.
Comme on est en recrutement modos, j'peux aussi fermer ce sujet le temps de permettre à tout le monde de prendre un peu l'air.

Ou alors vous allez faire un petit afk bio / chips / wc et revenir plus zen.

Vous choisissez

Des bisoux !
Citation :
Publié par Aherys-
non, tu comprend mal,

Il y'a un buff beta qui nous aligne au niveau 20 grossièrement (il est la pour que les gens puisse avoirs un aperçus du pvp). Et un buff PvP qui boost les stats de 500, mais qui n'a rien a voir avec les stats max.
.

Mais au finale si au 20 tu as déjà une augmentation des coups par quel miracle le balance générale changerais au niveau 50.
Quel serait l'intéret de faire un jeu ashmatique au début pour en modifier l'équilibre au level 50 avec le stuff.
Le principe des ration dans un jeu c'est quand même de maintenir l'équilibre avec les niveaux.
Qu'on sentent un différence légère en fonction des passifs qui s'étale plus sur les level ok, mais des différences majeurs j'en doute.
Quel en serais le but à par faire un gros sac de noeud et rien maîtrisé ensuite.
Citation :
Publié par Eliel
Comme on est en recrutement modos, j'peux aussi fermer ce sujet le temps de permettre à tout le monde de prendre un peu l'air.

Ou alors vous allez faire un petit afk bio / chips / wc et revenir plus zen.

Vous choisissez

Des bisoux !

ça tue les yeux Eliel , t'as pas une autre couleur ?
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